/ / /

en contra de qualif et enceinte, comment gérer ?

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en contra de qualif et enceinte, comment gérer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:17:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salu moi c audrey j'ai 20 ans et je suis enseinte de 2 mois . je fait un Brevet Profesionel d'esthétique en alternance . j'ai déja trouver mon patron mai je sai pas comment lui anoncer ma grossese. j'ai apris qe j'étai enceinte apré avoir signer le contra . je sui vraimen enbéter, de plus je ve le garder. que faire , aider moi SVP c urgent !!!!!!! merci

n°164905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:16:08  

['fc3aad']je t'explique mon experience :   je suis tomber enceinte a  13ans j'etais donc a l'ecole je n'ais pas sesser mais etude  pour ca je suis aller a l'ecole jusqu'a 8 mois de grossese apres je ne pouvais plus ordre des medecin biensur j'etais trop jeune mais le fait d'etre enceinte ne ma pas empecher de reusir mon année  tu peut suivre les cour ou travailler tt en etant enceinte et puis apres la grosssese tu a droit a ton conge de maternité de tt facon  ton patron na rien a te dire sur sa ses quand mm ta vie privé  voila je te souhaite bonne chance pour ta grossese[/'fc3aad']

n°164951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:02:57  

j'avais moi même 20 ans et j'étais aussi en contrat de qualif quand j'étais enceinte pas de famille et un papa qui n'assumerai pas! de plus ma patronne environ 50 ans à l'époque ne pouvait pas avoir d'enfant et la principale vendeuse en traitement depuis 7 ans à l'époque pour en avoir un, donc tu vois ça ne semblait pas être facile à annoncer je l'ai fais et puis malgré leurs conseils d'avorter ou de faire adopter (!!!) je l'ai gardé, terminé mon contrat  sans être épargné et aujourd'hui à 30 ans je passe mon bac, un proget de site et une première insimination le 25 mai. alors si vraiment tu as envie de le garder ne tiens pas compte de ton patron et un conseil termine ton contrat de qualif et reserve une place à la crèche si tu vis dans une grande ville ou les places sont rares... bon courage à toi audrey.r

Publicité

n°164954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:03:18  

['ff373d']j'avais moi même 20 ans et j'étais aussi en contrat de qualif quand j'étais enceinte pas de famille et un papa qui n'assumerai pas! de plus ma patronne environ 50 ans à l'époque ne pouvait pas avoir d'enfant et la principale vendeuse en traitement depuis 7 ans à l'époque pour en avoir un, donc tu vois ça ne semblait pas être facile à annoncer je l'ai fais et puis malgré leurs conseils d'avorter ou de faire adopter (!!!) je l'ai gardé, terminé mon contrat  sans être épargné et aujourd'hui à 30 ans je passe mon bac, un proget de site et une première insimination le 25 mai. alors si vraiment tu as envie de le garder ne tiens pas compte de ton patron et un conseil termine ton contrat de qualif et reserve une place à la crèche si tu vis dans une grande ville ou les places sont rares... bon courage à toi audrey.r[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte? du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci
trait pâle sur test de grossesse! enceinte ou pas? toujours pas enceinte
Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ? moi enceinte???
retard et enceinte???? perte blanche et enceinte ? rpd moi
MOINS DE 37° ET ENCEINTE QUAND MEME ? cycles longs et tomber enceinte?
Plus de sujets relatifs à : en contra de qualif et enceinte, comment gérer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte? 26 03/06/2005 à 20:22:55
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT 8 03/06/2005 à 20:32:09
Symptômes... 1 30/05/2005 à 21:44:29
pour Julie24ans 6 31/05/2005 à 08:54:09
ovaires micropolykystiques 9 18/06/2005 à 22:41:44

Suivez-nous