/ / /

Essai BB1 avis et conseils + partage d'experiences

Tomber enceinte : Maya, Hiz Ah et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essai BB1 avis et conseils + partage d'experiences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
printemps85
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2017 à 16:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles!
Je suis toute nouvelle sur le forum, et je ne savais pas trop ou poster mon message... Alors j'ai crée un nouveau sujet sorry

J'ai besoin de conseils de pro :)
alors je vous explique le plus court possible pour ne pas vous ennuyer

Je suis en essai BB1. J'ai arreté la pillule pour la premiere fois de ma vie il y a deux mois.
Dernieres regles le 20 decembre dernier.
OVU le 4 janvier. Petit saignement rose/rouge vers le 12 janvier.
Mes regles ont eu 2 j de retard puis sont arrivées le 18 janvier MAIS n'ont durées que 48h. J'ai pas mal de symptomes de "grossesse" (nausées, fatigue, vertiges...)et depuis hier des brulures d'estomac, gargouillis...
J'ai rdv avec gygy dans 5jours mais je voulais avoir vos avis avant :)
Pensez vous que ce dereglement soit du à la reprise normal de mes cycles, c'est a dire sans pillule? car mon premier cycle sans pillule j'avais eu mes regles pendant 4_5 jours... et puis la que 2 jours.
peut on tomber enceinte des le C1 voir C2? Beaucoup de questions je sais ;)
Merci a celles qui auront pris le temps de tout lire et surtout de me repondre!! :)
Message édité par printemps85 le 20/01/2017 à 16:32:54
printemps85
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 10:06:43  

je suis seule au monde !!! crazy:{}
personne pour me répondre ? :)

maman de 2 petits monstres
Profil : Impliqué
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 17:13:00  

Coucou !! Bienvenue dans l'aventure des essais bb !
Pour répondre a tes questions, oui tu peux tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule et oui ton corps peux aussi te jouer des tours ^^

Pourquoi ne pas faire un test pour être sûre que tu es ou n'es pas enceinte? Ca évitera beaucoup de questions sans réponses ^^
C'est bien que tu ais rdv avec ton gygy bientôt comme ça tu auras de suite un suivis ;)

Courage et viens me dire si tu fais ton test ^^
Message cité 1 fois

---------------
sticker
Publicité

Profil : Nouveau
rrroo
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 13:37:46  

@printemps85 moi ca fait 1 an et 3 mois que j'essaie. je n'ai pris la pillule que pendant un an (2013-2014)
duree de cycle normal:26-28, cette fois 31. une journee seulement (10/01)suivi de perte marron pendant 3j. vomissement, fatigue, brulure d'estomac, vertiges...
test pipi negatif (20/01)
j'ai encore les symptomes la. moi aussi je suis perdue. on me conseille de faire un autre test cette semaine. je connais une personne qui etait comme ca et il lui a fallu faire le test une 3e fois. elle a ete enceinte a son 31e jour de cycle (4e bebe)
Message cité 1 fois
printemps85
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 22:27:02  

rrroo a écrit :

@printemps85 moi ca fait 1 an et 3 mois que j'essaie. je n'ai pris la pillule que pendant un an (2013-2014)
duree de cycle normal:26-28, cette fois 31. une journee seulement (10/01)suivi de perte marron pendant 3j. vomissement, fatigue, brulure d'estomac, vertiges...
test pipi negatif (20/01)
j'ai encore les symptomes la. moi aussi je suis perdue. on me conseille de faire un autre test cette semaine. je connais une personne qui etait comme ca et il lui a fallu faire le test une 3e fois. elle a ete enceinte a son 31e jour de cycle (4e bebe)
Afficher plus
Afficher moins

coucou!
moi les nausées ça s'est toujours pas calmé... moi qui suis gourmande je n'arrive plus à manger.
tu devrais faire une prise de sang pour être fixé :)
moi j'ai pas fais de test, comme je disais plus haut j'attends mon rdv avec gygy (demain) et je vais demander une écho si il peut et une prise de sang.
ton amie a été enceinte à son 31j de cycle?? jai pas bien compris peux tu m'éclairer :)
elle l'a appris lors de son 3eme test à 31 DPO? ou jai rien compris lol

merci pour ton msg en tout cas :) on se tient au courant pour la suite si tu veux

t'es aussi en essai bb1? je te souhaite plein de ++++

printemps85
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 22:36:14  

pingou54 a écrit :

