Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse..

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir mesdames, alors pour commencer je tien a preciser que je ne suis pas une pro des bbs lol mais g fai bocou de recherche l'année derniere avant de tombé enceinte. g deja apri a connaitre mon corp et g fai un plein de vitamines ki son n'écessaire pendant une grossesse. nous etions plusieur  a prendre de l'homeeo et ca a marcher presque pour toutes!!!!  alors pour celle ki son interressé: en premier je conseil de prendre "oligobs AVANT grossesse" (car il y a "oligobs GROSSESSE" ki est a prendre pendant la grossesse!!!) ensuite je conseil a chaqu'une de prendre sa temperature!!! c vrai ke c un peu chian mais au moin on est pas comme des folles a attendre le jour des regles!!! parce ke si ya pas bb la temperature baisse un peu avant la date des regles! et en plus on c si et kan on a ovulé ( donc si pas ovulé, pas de prise de tete a attendre!!)   ensuite je vous conseil un traitement homeo ki s'achete SANS ordonnance et n'est pas cher du tout!!!( 1.60 la dose et il en faut 3 en tout) la premiere dose s'apelle ['ff373d']OVARINUM[/'ff373d'] 7CH (stimule l'ovulation) et elle se prend au 5e jour du cycle ( 5 jours apres le premier jour des regles...) pui ['ff373d']FOLLICULINUM[/'ff373d​'] ( aide l'ovule a sortir)7CH ki se prend au 7é jour du cycle et pour finir ['ff373d']PROGESTERONUM[/'ff373​d'] 7CH  ( aide a la nidation) ki se prend au 21e jour du cycle . il ne fau ni manger, ni boir et ni fumer 15 minutes avant et apres la prise de la dosette. Pour celle ki desirerai plus avoir un garcon ou une fille ( pas que je di que ca marche a cou sur mais je met a votre service un lien pour trouver un calendrier chinois...) h ttp://w ww.neufmoisetplus.com/mater/gr​ossesse/fille-garcon.htm. Je vous laisse aussi le lien d'un site ki s'appelle "fertility friends" et ki vous permetra d'enregistré votre temperatures et encore^plein d'information ki permet de savoir kan vous ovulé et si ya grossesse... ce site est normalement en anglais mais g reussi a le trouvé en francais...  h ttp://trans.voila.fr/voila?sys​tran_lp=en_fr&systran_id=Voila fr&systran_url=w ww.fertilityfriend.com&systran​_f=1094378997 si vous desiré d'autre renseignement je suis la!! PS: enlever l'espace du premier h et du premier w des 2 lien que je vous est donné.

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:08:48  

sa vous di de se suivre toute les jours ici???temperatures, symptomes etc....

Profil : Régulier
lili13382
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:40:51  

on s'est deja vu sur d'autre site!! donc moi j'ai 24 ans je suis avec mon homme depuis 4 ans et ça fait tout juste 1 mois qu'on est marié, on est en essai BB1 et c le 4ème cycle j'en suis à j20 , je prend ma temperatue depuis le debut de ce cycle, peut tu me dire si j'ai ovuler ou pas merci d'avance car c ma 1ère courbe et j'suis un peu pommer!! je commence biensur à j1( 1er jour des regle) 36.6 36.4 36.5 36.6 36.6 36.7 36.5 36.7 36.6 36.5 36.4 36.6 36.5 36.9 36.2 36.7 36.7 36.9 36.6 36.7 voilà biensur j'en suis quà j20 donc ma courbe n'est pas encore finit mais peut tu me dire à ton avis si c bon ou pas, mon cheri et moi avions eu des calin à j11 j13 et j14 puis apres il a été malade donc je ne l'ai pas embeter!!! sinon j'ai des cycle de 28 à 29 jours!! voilà voilà et toi, tu peux te presenter? tu a dejà un enfant tu essai pour un 2ème? tu a quelle age, tu fais quoi dans la vie, moi j'suis infirmière depuis 3 ans en chirurgie viscerale et mon boulot me passionne!! voilà voilà bious et à bientôt   céline

