/ / /

conseil pour tomber enceinte

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil pour tomber enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 19:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde!!!!!!!!!!! je desire un enfant. J'ai des rapports pendant mon ovulation depuis 2 mois et tj rien. Donnez moi des conseils pour tomber enceinte j'en ai marre d'attendre et quand faire le teste de grossesse. Merci a toute. Gros bisouuuuuus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:06:01  

tu sais c pas toi n'y ton homme qui d'écide quand bb viendras, c mère nature.. il arrive qu'elle permette a certaine filles de tomber enceinte en un mois et puis des fois elle fais attendre des filles comme moi durant 2ans (touours pas de bb1 en vu  ) donc mise a part prendre ton mal en patience et faire des galipetes avec ton homme le jour de ton ovulation il n'y a rien a faire, (arreter de boire, fumer exct, les choses logique qoui) bonne merde a toi, et bienvenu dans le long cercle d'attente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:46:33  

salut conil93 comme disait LaiNN sois patiente comme nous, moi ca fait 14 mois que j'essai sans succés, 14 mois  a coté de 2 ans c'est rien alors tu vois chaque femme est différente certaine peuvent tomber enceinte un mois apres l'arret que d'autre il faut attendre un an voire 2, Comme disait LaiNN laisse faire dame nature et  il faut juste faire des calins et pleins de calins pendant la bonne période c"est tout. allez courage et a + stéphanie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:58:23  

Tu calcules trop,pour mettre toutes les chances de ton côté,essaies de rester "normale",fais des câlins ts les jours,rest zen,et arrêtes de te dire,ah ça y est c'est aujourd'hui chéri,vite 1 câlin... c'est plus naturel,et à trop te focaliser la dessus,mine de rien psychologiquement tu te mets trop la pression. Ton bébé viendra qd tu sera reposée,et que tu penseras à autre chose,par exemple en vacances... On peut pas s'empêcher de faire des tests pipi,mais c'est pas tout le temps fiable. Je suis enceinte,et j'avais fait 2 tests pip négatifs alors que j'étais bel et bien enceinte. Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux.
fausse couche besoin de conseil besoin daide et de conseil
conseil de lecture Besoin de conseil!!!!!
besoin de vos conseil v o boulot ds 15 mins!!!! svp!!!!!!!!! désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil
Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Sous microval tomber enceinte  
Plus de sujets relatifs à : conseil pour tomber enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
délai pour pds 4
Qui est comme moi ? 6
ligne marron qui pars du nombril jusqu'au pubis 9
QUI EST EN ESSAI BB 4 ? 11
date d'ovulation aujourd'hui le 23 qui???? 0