Tomber enceinte : Hiz Ah, Marion22 et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais elle n'a rien di de mechant!! en + elle c pas forcement ke lon ai copine de vie!!! y a telement de mechanceter sur le net que l'on ne c pas forcement les intention des autres...

Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:31:29  

je te remerci,et il faut alors faire ca pendant combien de temps,et ceux a chaque cycle,ya pas besoin dordonnance

happynana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:50:57  

merci maggy t'es super de nous faire partager ça !

Publicité

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 16:57:53  

dsl je vien seulement de voir ta kestion. c a toi de voir si tu veu prendre le traitement a chaque cycle ou pas.... j'espere que tu n'aura pas besoin d'y reflechir apres une premiere utilisation...++++ et c SANS ordonnance!!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 16:58:31  

je me rapelle toute les kestion ke je me posais avant ma grossesse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:41:47  

je n'étais pas convaincue par l'homéo mais là, je vais tenter!! je ne risque rien, il n'y a pas d'effets secondaires!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:44:47  

je c pas si c grace a lhomeo ou la nature mais je suis tombé enceinte dès le premier moi avec homéo ... et pour d'autre nana de mon temps aussi ..bonne chance a toutes!!!!

Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:46:39  

up (dsl les filles je remonte vos posts car a cause de "gamineries" ils se retrouvent bien loins!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:23:17  

Bonjour!!Je me présente.Je m'appelle Vanessa, j'ai un ptit bout de bientot 2 ans, Mathéo et on essaie bb2 depuis  le mois d'aout...Pourrais tu m'expliquer ce qu'est OLIGOBS?Il favorise quoi précisément...?merci...A bientot...Et bon courage à toutes..

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:33:19  

OLIGOBS ne favorise pas une grossesse mais PREPAR le corp  pour une grossesse!! ca fai un plein de vitamine ki son essensiel pour le developement du foetus et si tu na pas bocou de c vitamine le bb puise dans t reserve! ce ki cause des pb de dent, cheveux, ongle et aussi des chose plu grave. c pour ca kil est bon de prendre des vitamine et du fer ( en cas de manque) enfin c ce kon mavais expliqué...ps: tu peut prendre aussi ELEVIT c pareil. moi g accouché ya 5 mois et je prend encore ELEVIT et tardiFERon B9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 23:24:25  

salut maggy  Tes conseils m'intriguent. N'y a t-il aucun risque.  Ex. : risque de grossesse multiple, bien que cela ne serait pas un problème pour moi mais plus pour mon mari.  Mon gyné dit qu'il faut laisser faire la nature. Mais je suis trés impatiente. A bientôt

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 23:35:34  

ba je vien juste de decouvrir que la vitamine B9 pouvais favorisé une grossesse multipe!!! je vien de crée un post sur ca a l'instan!!!! ba franchement je c pas .... vu ce kil y a ecri sur le net on dirai ke c vrai mais bon fo voir aussi la dose! parce ke ca se trouve il fo une BONNE dose pour risqué une grossesse multipe... je demanderai a ma gygy et je vous informerai.ps: moi j'en ai pri et j'en ai u kun...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 09:19:16  

je suis tres interesse pas les cachets que tu propose , mais je suis en se moment sous 2 cachets de duphaston et 2 cachets clomid car cela fait 2 ans et 5 mois qu'on essai bebe2 et je voulais savoir si je peut prendre tes cachets en meme temps que mon taitement

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 12:48:42  

si c des vitamines que tu parle alors oui je pense que tu peu les prendre avec ton traitement mais bon il vo peut etre mieu que tu appele ta gygy pour etre sur.pour ce ki est du traitement homéo, je c pas . demande a ta gygy aussi....desoler je t pas eclairé bocou mais je veu pas m'avancé sur un sujet ke je ne connais pas. ca fai tres lontemps que tu est en essaie, sa doi pas etre facile!!! je te souhaite de tout mon coeur un bébé pour bientot!!!courage et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 09:33:33  

salut maggy je viens de lire les precedent messages sur ces cachets tu me peux m'en dire plus stp leurs non excact et a koi il serve?moi je suis sous clomid depuis 3 mois alors jaimerai bien essayer merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:20:42  

bonjour à toutes voilà je vous rejoins en ce qui concerne la courbe de température, j'ai rentré mes données sur fertility friend mais je n'arrive pas à visualiser la courbe pouvez vous m'expliquer comment faire  merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 12:22:31  

Je remonte si quelqu'un peut me répondre

Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:12:21  

pour maggy,  slt je voulais savoir, moi j'ai un cycle de 35 jours es ce que je doit prendre les médicaments le meme jour qu'une femme qui à un cycle de 28 jour? Je suis interessé par tt se qui es médecine douche car mon docteur ma contre indiqué les hormones. bise juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:08:37  

moi j'ai un cycle de 31jours et je voulais savoir si il fo prendre les doses au 5è, 7è et 21ème jours ou alors faut compter qq jours de plus?? quand tu parles dans ton 1er message du post, que tu as fais 1plein de vitamines, c des OLIGOBS que tu parles? et si oui, est ce que c vendu cher? en pharmacie? est ce que tu as pris d'autres vitamines?? merci pour ton aide, bisous a biento

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai vraiment beson de conseil Puis je tomber enceinte juste aprés hysterographie ???
Votre avis SVP :Petits Saignements... Grossesse : des petits maux qui font peur !
POURQUOI JE N'ARRIVE PLUS A ALLER SUR MES POST FAVORIS Petits saignements à j17
touts petits des petits trucs ?
petits pots à 3 mois !!! clomid, échographie follicules trop petits ?? besoinconseils
petits piques dans le bas ventre Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre
régles trés marron,aidez moi! test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
Plus de sujets relatifs à : petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule et grossesse, help? 4
JE VEUX UN BB 11
Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo 158
steph_81 t la? 6
taux hcg = 12 16