---------------
maman un bonheur plein temps !!!!tete2
Publicité

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 22:19:46  

je dirai que si tu as ovulé, c a J14-J15. normalement kan on a ovulé la temperature ogmente de 0.5 a peu pres. tu as des cycle de combien???je te souhaite un +

lili13382
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 10:08:39  

normalement j'ai des cycle de 28-29 jours!! sinon on a fait des calin à J13 et J14 tu crois que c bon si j'ai ovulé à J14 et j15?  merci pour tes reponse, c vraiment sympa, sinon tu fais quoi dans la vie, tu en essai BB combien et depuis quand bise et bonne journée à bientôt  céline

---------------
maman un bonheur plein temps !!!!tete2
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 11:48:53  

oui normalement c bon!  moi j'ai un petit garcon qui s'appelle lenny et qui va avoir 5 mois le 29. depuis que j'ai accouché je rensen le besoin d'etre enceinte a nouveau! d'un coté j'esite car c deja bocou de boulot mon loulou mais d'un autre coté je me di que dans 9 mois il aura grandi ! et pui rien ne di que je vais tombé enceinte du premier cou... en plus, tu va croire que je suis folle mais je calcul aussi la date de naissance et donc le signe astrologique.... je ne souhaiterai pas que mon enfant soi de signe vierge ( mon conpagnon l'es et plein d'autre gen que je connai)  j'habite paris et j'ai 23 ans . et toi??

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 15:51:27  

si ca peux aider.....

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:00:20  

Maggy je te rejoins sur ce post peut-etre si tu preferes. Je connais deja lili on discute sur un autre post sinon tu peux nous rejoindre toi si tu veux c'est " CYCLE ? ON ATTENDS TJS.". Je connaissais pas tous ces traitements homeopathiquesc'est sympa mais pour l'instant je vais continuer sans et puis je ne sais pas si c'est des produits que je peux trouver ici. Sinon je connais pas de vierge moi (enfin le signe astrologique bien sur!) qu'est ce qu'ils ont de si particulier?  Bisous et a +

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:55:49  

Que j'adore, alors maintenant je te retrouve sur en attendant bébé. Ma petite puce, je respecte ton choix de vouloir un autre bébé le plus vite possible, je comprends ce choix et je connais ces sensations de vouloir remettre le couvert. Mais pourtant sans vouloir te freiner, je voudrais de dire quelque chose. Je pense que tu ne réalises pas tout à fait la vie si bb2 était la, tu sais, Lenny il est encore trés petit et il va changer, il va s'affirmer, avoir plus de caractére, grandir, il dormira moins le matin, ne fera qu'une sieste la journée, il va apprendre a marcher à 4 pattes puis il va se mettre debout, il te faudra beaucoup d'energie pour courir dérrière lui, tu t'imagines pendant ta grossesse tu seras tellement fatigué, tu auras mal au dos, peut etre encore des remontés acides comme pour ta premiére grossesse, des nuits ou tu t'endormiras difficilement et pourtant tu devras assurer car ton petit Lenny il se lévra à 8 heures le matin et ne se rendormira plus aprés et puis il voudra jouer, renverser des trucs et toi avec ton gros ventre et ben t'auras pas le choix, quand bébé sera la , Lenny sera encore tout petit, et pendant que tu dormiras quasiment pas la nuit, Lenny pareil il se levra tot et il faudra que t'assures, tu seras naze et quand on est naze on est sucesptible, de plus ton corps aprés cette deuxiéme grossesse sera plus marqué par les kilos meme si tu fait attention tant que tu n'as pas retrouvé ton poids d'avant avant de retomber enceinte, tu seras quand meme en surpoids. Les petits restos que tu fais avec Jo et Lenny ben quand t'as deux bébés dans une poussette double, c'est quand meme plus galére. Un enfant en grandissant Maggy ça devient pas plus facile, Luna était un milliard de fois plus facile à 5 mois que maintenant et c'est pas fini, il va falloir lui apprendre à etre propre ect... T'as tellement de choses à vivre avec Lenny, deux enfants c'est pas pareil, on peut moins leurs consacrer de temps. Si tu sens que t'en es vraiment capable, fais le de toute façon je serai avec toi quelque soit les décisions que tu prendras mais je veux juste pas que tu idéalises le fait d'avoir un enfant, moi je me souviens quand meme de toi lorsque tu étais enceinte et t'avais l'air quand meme par moments fragiles et fatigué. Voila ce que j''en pense, mais je te le redis si toi et Jo vous le voulez vraiment alors féliçitations en avance.Je t'embrasse trés fort

