/ / /

conseils symptomes

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils symptomes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#2#1#1Coucou tout le monde, un pti conseil, je dois avoir mes régles jeudi, enfin pour tout vous dire j espére qu elles ne viendront pas et je pense que c est le cas de tout le monde. J ai les seins qui me font horriblement mal sur les cotés et g l'apétit bouleverse ( j ai trés faim puis plus du tout et g envie de vomir et ca se calme) que penser peut être un peu d espoir, ou est-ce mes régles qui vont arriver. A quel moment vais-je pouvoir faire mont test??? Je vous souhaite à toutes plein de ++++++++

n°174692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:22:55  

coucou j'aimerai pouvoir te dire oui tu es enceinte mais dame nature est bien compliquée en tout les cas attend d'avoir au moins une semaine de retard je pense sinon demande à ton médecin si tu n'a pas tes règles jeudi il te donnera de meilleures réponses et sans doute plus fiables. Je te souhaite de ne pas les avoir.

n°174797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:45:43  

bonsoir nenette, je pense que nous les filles (toute selle ou bb es devenu une vrai obcession) on se fais fais des grossesse nerveuse avant les règles, on se trouve des symphtomes, mais quoi de plus normal, .... car on écoute plus que jamais notre corps et on fais plus que jamais attention a se qu'on mange....tout comme moi tu devrais avoir tes vilaines jeudi (vendredi)je te propose d'attendre lundi prochain avent de faire un test, prends tu ta température? si non prends la les 3jours restent si ta température reste au desu des 37° tu peux espéré avoir un beau ++ (je te le souhaite) mais ne te focalise pas sur les éventuel symphtomes (plus facile a dire qu'a faire ;) ) bonne soirée et tiens moi aucourent

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels délais pour ressentir les symptomes ? merci symptomes de grossesse?
Symptômes... Symptomes?????
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse URGENT: symptomes d'un debut de grossesse
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci Symptomes de grossesse??
droles de symptomes!!! droles de symptomes besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : conseils symptomes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE CHANCE A TOUTES 1 14/06/2005 à 11:33:59
femme enceinte?? 3 16/06/2005 à 20:45:59
attendre encore 4 mois 2 13/06/2005 à 20:54:09
vos vilaines pour quand? 11 13/06/2005 à 21:26:20
besoin de vous 0 13/06/2005 à 20:00:45

Suivez-nous