Coucou !! Bienvenue dans l'aventure des essais bb !
Pour répondre a tes questions, oui tu peux tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule et oui ton corps peux aussi te jouer des tours ^^

Pourquoi ne pas faire un test pour être sûre que tu es ou n'es pas enceinte? Ca évitera beaucoup de questions sans réponses ^^
C'est bien que tu ais rdv avec ton gygy bientôt comme ça tu auras de suite un suivis ;)

Courage et viens me dire si tu fais ton test ^^
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ton accueil :) et ta réponse !
j'étais pas impatiente de faire le test car je n'y crois pas trop. et puis comme jai rdv avec le gygy je me suis dis autant patienter un peu ... d'ailleurs mon rdv est demain. je reviendrais te donner des nouvelles :)

pingou54
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 10:03:42  

Chouette pour ton rdv !! Jsp que tu auras une belle surprise :)

---------------
sticker
Profil : Nouveau
nathju1978
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 10:50:51  

coucou, nouvelle sur le Forum, je suis ton histoire printemps85 :-)
Alors, qu'a dit ton gygy ???
Message édité par Nathju1978 le 25/01/2017 à 11:20:52
printemps85
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 14:00:50  

coucou les filles :)
alors je sors de mon rdv. Et j'avoue que je n'ai rien compris!
Il m'a fait un prelevement (reponse lundi)
+ une prise de sang PROLACTINE (car j'ai des ecoulements blanc clair au niveau des 2 seins)
+ HCG
Prise de sang que je ferais que demain matin, car pour la prolactine il faut venir le matin assez tot!! Patience....

Sinon il m'a egalement fait une echo, il me dit que j'ai l'endometre plutot fin (mais sur un ton aseez cool et tranquille alors que moi je me demandais si c'etait grave ou pas, mais vu sa réaction; rien d'anormal)

+ il a vu une petite poche à l'echo, ca faisait comme une petite tache foncé sur l'ecran. Du liquide dit il ...

Donc voila les filles, jen sais pas plus grrrr Si vous avez eu des trucs similaires n'hesitez pas à partager avec moi

Et je reviens bien sur vers vous apres la prise de sang de demain matin :)
Message édité par printemps85 le 25/01/2017 à 14:02:37
Profil : Régulier
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 15:23:56  

Hello,
ce qui m’agace dans ce que je lis de ton com', c'est que tu ressors de ton RDV pas vraiment plus avancée, avec limitte pus de questoin qu'en y entrant! Je ne comprends pas que les gynéco ne soient pas (bcp en tout cas) un peu plus pédagogue. Surtout qu'on est jamais très à l'aise pour poser des questions.

De ce que j'ai compris de ton post, tu as eu des règles récemment (18 janvier) donc même si plus courtes que d'habitude je pense que ton nouveau cycle à débuté la. Du coup, effectivement ca me semble normal que l’endomètre soit fin puisqu'il épaissis au fur et à mesure du cycle, et que tu est encore en début de cycle. D’ailleurs tu dis que tu as eu 2 jours de retard de règles, mais normalement c'est 14 jours entre l'ovu et les règles, tu aurais donc eu tes règles le bon jour.
Vu que tu as des petits écoulements aux seins, tu as peut etre un petit dérèglement hormonal qui explique peut etre aussi tes règles plus courtes.
Après, ne te stress pas trop, moi aussi j'avais des règles qui duraient 2 jours et ca ne m'a pas empecher de tomber enceinte.

