/ / /

petit conseil et besoinde conseil!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit conseil et besoinde conseil!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles! Ca ait un petit moment ke je n'était pas venue,g u mes dernières règles le 06/03, donc peut-être ke je doit ovuler je ne sais pas j'y comprends rien, bref jy pense moin, c'est ce que m'a dit de faire le medecin, et même psychologiquement je v mieux, je pense + à mon boulot, ma maison..alors faite comme moi les filles vous verrez et arréter de venir constamment sur le site changer d'adresse!!!même si ce site est super Bref si vous pouver m'en dire sur mon ovulation ce serait sympa. Merci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:54:30  

['fc3aad']j'ai aussi eu mes vilaines le 06 mars mais l'ovulation c'est selon ton cycle! moi mon dernier cycle etait de 33 jours donc mon ovulation est le 25/03! du moins selon le cycle car on verra ce que me dit ma courbe et les tests d'ovulaiton que je commence dans trois jours! moi aussi je viend un peu moins, et j'essai de stresser,de faire de l'exercice pour aerer un peu ma tete et mon corps! dis moi de combien etait ton dernier cycle et te dirai kan tu as ovulé! y'a aussi un site super pour le calculer le voici!  http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp[/'fc3aad']

sara22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:03:59  

salut à toi merci pour ta réponse, je ne sais paas j'ycomprend rien, avant le 6/03 j'ai eu mes règles le 31 janvier donc c peut-être un cycle de 35 jours à ton avis??

Publicité

sara22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:25:02  

répondez sVp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:27:44  

['3abbfc']oui c'est ça, tu as eu un cycle de 35 jours! ton cycle c'est le laps de temps qui s'est ecoulé entre les deux dernieres regles,donc toi entre le 31 janvier et le 05 mars(tu ne comprtes pas le jour de ta derniere regle,car le 06 mars est un autre cycle et ne fait donc pas parti du precedent)! donc ton ovulation serait pour le 27 mars! mais tu sais que ovules deux jours avant  et deux jours apres assi! tu es donc succpetible de tomber enceinte entre le 25 et le 31 mars! si tu as une autre ou plusieurs questions je suis la![/'3abbfc']

sara22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:38:51  

ok merci!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:41:25  

de rien suis la au cas ou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:01:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:04:28  

Je suis nvelle sur ce site et je trevque ttes les questions et répses sont super et ns apprennet bcp de choses !  Je me pose une question, pas qu'une mais entre autre. La 1ère fois qu'on arrête de prendre la pillule, le 1er cylce des R qui arrive est-il long en ppe ? Est-ce que le fait d'avoir pris la pillule pdt +eurs années ss interruption rentre en ligne de compte ?  Moi, les dernières remontent au 12/02 et depuis rien. C'est certaint normal mais on se dde tjrs ? On a tjrs des " dits symptômes " mais ca doit être + psycho qu'autres choses !!! Non ?! Qu'en pensez-vous ?  Merci pour vos répses.  Bonne chance pour les autres.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil !!! nouveau petit poème
POUR JTA. un petit coucou à ma copine ! j ai besoin d un petit conseil
demande de conseil UN CONSEIL ...
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) un petit 3ème et les études?
j'ai besoin de conseil  
Plus de sujets relatifs à : petit conseil et besoinde conseil!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HOMEOPATHIE 3
Symptômes ou pas ????? 4
foetus et bb 3
ptt retard 3
les CAPESsiennes en attente bb 9