vos conseil test posif ou négative

tout d’abord bonne année a toutes et biensur je vous souhaite le bo cadeau que l’on attente toute pour 2006, et heureuse d’être parmi vous a nouveau, pour celle qui me connaisse et qui souhaiter avoir de mes nouvelle tout va bien, mais aujourdhui jé un doute je suis a 27 jours et a 14 jours après ovulation (ovul j 13) jé fé un test ce matin et un trait très fin et très pale apparait a peine visible mais vu que mes règles n’ont tjs pas débarqué aujourd’hui et 14 jour de température haute , voila merci de m’éclairer et me faire part de vos expériences mais je ne me fais pas d’illusion mais jé besoins de savoir .

un trait pale est un trait positif !!! tu devrais aller faire une prise de sang pr confirmer, ms pr moi tu es enceinte ma belle Alors Felicitations

Félicitation ! un test positif, même très très pâle reste un test positif !!! (et je parle d’expérience) il détectait à quelle taux ?

en faite je vient de relire la notice le test détecte un taux d’hcg de 25mUI/ml et je suis ecxactement a 14 jours après ovulation

moi j’en avais fait un qui réagissait à 10 mUI 13 jours après ovulation (je ne suis vraiment pas une reine de la patience ) et il était très très pale (à peine visible) et là je suis enceinte de 9 sa. j’ai refait un deuxième test deux jours après toujour assez pale (mais moins que le premier) et c’est 3 jours après la date prévue de mes rrrr que le test a vraiment été sans appel. mais de toute façon , c’est certain, tu peux avoir un test faussement négatif, mais jamais faussement positif. donc encore une fois : FELICITATION !!!

Comme l’on dit toutes les autres un trait très pâle est POSITIF!!! Félicitation!!! fais une prise de sang si tu vu être rassurée!! Bizzz nanou.s

mais pour être honnête avec vous je n’y crois pas et vos félicitation ca me fais énormément plaisir et bizarre a la fois , jé les résultat de ma prise de sans dans 1h30 je vous tiens au courant demais mais je n’arrète pas de ressortir le test et de le lire a la lumière on dirait une vrai malade mais cé surtout que le trait est rès fin et fau vaiment avoir 10 sur 10 a l’oeil pour le voir mais on verra mais en tout cas merci pour tout

mais pour être honnête avec vous je n’y crois pas et vos félicitation ca me fais énormément plaisir et bizarre a la fois , jé les résultat de ma prise de sans dans 1h30 je vous tiens au courant demais mais je n’arrète pas de ressortir le test et de le lire a la lumière on dirait une vrai malade mais cé surtout que le trait est rès fin et fau vaiment avoir 10 sur 10 a l’oeil pour le voir mais on verra mais en tout cas merci pour tout

et bien voila je m’en doutais un peu PDS négative, alors je ne comprends pas cé la 1ère fois que jé un cycle aussi long, au labor je leur est montré mon test pipi et il m’on bien dit qu’il était positif mais le personnel pense que j’é dépassé les 5mn pour le lire ce qui né pas le cas je les lu ecxactement a 5mn il m’on demandé si j’avais pris un traitement ce qui né pas le cas non plus alors il n’ont pas su me répondre il m’on demandé de refaire une pds si elle ne vienne tjs pas la semaine prochaine bizarre mais bon en plus jé un plateau haut de + de 15jours. voila tout sinon merci encore de m’avoir repondu

Quelle decption j’imagine aprés tous ses message positif…C’est étrange car les filles ont raisons pour le trait legers, a trés legers…Comme quoi…En tout CAS, je referais une autre pds moi pour confirmer…

je suis dans le même cas que toi j’ai fais un test, et un léger trait est apparu, tout le monde me dit que c’est +, mais j’attends la confirmation, j’ai rdv avec mon gygy (le labo a des soucis pas de pds aujourd’hui !) je stresse à fond…

je suis dans le meme cas que toi, j’ai fait un test pipi ce matin et il est positif, toujours pas de règles depuis le 1er decembre …mais les deux traits n’étaient pas aussi colorés alors je doute aussi je vais aller faire un pds demain matin…bon courage et a plus

salut anoukia, je souhaite de tout coeur que tu sois enceinte c’est vrai qu’on n’a jamais vu untest + et que ce soit une fausse alerte. Refais une prise de sang il faut que ce soit sur pour que je te félicite . Je serai tellement heureuse pour toi en plus un plateau haut passé 14 jours a mon avis c’est plus ! as tu des symptomes ? JE TE SOUHIATE QUAND MEME UNE TRES BONNE ANNee ! JALILA

jé quand m^me eu un plateau haut de 16j jé failli y croire une seconde fois mais bon la pds negative m’avait laissé sans voi et je m’en doutais un peu et je n’attendais qu’une chose cé quelle arrive pour pouvoir redémarrer un cycle , mai jé soigneusement garder mon test pour le montrer a mon gyné cé tout de m^me fou ce qui m’é arrivé , sinon je ne désespère pas j’ai hate jé rdv avec le gyné mardi prochain je vais demander qu’il ma fasse des examens + approffondi surtout que jé un problème de dos et mon medecin veut que je reprenne le traitement rapidement traitement déconseillé en cas de grossesse, donc je né plus de temps a perdre. et jalila ou en est tu dans ton cycle toi aussi tu as rdv bientôt tu me tiendra au courant, bisous

ça fait chier ça les fausses joies ! pffff!!! y en a marre, c’est long ! moi franchement je ne m’attend pas du tout a etre enceinte une fois de plus car j’ai aucun symptomes ihihihih je rigole parceque je ne me ferai pas avoir pour une fausse joie de olus ! non non non , je sais que je vais les voir débarquer la semaine prochaine « entre lundi et vendredi » mais je le sais ! par contre jai RV (attendu depuis 6 mois) chez ma gygy le 18 janvier et ça sera au mauvais moment puisque je serai réglée alors c’est la grosse merde mais je m’en fou je ne laisse pas tomber, j’y vais pour qu’elle me prescrire les examens et j’espere qu’elle me donnera un Rv plus rapide (pas au bout de 6 mois! a pars ça a tu trouvé ta nouvelle maison, si oui c’est comment ? RACONTE MOI UN PEU ! je pars du taff dans 5 min, mais je reviens sur le site ce week end , chez ma mere. JE T’EMBRASSE bien fort ! Jalila