Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux.

Bonjour, Je voudrais juste savoir s’il existe des rémedes naturels ou des conseils a suivre pour avoir des jumeaux. Nous avons tous les deux des jumeaux dans notre famille, mais ni ma soeur, et ni son frére n’en a eu. Ya t’il des choses a savoir… Merci pour vos eventuels réponses #im10#4#4

il n’y a pas de solution miracle c’est la nature qui choisit pour avoir des juju sauf traitement hormonale contre la sterilite comme moi mais tu sais que les grossesse gemelaire saute une generation dans une famille pour mon cas c’est mon grand pere qui avait un frere jumeaux donc c’est pour notre generation les jumeaux et les miens ont 4 ans 1/2 generalement jes juju viennent de la mere et non du pere c’est ce qu’on m’a dit dans ta famille il y a des jumeaux si oui combien de generation en arriere a bientot

je fais aussi parti des personnes qui aimeraient avoir des jumeaux et la soeur de ma mère à eu des jumeaux ma soeur en a eu (elle à 23ans et moi27) pensez vous ke je puisse en avoir

et bien le fait d’attendre des jumeaux est purement génétique si ta soeur en a eu et que dans ta famille il y en a aussi et bien tu risque peut etre d’en avoir moi j’étais enceinte de jumeaux mon arrière grand mère en a eu trois des jumeaux ma grand mère aussi trois ma tante un et ma cousine un et moi mais bon fc a quatre mois mais mon gygy m’a dit de m’attendre a la prochaine grossesse a ce que se soit de nouveau des jumeaux rare sont normalement les fois ou quelqu’un a des jumeaus et qu’il n’y en ai pas dans sa famille sauf si famille vraiment lointaine

c génétique effectivement , ou il arrive aussi que quand la femme sois stimulé et qu’elle passe part insémination, il arrive qu’elle puisse attendre des jumeaux… mais c générallement génétique, il y a eu bcp de jumeau avant ma grand mere, c frere et soeur son jumeau, mais elle non, et tout c enfants ou petit enfant son des "unique " donc il es tout a fais possible que tu n’auras pas de jumeau meme si ta soeurs en a eu … vive la génétique (c trop compliqué) c comme expliquer pourqoui un gosse naît avec les cheveux blond au yeux bleu pendant que maman et papa son brun au yeux brun…

<Empty imported post>

Moi les jumeaux viennent de mon arriére grand pére et c’est la soeur de mon beau pére (du coté de mon ami) qui en a aussi. Avez vous entendu parler du CLOMID si oui est ce un produit naturel ou un produit conseillé dans le cas où on arrive pas a avoir de bébé. Moi je n’essais pas tout de suite d’avoir un bébé mais je me renseigne déja. Je me mari le 3 septembre et aprés on attaque les choses sérieuses. Mieux vaut être informé et prête avant de commencer vous ne croyais pas… BISOUS A TOUTES

le clomid est un medicament pour avoir une ovulation comme dans mon cas ou je n’ai ni regele ni ovulation me sovaire ne travaillent pas tout seuls ils ont beison d’aide meme sous clomid c’est pas dit qu’il y ait des juju moi j’ia u de la chance