/ / /

un conseil svp!!!!

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un conseil svp!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis en essaie depuis le mois d'aout moi pas de symptomes sauf les seins un peu lourds qui pointent fort et lourd quand je descend les escaliers.... je n'avais jamais ressenti ca mais bon jy crois pas! et j'ai la bouche pateuse depuis ojourdh'ui et un gout dans la bouche et ce matin à 5h00 envie terrible de pipi au lever un mal de tete mais bon vu que depuis hier aprem j'ai mal à la gorge et enrhumé je c pas!!!! enfin bon plein de +++++++++ pour vous ! pour info je suis à j 28 sur un maxi cycle de 36 jours le mois dernier ca augmente tout le temps depuis arrét pillule au mois d'aout!! enfin bon j'ai encore un test de grossesse acheté sur ebay et apparemment j'ai ovulé vers le 1 janvier test d'ovu le 01/01 trait très clair et le lendemain plus du tout visible!!!! alore?? bisoussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:03:13  

Si tu es persuadée d'avoir ovulé le 01/01 alors peut etre effectivement que tu commences a ressentir des symptomes de grossesse. car la nidation (implantation de l'oeul et début de la grossesse proprement dite) ayant lieu entre J5 et J10 ... cela correspondrait au niveau du temps.
Les seins étant un symptome de grossesse souvent raconté par les filles +++
Ceci dit reste calme et ne te réjouis pas trop vite ... car plus dur sera la chute si malheureusement tu es ---
Je te conseille simplement d'attendre au moins lundi 16/01 pour faire le test car ca ferra 16 j après ovulation ce qui parait bien pour détécté.
En espérant que ca soit +++
Emilie

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:05:23  

merci pour ta réponse c gentil oui je vais attendre mais vu que le test détecte à 25 mui tu crois pas que je peux le faire plus tot???? je c plus je me réjouis pas au contraire j''y crois de moins en moins bisousssssssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:08:23  

ne te décourage pas ma belle ! Mois aussi je flippe beaucoup mais emain je fais un test et on verra, au moins je serais fixer ! Mais ne néglige pas les symptômes que ton corps t'envoie ! Ils peuvent être annonciateurs d'un bonne nouvelle, en tous cas je l'espère pour toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:10:15  

Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'est la nidation? Moi j'ai des perte marron mais je sais pas de quoi sa vien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 04:10:21  

salut malonounou peut etre que tu es enceinte. moi je le suis et comme toi j'avais la bouche pateuse mais aucun signe au niveau des seins. juste des picotements. Par contre comme je l'ai dit je vomissais et jg persuadée d'avoir une intoxication alimentaire. Et curieusement j'ai eu aussi un peu mal......aux dents!!! on m'a dit que c'est normal. bon maintenant je n'ai pas mal aux dents, par contre les vomissements sont au rendez vous aussi que les seins gonfflées et assez douloureux meme sans les toucher. Mons someil est aussi tres perturbé, en bon...je suis enceiente quoi! je te souhaite du courage et t'embrasse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos conseil test posif ou négative besoin conseil
un pti conseil les filles!! conseil
besoin d'un conseil Un conseil ?
conseil pour tomber enceinte conseil pour tomber enceinte facilement
les filles besoin de conseil svp!!!! besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : un conseil svp!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sort du gyneco 8
bb en route ou non? 25
qui attends pour le 21.01.2006 17
Que se passe t il chez le gygy? 1
qui a déjà été dans mon cas!! 3