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 19:23:46  

c'est quoi les tarif? Et en pharmacie, il te les deelivre sans ordo?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 19:33:43  

Bonsoir, Cela fait le 10ème mois que j'attends d'être enceinte gros soucis mes cycles ne sont pas régulier pouvez vous me dire en sachant que j'ai des cycles qui varient entre 35 et 42 jours quelle serait pour moi la période d'ovulation ? Même avec les tests (qui d'ailleurs me coute la peau des f...!) je n'y arrive pas .!! Je suis désespérée merci d'avance. Le premier jour de mes dernières règles le 10 octobre. Merci d'avance les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:06:21  

bonsoir, ton médecin ne t'a pas prescrit de duphaston?pour régulariser ton cycle.

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:02:17  

salut maggy alors moi je vais te dire juste une chose si tu as envie de faire un 2eme bébé et bien fonce moi j'ai accouché de ma puce le 21 nov 2005 et je suis en essai de bb 2 depuis mars 2006 donc tu vois et puis pour la personne qui te dit de ne pas en faire un 2eme parce que tu vas reprendre des kilos ,tu vas avoir mal au dos et j'en passe et bien je trouve pas ca tres sympa c'est un bonheur d'avoir des enfants et je sais que tu t'en sortiras a merveille avec tes deux loulous !!!!!!quel age a lenny ? et puis une fois enceinte il te restera encore 9 mois que lenny va prendre egalement  enfin tiens nous vite au courrant  bisous

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

ber13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:16:16  

tu ne nous dis pas combien de granule par tubes il faut et je j.. a j.. pourrais tu me le dire

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:25:53  

vierge... mais tout les vierge que j'ai connu ( masculin)  je n'aimais pas leur personnalité....

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:36:49  

tu connais deja mes reponses.... Rien de nouvo a ce ke lon parle au tel!! heureusement kil y a ce site pour te permetre de me dire ce ke tu pense  parce que au telephone t pas autan bavarde sur ce sujet....   A part me donné TES raison pour les kel tu ne peu pas faire bb2..... et de plus tes raison de ne pas faire bb2 n'ont rien avoir avec les inconveniant que tu vien de m'exposer.... xomment ca se fait??? pour toi ca marche differament??? en tout cas j'ai remarqué que tu ADORE me dire des choses ICI ! pourtant on parle 4/5 fois par semaine au tel.... t'aurai pas du mal a me dire les chose en face? ou tout simplement tu prefere les dire en public? sa passe mieux comme ca??

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:41:31  

comme je les deja di plus haut, c 3 dosettes, chaque dosette coute 1 euro et 60 centimes a peu pres ( ca coute pas chere du tout!!!!) et c'est SANS ORDONNANCE. bonne chance sasa .ps: si tu veu d'autre info n'esite pas

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:44:55  

je suis desoler mais je ne sais vraiment pas comment sa se passe pour des long cycle.... prend tu ta temperature pour voir kan et SI tu ovule?? nozus si connais peut etre un peu mieu que moi... bonne chance

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:50:43  

Tiens Patate tu réponds Alors d'une toutes les raisons que je t'ai donné sur ce message ce sont aussi les raisons pourquoi je fais pas BB2, la prise de poids d'un je t'ai toujours dit que j'avais envie de retrouver mon corps d'avant, deuxiément la fatigue, quand on s'est vu je te l'ai dit au paradis du fruits, je te l'ai dit mais t'as pas du entendre. Aprés oui je t'ai dit pleins d'autres raisons aussi mais qu je t'ai pas mis dans ce message car elle sont valables pour moi pas pour toi, comme le fait que mon mec veut pas, que pour notre couple serait pas top, que j'avais envie de voyager, mais ce sont mes raisons et elles ne sont pas valables pour toi puisque toi ton mec veut bien, que t'as pas forcement envie de voyager et que pour ton couple ça fera peut etre pas trop de differences. Et comme je l'ai redis dans ce message et avant quand je t'ai eu au tel si t'es enceinte je serais trop contente pour toi. Pourquoi je t'ai ecrit ce message car j'ai lu t'as conversation donc j'ai dit ce que j'en pensais, je me suis pas dit tiens heu je vais lui dire ce que j'ose pas lui dire en face. Mon message n'avais rien de méchant, je voulais juste te dire que deux bébés ça change vraiment tout et faut le faire en connaissance de cause. Je fini mon roman et je m'adresse à delph, t'es gentil mais maggy c'est une de mes meilleures amies donc de dire que je suis pas sympa c'est vraiment ne rien comprendre ,chaque personne est différente et oui un enfant c'est merveilleux c'est pas parceque l'on attend un peu que ça l'ai moins. ta vie c'est ta vie mais je pense que pour maggy serais bien d'attendre un peu mais elle est grande elle fait ce qu'elle veut, donc avant de juger reflechi un peu.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:52:11  

