/ / /

conseil urgent svp j'ai peur

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil urgent svp j'ai peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:24:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je suis en essai bebe2 depuis le 19 septembre , mes deuxiemes regles sont arrivés le 15  octobre et depuis je les attend vers  le 12 novemnbre, mais depuis hier soir je perds du sang rouge tres clair hier et marron ce matin .j'ai vu mon gyneco hier en plus mais je n'aviai rien j'ai deja lu dans des discussions des cas comme moi mais je ne me rappelle plus ce que ca voulazit dire, j'ai pas mal comme mes regles et puis je suis tres bien reglé tous les 27 28 j'ai mes trucs donc la 9 jours d'avance ca fait beaucoup est-ce que qqu'un peut  m'aider j'ai un peu peur que ce soit une fausse couche .a tout de suite les filles je reste connecter merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:36:30  

Un coucou à toutes, voilà cela fais 9 mois que nous essayons d avoir un bebe et rien de chez rien, des cycles trés réguliers (30 jours), un gynecologue qui ne veut pas me recevoir car selon lui on ne s inquiète pas avant 2 ans. En plus, il me dit que je ne suis que je ne suis pas sterile et que tout est dans le tete, je trouve son diagnostic est un peu léger. Ca nous inquiète fortement. J aimerais recevoir des trémoignages de personnes qui ont mis un certain temps a concevoir leur pti bout, ca nous redonnerais un peu la peche. Courage à toutes celles qui sont dans cette situation

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 14:50:49  

va voir le post de Karine 16.  Pourquoi ne pas changer de gynécologue si sa réponse ne te satisfait pas? Même s'il est vrai que 8 mois d'attente n'a rien d'exceptionnel! LAetitia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 16:51:49  

Pour mon fils j'ai mis  5mois et pour le 2eme plus de  2ans et j'ai fait une fausse couche donc il faut de nouveau attendre pour bb2. courage cela va bientot arriver.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
g peur! UN PEU PEUR
peur A quelle date, un conseil merci
URGENT !!!!! question ??? urgent
A RELOCA URGENT envie d'avoir un bb ms peur de ne pas y arriver
Toujours mes règles depuis le 13/10 g peur que quelque chose un ti conseil svp
Plus de sujets relatifs à : conseil urgent svp j'ai peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message