printemps85
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 19:14:45  

oui c'est clair, j'en ressors avec encore plus de questions :/
Du coup je me demande si ce n'etait pas un sac gestationnel cette fameuse tache noir à l'echo... depuis ma derniere ovu j'en serais aujourdhui à 3SG soit 5SA... ce qui me semble suffisant pour appercevoir le sac. Et peut etre que les regles de 48h que j'ai eu la semaine derniere seraient les regles anniversaires, moins abondantes...
Je fabule certainement! lol On verra bien demain avec la prise de sang! Je sens le -------------- je me consolerais avec plein de calins dans quelques jours pour mon C3

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 09:29:53  

Tu auras les résultats aujourd'hui?
Ce qui est sur, c'est que tu peux être enceinte malgré ces saignements. Ca peut arriver au début. Mais bon, avec un endomètre fin, il y a quand même peu de chance. Pour la poche, j'y avais aussi pensé effectivement, mais tu disais qu'il parlait de liquide à l'intérieur, et puis j'ose quand même imaginé que si c'était une poche gestationnelle il l'aurait reconnu non?
Allez, je ne veux pas trop te décourager, tant que tu n'as pas les résultats il y a de l'espoir!! Mais bon, tu viens d’arrêter la pilule récemment, tous ces petits dérèglements sont certainement normaux le temps que ton corps reprenne le contrôle.
Bon courage pour l'attente
Message cité 1 fois
printemps85
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 11:33:29  

sosobb2 a écrit :

Tu auras les résultats aujourd'hui?
Ce qui est sur, c'est que tu peux être enceinte malgré ces saignements. Ca peut arriver au début. Mais bon, avec un endomètre fin, il y a quand même peu de chance. Pour la poche, j'y avais aussi pensé effectivement, mais tu disais qu'il parlait de liquide à l'intérieur, et puis j'ose quand même imaginé que si c'était une poche gestationnelle il l'aurait reconnu non?
Allez, je ne veux pas trop te décourager, tant que tu n'as pas les résultats il y a de l'espoir!! Mais bon, tu viens d’arrêter la pilule récemment, tous ces petits dérèglements sont certainement normaux le temps que ton corps reprenne le contrôle.
Bon courage pour l'attente
Afficher plus
Afficher moins

coucou !
alors je suis allé vers 10h pour la pds et ils n'ont pas voulu me la faire car je devais me reposer 20min dans la salle d'attente avant la pds et qu'il serait du coup 10:20. apparement faut le faire avant 10h. donc il faut que je revienne un autre jour bien avant 10h grrr la prolactine se mesure entre 7h et 10h grand max... :(
je pense que je vais aller acheter un test aujourd'hui et le faire demain matin au réveil.
sinon j'ai commencé une courbe de température aujourd'hui (37.1) :) a priori s ma période fertile commence aujourd'hui et ovu le 31/01
voilà voilà ! je pense que c'est reparti pour un tour! mais je vais quand même faire le test de grossesse demain matin pour arrêter de me poser des questions en attendant la prise de sang!

au fait pour le petit sac (la tâche noir à l'écho) il ma dit "ça arrive juste avant les règles c'est normal!"
euhh mes règles se sont terminées la semaine dernière elles n'arrivent pas monsieur le gygy ! pfff vite que tout s'eclaicisse :(

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 13:19:48  

Tu as pris ta température dans la bouche? 37.1 c'est plutôt signe d'un plateau haut post ovulation normalement (même si bien sur une mesure ne suffit pas). Ca serait plutôt un bon signe donc pour espérer voir un + demain.
Rageant pour la prise de sang en tout cas. Tu ne peux pas la faire plus tot demain matin du coup, avant d'aller au boulot?
Message cité 1 fois
printemps85
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 21:07:09  

sosobb2 a écrit :

Tu as pris ta température dans la bouche? 37.1 c'est plutôt signe d'un plateau haut post ovulation normalement (même si bien sur une mesure ne suffit pas). Ca serait plutôt un bon signe donc pour espérer voir un + demain.
Rageant pour la prise de sang en tout cas. Tu ne peux pas la faire plus tot demain matin du coup, avant d'aller au boulot?
Afficher plus
Afficher moins

non rectal, au réveil ... selon mon calendrier ma période fertile a démarré aujourd'hui... donc on va essayer de faire plein de câlins ces prochains jours :)
j'ai fais un test tout à l'heure (vers 20h, Medicels à 1€ acheté à carrefour) pas l'ombre d'un trait ! - négatif ! snif

je vais quand même faire la prise de sang pour vérifier la prolactine (vu les écoulements à la poitrine) et le HCG en même temps vu que c'était prévus.

