/ / /

qui connait les tests d'ovulation d'Ebay??

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui connait les tests d'ovulation d'Ebay??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 00:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! J'ai acheté des tests d'ovulation sur Ebay (général market).  J'ai fais un test lundi, mardi, et mercredi.et en fait à chaque test, le trait de résultat était "moyennement" rose. Alors je voulais savoir si cela signifie que le test est positif???? Car j'ai cru lire sur un post que la couleur du trait de résultat devait etre de meme intensité que le trait de controle, pour le considérer comme positif. merci à toutes celles qui pourront m'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 00:10:54  

je ne les connais pas, ms plusieurs filles sur ce forum les ont essayé et on dit qu ils etaient tres bien. Si ton trait est pale, c surement que tu dois approcher de ton ovulation, ms que tu n y es pas encore. Continues encore et vois s il y a un changement. De plus, sur une annee, on a plusieurs cycle anovulatoire donc pas d inquiétude, c normal... Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 07:13:32  

Moi je les ais tester à mon dernier cycle et j'ai été plus du premier coup mais finalement et non à cause de sa j'ai fait une fc précoce .Le jour de ton ovulation tu verras les 2 traits sont de mème intensité c'est flagrant tu peux pas la louper, mais lorsque c'est pale comme tu le précises c'est négatif , c'est bien montrer sur la notice .Voilà ce mois ci je recommence de nouveau avec les tests , j'en suis très satisfaite .Bises Patricia

Publicité

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:49:39  

ok, merci les filles pour vos renseignements! alors je vais continuer à les faires, jusqu'à ce que les 2 traits soient bien pareils!!! bonne soirée, à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 17:05:56  

je ne connais pas les  test d'ovulation ebay mais moi ce mois ci  j'essaye Clearblue , je suis a j15 et tjs rien , je ne sais pas si j'ai deja eu mon ovulation ou pas , la ligne elle est resté pale depuis j10!!!!!!j'ai un cycle de 28 jours , je ne comprends pas   courage  a vous toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pr ttes celles ki se demande kan se produit l'ovulation enceinte sans ovulation?
Prix des tests de grossesse ? test d'ovulation
Ovulation à 36.3 tests d'ovulation
Symptômes: combien de temps après OVULATION?? qui connait le test de grossesse G TEST?
comment savoir quand je suis en periode d'ovulation  
Plus de sujets relatifs à : qui connait les tests d'ovulation d'Ebay??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UN GROS ++++++++++ 7
problème cherchant téponse rapidement!! 2
renseignement uregent 8
pr ttes celles ki se demande kan se produit l'ovulation 0
douleur a l'aide 2