/ / /

bb2 en construction (régime fille)

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb2 en construction (régime fille)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, déjà parent d'un petit Esteban (le plus adorable des bébé du monde) nous sommes en essai bb2 mais il faut attendre encore un mois car nous nous essayons au régime spécial bb fille (un peu sceptique quand même mais c pour faire plaisir à PAPOU; donc bref on a des rapport non protéger mais il se retire avant l'ejaculation, est-ce comprommettant? ? Merci d'avance pour vos réponses, pleins de gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:35:44  

Je ne pense pas que ce soit compromettant du tout. Et pr les relations, c mieux d avoir une relation "complete" (lol) 2j avant ovulation car les chromosomes feminins vivent plus longtps que les masculins, donc plus de chance d avoir une fille.  Et attention, un "accident" est si vite arrivé, si papa n a pas le tps de se retirer. Enfin ca ne sera pas tres grave, un bébé en bonne santé, c est le principal. Bon eh bien bonne chance pr la future princesse

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:07:53  

Merci d'avoir repondu, en fait je te corrige sur les 2jours de relation avant l'ovulation, en fait je suis tres reguliere (je sais j'ai de la chance) et je sais aussi que pour avoir une fille c relation pendant 10 jours avant les regles pour les raisons que tu evoques plus haut, mais le hazard est toujours au rdv, la course a l'ovule est l'histoire des spermatozoides!!! lol tu as raisons de souligner que le principal c qu'il ou elle soit en bonne santé comme son grand frere Esteban que j'aime a la folie Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:09:01  

Je suis daccord avec ce qui à été dit....Deux jours avant l'ovulation pour moi c'est la meilleur recette..Après rien ne t'empêche d'essayer les petites astuces de grand-mère afin de mettre toutes les chances de votre côté pour une petite puce...Ceci dit comme l'à dit le message précèdent le plus important étant d'avoir un bébé en bonne santé...Bonne chance et Plein de bonheur...www.passion-bb.forum​actif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:13:07  

MOI AUSSI, je suis d'accord sur les deux ou trois jours avant l'ovulation , les zozo femelles sont moins rapides mais plus resistants et les zozos mal le contraire, c'est comme dans la vie les hommes sont plus rapides mais ils vivent moins vieux que nous et on a la paix pendant quelque temps, avant de les retrouver au ciel!!!!!! Je rajouterais que pour les histoires de se retirer avant il faut se mefier car le petit liquide qui coule du sexe de l'homme avant (et defois bien avant) l'ejaculation contient aussi des spermatozoides. C'est pour ça que des filles se retrouvent enceintes alors que leurs copains s'etaient retiré avant la fin. Et ça je l'ai entendu il y a peu dans le magazine de la sante sur france 5 ouù ils parlaient du sida, car ce meme liquide vehicule aussi la maladie!Gros biso et A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tentative bb2 jattends bb2 et vous ?
bb2 ne veux pas arriver Au bout de combien de tps bb2
22 ans et bb2 en route COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ?
y a t'il des mamans en essai BB2!!!! je veux une fille aider moi merci
bonjour les fille! une fille après un garçon
Plus de sujets relatifs à : bb2 en construction (régime fille)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tous les jours 26
JOYEUX NOEL A TOUTES !! 6
enceinte de 6semaines: ETAT GENERAL pas bon!!aidez moi 7
une petite lueur d'espoir ? 4
je vous dis à bientot! 1