/ / /

besoin de conseil: fausse couche

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil: fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 18:15:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tt le monde! Voilà je suis en essai bb1 depuis 8 mois. J'avais un retard de regles d'un peuplus  2 semaines ms je n'ai pas fait de test de grossesse tout de suite (car j'avais peur qu'il soit negatif). J'avai bcd grossi au niveau de la poitrine et mes seins etait tres sensibles. Lundi dernier j'ai eu mal au ventre et je m'etais decide ce jour a faire un test. Et juste apres avoir fait le test j'ai saigné alors j'ai pense que c'etait mes regles mais je ne suis pas sur.  Parce que ca faisait pas comme d'habitude, le sang etait assez claire et il y avait qqch de blanc avec (desole mais je ne suis pas tres doue en terme technique) et cela fait 5 jours alors que d'habitude ca s'arrete assez vite . Et Le test etait negatif. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez vecu une fausse couche comment ca s'est passé? Merci de votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 18:57:53  

avant toute chose, prends immédiatement RDV chez le gynéco. Explique lui la situation et il te donnera les meilleurs conseils eu égard à ta situation. Prends soin de toi et tiens nous au courant Yasmine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:11:33  

je ne pense pas que tu aies fait une fausse couche ! en décembre 2003 j'ai fait un test qui était +++ et le jour meme j'ai saigné ! je suis allée aux urgences qui m'ont confirmé qu'il y avait bien eu grossesse mais qu'elle venait de se terminer : c'était une fausse couche spontanée !! toi comme ton test est --- je ne pense pas ke ce soit une fausse couche mais il vaut mieux consulter !! bon courage . a¨+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:49:04  

merci a toutes les deux pour vos reponses. J'ai rendez-vous mercredi prochain chez ma gyneco alors je verrai.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit conseil et besoinde conseil!! Besoin d'un conseil !!!
besoin de votre soutien besoin de savoir !!! important !!!
2 questions: besoin d'aide svp besoin d vos conseils
besoin de conseils après bêtise? Besoin de réconfort!!!
besoin d'aide...retard  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil: fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question pas bete,,,,, 1
boules aux ovaires 7
quand faire le test? 4
Faire test urine seul ou pas..?! 4
loyn 1