/ / /

Qui connait le "duphaston"?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait le "duphaston"?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:56:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait le medicament duphaston? Voila mon cas: j'ai arreter la pillule le 27 octobre et je suis tomber enceinte le 12 decembre masi malheureusement j'ai fais une fausse couche le 31 janvier. Suite a ca ne voyant pas mes rgles venir et n'étant pas enceinte ç nouveau mon medecin m'a donner du duphaston ( deshormones) pour avoir mes regles , je les ai eu mais ce mois ci rebelote toujours pas de regles mais pas enceinte alors de nouveau du duphaston!!! Il m'a dit de continuer ce medicament comme traitement pendant 3 mois afin d'avoir mes cycles plus régulier et en plus ca stimule sois disant les ovulations . Est ce que ca vous ai deja arrivé ce genre de situation? Est ce  que vous pensez que c bien de prendre des medicament pour tomber enceinte?... J'ai bsoin de votre avis merci [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:33:55  

derniere pricision je dois prendre ce medicament pendant 3 mois soit a partir du 12eme jour de mon cycle jusqu'au 25eme et cela pendant 3 mois!!! J'espere vraiment que ca va marcher et vous estce que ca vous a aidez ? J'ai hate d'etre de nouveau enceinte!!! Je veux etre maman!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:35:59  

['b13afc']Le Duphaston c'est la médicament que prennent, je pense, à peu près toutes les filles qui arrêtent la pillule et qui veulent avoir unBB. il régule les cycles, on retrouve la régularité que l'on a quand on prend la pillule. Moi quand jai arrêté la pillule, mes cycles sont restés réguliers pendant 3-4 mois et après ça a été le grand souk, règles pendant un mois et j'en passe et des meilleures, le duphaston régularise tout ça, en revanche, il ne favorise pas particulèrement les grossesses, il ne les défavorise pas non plus, heureusement, c'est juste un régulateur qui fait que tout fonctionne nickel les hormones et tout et tout c'est ni bien ni mal de prendre ce médicament mais ça permet de mieux suivre ton cycle et d'être sûre que toutes les hormones vont bien se déclencher au bon moment et donc faire en sorte que tu ovules. VOILI VOILOU[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 20:03:42  

je pensais que ce médicament favorisais  la grossesse et même les grossesses multiples je l'ai lu sur ce forum et je comptais aller m'en faire prescrire. j'ai mis 2 ans pour bébé1 sans aucune aide. Et la ça fait depuis aout 2004 que j'ai arrêté la pilule pour bb2, mes cycle sont très régulier comment cela se fait ?  suis-je tjr sous l'emprise de ma pilule ? Est ce que je peu me faire préscrire ce médicament  quand même?  Pourriez vous m'en dire un peu plus BIZ  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:12:23  

['ff373d']c'est bien que tes cycles soient réguliers comme ca tu sais quand est ton ovulation, je pense que si c régulier personne ne t'en prescrira désolée mais pour toi il ne devrait pas y avoir de probleme de cycle alors pas de duphaston#7[/'ff373d']['ff373d']Moi j'arrete le duphaston ce soir pour avois mes regles normalement d'ici 2 a 3 jours. Dites les filles j'ai un un vertige terrible tout a l'heure ca tournait tres fort ca s'arreter plus, j'ai cru que j'allais tomber! Estce un signe de grossesse ou est ce le fait que je sois malade en ce moment ? Je vous tiens au courant pour mes reds dans la semaine mais a ce qu'il parrait si je les ai pas au bout d'une semaine apres arret duphaston il y a de forte chance que je sois enceinte  non? enfin je pense pas ce mois ci mais le mois prochain j'y compte bien!!![/'ff373d']bisous #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:53:18  

Combien de temps après arret du duphaston avez vous vos règles mois ca fait deux jours et toujours pas de regles, c'est normal?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 21:48:41  

j'ai eu mes règles  une semaine après l'arrêt de duphaston! Fais un test si cela fais plus de 7 jours! Bonne chance!!!!

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:59:00  

['b13afc']Moi aussi j'ai des pbs de cycles et c'est la 2ème fois que l'on m'en prescrit, sauf que la première fois, je n'avais pas pour objectif de tomber enceinte, seulement de réguler. J'attaque dans une semaine, alors si tu veux bien, on peut se tenir au courant des effets et surtout..du moment où ce sera +++ !! @ très bientôt ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 11:06:02  

Salut,  ça fait 1 an qu'on essaye d'avoir un BB mais il ne semble pas décidé. Mes cycles étant très irréguliers (jusqu'à 40 jours) ma gynéco a décidé de me donner un traitement de 3 mois. Le duphaston n'a aucune incidence sur ton poids, ton humeur ou ta santé et ne favotise pas non plus la grossesse. Ca remet juste de l'ordre ds ton cycle pour éviter des durées farfelues. Perso ça fait plusieurs moi que j'ai arrêté et mes cycles ont un peu raccourci mais il semble de tte façon que mes cycles soient longs alors... sauf ce mois çi où sans prévenir j'ai eu mes trucs à 28 jours pil poils. c'est la 1ere fois que ça m'arrive depuis l'arrêt de la pilulle.  Un conseil ne mets pas trop d'espoir ds ce traitement dis toi que c un atout mais pas un remède magique pour tomber enceinte  Bidite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:14:20  

bonjour en fait je confirme ce ke disent les autres  je suis sous duphaston depuis 8 mois et cela ne favorise pas du tt la grossesse en fait ce medicament sert a remplacer le role qu'avait la pilule sur la regularite de teon cycle sans les inconvenients contraceptif  d'ailleur même enceinte tu riske rien car il nourrit le bebe mais c tt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement DUPHASTON duphaston pas de regles
duphaston, pertes brunes et pas de regles le duphaston m'a aidée !!!!!!!
quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ? petite question sur le duphaston
duphaston TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON
pillule connait pas : retard ou pas retard?????????? Virtualflo...qui la connait???
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le "duphaston"?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire une courbe de T 3
Message de réconfort pour Heddam et toutes celles .... 12
verdict le 22/04 3
Question glaires... 2
Dur! Dur! Dur! 3