et voilà raté pour C2! et mes symptômes persistent, rien de grave j'espère.
je croise la doigts pour mon C3 !

je reviens des que j'ai des news ! bonne soirée :) et merci pour tes réponses

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 10:17:09  

Hello,

Aller, tu en es au tout début des essais, patience!! Effectivement, en rectal du coup, ca correspond plus à une température de début de cycle.
Effectivement, fais quand meme la prise de sang rapidement, ca te permettra d'être plus sereine!
Je te souhaite un + très rapidement.

printemps85
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 14:02:58  

sosobb2 bon bah ce matin 36,5 pour la température. moi je comprend plus rien à tout ça lol je vais plus rien calculer je pense! et juste me baser sur mon cycle par rapport à mes rrrr et essayer de jouer à +\- 2jours :/  on verra ...
Message édité par printemps85 le 27/01/2017 à 14:04:02
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 14:48:30  

Oui, ne te prends pas la tête, surtout en C3 seulement! Du moment que vous avez des rapports réguliers, ca va se faire tous seul!

printemps85
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 10:53:18  

coucou les filles !
je reviens prendre des news et vous en donner
je suis à 10dpo et ma température pour le moment est tjrs haute (je sais pas si vous avez accès à ma courbe) perte marron foncé hier qui a n'a pas duré

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 118-462160

grosse grosse douleurs bas ventre à 7-8dpo!! mais vraiment insupportable, heureusement ça n'a pas duré.
et depuis 2-3 jours super mal en bas du dos, forte migraine et désolé mais beaucoup de flatulences :-/
jai acheté un test aujourd'hui mais j'ose pas le faire. je devrais avoir mes règles mardi grrr
est ce que vous pensez que ces symptômes annoncent effectivement mes vilaines ?
je psychote bien évidemment ! haha mais je penche pour l'annonce de mes vilaines :-/

merci pour vos témoignages et je vous souhaite à toutes plein de ++++++

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 22:02:24  

Hello,
Ecoute, difficile à dire mais la courbe est belle, la perte et les douleurs en DPO peuvent correspondre à la nidation, donc pourquoi ne pas y croire!!
Je ne sais pas ce que tu a acheté comme test, si c'est un 25ui effectivement il va falloir encore patienter un peu pour tester, mais si c'est un early, je pense que tu peux le faire bientôt avec les 1eres urines du matin, du moment que ta température continue à rester élevée.
Tiens nous au courant.

pingou54
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 15:31:25  

Coucou ! Ta courbe est belle apres ya peut etre pas assez de câlin pour être sure de tomber sur lovu, pas évident a cibler !
Jsp que tes vilaines ne vont pas se pointer !! Et sinon essayé les câlins tout les 2 ou 3 jours entre j9 et j16 comme ça tu cibles large ;)

---------------
sticker
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 11:08:04  

Bonjour les filles... où vous en êtes ? Si je calcule bien, si vous avez réussi à tomber enceinte l'an dernier, vos chouchous devraient être nés !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai bébé 4 pour 2017 Conseils pour avoir un bebe
Essai bébé depuis plus d'un an Question pour essai bébé
Essai BB2 Essai bb3 toujours rien
essai bébé 1 Avis des pro de courbe de température
Essai bébé qui me rejoint dans l'équipe des impatientes??? essaie bb1
essai bébé a partir de juin 2016 ESSAI BEBE 1 A PARTIR D OCTOBRE 2015
Essai bebe pour 2015 Help ! Besoin de vos expériences SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Essai BB1 avis et conseils + partage d'experiences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de température bizare :/ 0
Essai bébé 4 pour 2017 1
Bébé à bord ? 0
régime fille pour un bébé en 2018: on le fait ensemble ? 2
Conseils pour avoir un bebe 1