merci pour ton soutien !!!! je ne doute pas des difficulté d'avoir 2 enfants raproché mais apres je pense que c que du bonheur!!!  lenny va avoir 5 mois le 29 . j'espere de tout coeur un bo + pour toi pour tres bientot!!!!! on se tien au courant?? t derniere regle date de kan? tu as des cycle de combien?? pour mes kilo il me reste que 6 kilo ( sur 21) alors je stresse pas tro!!! mes cousines on 3 enfants ( dont des enfant tres tres raproché) et elle sont encore plus mince qu'avant leur grossesse!!! kan on veu on peu!!!  on se tien au courant? bisous et REmerci!  

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 17:02:03  

Maggy tu me deçois vachement, ya une fille qui crache sur moi et tu lui dis oh merci et remercie ben c'est beau l'amitié franchement je te laisse un message qui n'a rien de méchant mais bon si on va pas forcement ds ton sens à 100% tu bases les gens. Ok je vois que c'est l'amitié pour toi, je donnais mon avis et je te jugeais pas mais bon je vois que tu n'as rien cmpris, je suis trés déçu.

---------------
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 17:03:09  

Ce ne sont pas des granulés!! ce sont des DOSSETTES. a prendre ['ff373d']d'un coup[/'ff373d'] ! la dosette de OVARINUM 7CH se prend d'un coup le 5e jour du cycle, la dosette de FOLLICULINUM 7CH se prend d'un coup le 7e jour du cycle et  la dosette de PROGESTERONUM 7CH  se prend d'un coup le 21e jour du cycle. il y a aussi des granule mais ca je c pas comment ca marche.... si tu veu vraiment prendre des granule il vaudrai mieu que tu aille voir un homeopate ki te donnerai un autre traitement...  bisous

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 17:09:34  

ou ta vu kil y a une fillel ki "crache" sur toi??? g du rater un message!!! et ou tu a vue que je disais ke ton message etais mechant???et OU je t basé????t'y va pas un peu loing cam??? je suis decu aussi de ton dernier message!!! on dirai que t parti a la guerre alors que je t rien d'y de mechant!!! d'abitude on deconen et ca te derange pas et la tu explose!!! tu serai pas enceinte?? tu ma l'air a fleur de peaux....tu peu utilisé le telephone tu sais......en +- c gratuit!!! a moin que tu me boude?

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 17:11:12  

message avant!! atten je vais le lire. ps: je peu pas rester sur le pc je doi aller faire un gateau on est invité ce soir...alor sert toi du tel...

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 17:14:34  

mais elle n'a rien di de mechant!! en + elle c pas forcement ke lon ai copine de vie!!! y a telement de mechanceter sur le net que l'on ne c pas forcement les intention des autres...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai vraiment beson de conseil Puis je tomber enceinte juste aprés hysterographie ???
Votre avis SVP :Petits Saignements... Grossesse : des petits maux qui font peur !
POURQUOI JE N'ARRIVE PLUS A ALLER SUR MES POST FAVORIS Petits saignements à j17
touts petits des petits trucs ?
petits pots à 3 mois !!! clomid, échographie follicules trop petits ?? besoinconseils
petits piques dans le bas ventre Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre
régles trés marron,aidez moi! test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
Plus de sujets relatifs à : petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule et grossesse, help? 4
JE VEUX UN BB 11
Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo 158
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16