/ / /

besoin de conseil pour accoucher en france

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour accoucher en france

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°198032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis française, mais j'habite au canada, à Winnipeg exactement. Je suis enceinte de 6 semaines, date d'accouchement le 10 mars. Je ne veux pas accoucher au canada, mais en France.  Que dois-je faire ? Y a t-il des demandes a faire ? et a qui ? et où ? Dois-je payer l'accouchement ? et combien ?  J''ai encore ma carte vital. Marche t-elle encore. Cela fait 3 ans que je suis en canada.  Toute ma famille est en France et pour mon premier, j'ai accoucher au canada et ça été horrible. 32 heures de souffrance et puis à la fin une césarienne. Merci pour votre aide, j'en ai bien besoin.

n°198695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 18:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'ai pas de réponse à tes interrogations, juste un petit conseil !  si ta famille est en France, peut-être peux-tu te mettre en contact avec le médecin de famille de tes proches? Il saura sans doute te répondre, et sûrement soulever des questions que l'on n'a pas spontanément (type l'inscription à la mat', les conditions pour que le voyage en avion se passe bien pour toi et le bb...). Je te souhaite un bel accouchement, qui te laissera en tout cas un meilleur ressenti que le premier. Amitiés cla

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un conseil a toutes conseil
besoin d aide merci Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!!
BESOIN DE CONSEIL APRES UNE FC besoin de conseils
Besoin de vous... Besoin d'une réponse.
besoin de conseils  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour accoucher en france

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
laissez faire la nature 3 12/07/2005 à 11:24:26
je me sens perdue 7 13/07/2005 à 03:01:32
Pour MIMI 10 13/07/2005 à 19:17:24
tjs pas de règle, mais pas enceinte 7 23/07/2005 à 02:17:55
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi 0 11/07/2005 à 19:17:28

Suivez-nous