/ / /

aucune contraception depuis1ans et demi tjrs pas de bb c'est

Tomber enceinte : AwLoH et 36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aucune contraception depuis1ans et demi tjrs pas de bb c'est

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:22:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à tous je voudrais savoir s'il y as des personnes qui sont dans le même cas que moi ou surtout qui ont vécut la même choses que moi et qui ont fini par voir arrivé bébé sa fait 1an et demi que j'ai arrêter la pillule je veux un bb mais je ne tombe toujours pas enceinte est ce normal ou pas ceci me fait peur j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir mais le médecin me dis que ce n'est rien qu'il faut ètre patient il y as t'il des personnes à qui c'est arrivé merci d'avance pour vos réponses

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:11:15  

moi cela fait maintenant 1an ,que j ai arreter pillule et rien,dc il y a 2mois jai commencer examen par radio desz trompes(hysterographie)c p voir uterus et trompes p voir si rien d anormal,et rien ouff,maintenant j attend leb 3mars p voir gygy,mais en ce momment j ai hyper mal o sein petre boin signe,dc voila,moi jserait toi jdemanderait a commencer des examen,car tu na petre rien ,mais fo mieux le faire car je c ke c dur d etre ds l attente,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:30:29  

['b13afc']moi j'ai arrete la pillule l'annee de mon mariage en 98 et au bout de 2 ans je n'etait toujours pas enceinte ma gygy ma fait passer tout les examens ainsi qu'a mon mari et ensuite elle ma donner un traitement et j'ai eu mon  1er bebe en 2001 et en suite j'en ai eu un autre en 2003  et la on essaye pour un 3 eme et a chque fois j'ai eu un traitement alors ne te decourage pas sa viendra par contre moi depuis 1998 je ne prend plus la pillule[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:20:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:23:45  

désolé mauvaise manip dit moi vivine je vois k tu a des traitement pour tes grossesse peu tu me dire lesquels stp car moi j sui en essai bb2 depuis 12mois et toujours rien pour le premier impeccable ma gygy ma mise sous dyphaston pendant 6 mois connai tu c tt ? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:52:04  

Bonjour les filles...moi aussi je suis dans le même bateau que vous.. on ne se rend pas compte qu'il a plus de filles qu'on croit qui on aussi de la difficulté a tomber enceinte...moi je m'en rend compte aujourd'hui. CA fait 1 ans qu'on essaie bb1 et toujours rien.. j'ai rencontré mon gygy et tout es normal...et mon mari aussi...lui il dit faut etre patient quelques fois...pas y penser aussi..mais facile a dire ca...alors jespère pour vous pleins de ++++ pour le bientot. Surtout pour ce primptemps, a ce qui parait cest la bonne saison pour tomber enceinte....bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:51:55  

salut les filles  Moi aussi j'ai mis du temps à avoir un bébé, 6 mois pour bébé 1 et pratiqement 1 an pour bébé2. pour bébé 2 j'ai passé des examens, et tout était normal, et on se dit que la nature est bizarrement faite. c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser (on me l'a assez répété, mais j'y pensais qd même tt le temps, et je suis quand meme tomber enceinte). Faites plein de câlins, relaxez vous, et vous verrez, ça arrivera. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:05:24  

['b13afc']['b13afc']salut les filles, moi aussi je suis en essai bb1 depuis 13 mois jé fais une fausse couche en décembre 2005 aprés 8 semaines depuis le mois de janvier jé des cycles régulier de 34 jours que pensait vous des courbes de températures travaillant en poste est obligatoire de prendre la températures a la meme heure?[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:22:10  

['fc3aad']Cela fait plus de 6 mois que j'ai arrêté la pillule, mon désir d'enfant est tellement fort et c au point que j'y pensais tout le tps! J'en rêvais, et dès que j'avais une ou deux minutes d'inactivité ma seule pensée se tournait vers ce désir!!! J'en ai parlé à plein de monde et tous m'ont dit: "tu y penses trop..." C FACILE A DIRE!!! grrrrr .  Depuis qq tps je trouve et j'ai l'impression que j'y pense qd mm bcp moins, mais toujours po de grossesse!!!...  Je me pose des tas de questions (stérilité, prob d'ovulation, ...)  Qu'en pensez vous??? SVP AIDEZ-MOI!!! je suis perdue! je desespere!!! BISOUS A TOUTES ET MERCI!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:30:21  

['fc3aad'][/'fc3aad']['ff373d']​['ff373d']['ff373d']['ff373d']​['ff373d']['ff373d']['fc3aad']​merci pour vos réponses j'aimerai bien savoir quel sont les traitement que ton gygy t'as préscrit pour avoir ton bb je vais aller faire les examen mais je pense que je n'ai pas eu le courage d'y aller avant de peur d'avoir une mauvaise nouvelle , mais maintenant sa fait 1an et demi je croit que je suis obliger de me lancé pour ètre fixé j'espère ne pas ètre decut mais je doit me lancer  laisser vos témoignage les filles sa fait du bien de pouvoir en discuter et de ce dire que nous somme pas seul on peut s'entraider psycologiquement  bisous à toutes merci encore [/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff373d​'][/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff3​73d'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:10:49  

coucou samia922 moi c toutoune j'en suis a mon essai de bb1 depuis mai05 soit10 mois c longgggggggggggggggg tres longggggggggg surtout quand on en meurt d'envi tous les deux mais bon c comme ca. en ce qui me concerne g fé 2 FC precoces en octobre dernier et la derniere pas plus tard que cette semaine  le 20/02 c un drame et c la que j'ai essayé de trouver des filles avec qui je pouvais parler afin de se soutenir mutuellement pour celle qui sont dans mon cas et pour les autres pour essayer de trouver des solutions aux differents problemes et peut etre a voir la joie de se retrouver enceinte a la meme periode sur ce je veux te dire de ne pas t'en faire d'esayer de moins y penser car il parait que c'est mauvais pour la conception bon je dis ca mais j'y pense H24 c plus fort que moi mais j'essaie quand meme.... je te souhaite beaucoup de courage et espesre pour toi un bo bb dans l'annee gros bisous a toi et nhesites surtout pas si tu veux savoir quelque chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:14:35  

je sais ce que tu ressens pour ma part ca fait 10 mois mais c super long j'aimerais tellement avoir un petit bout dans mes bras a l'heure  ou je vous parle mais bon dame nature en  a decide autrement a mon grand desespoir. le principal c que t examens soit tous OK  tu n'as pas fait la methode des temperatures comme beaucoup font ou autres moi en ce qui me concerne on a jamais rien essayé mais j'en ai perdu 2 mais comme on me dit beaucoup  c au moins un epreuve que  tu peux en avoir donc patiente je t'embrasse bisous katou abientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:39:00  

['ff373d'][/'ff373d']['b13afc']​je suis desoler je n'ai pas pu te repondre avant mais probleme c'est que j'ai des cycles longt que je n'ovule pas assez et je n'ai pas assez homone du coup je suis sous bromo-kin ,clomid, et duphaston et generalement sa va assez vite la je n'ai commence que le bromo-kin depuis une semaine [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Duphaston et contraception temp tjrs haute malgré rrrr est ce normal ???
tjrs pas de rrrrr tjrs pas enceinte
Enceinte sous contraception (EVRA) ??? PAS SOUS CONTRACEPTION
cycles reguliers et tjrs rien!!!!! TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL?
g eu mes rrr le jeudi 13/10 au soir et la tjrs du sang! SOS!! mes regles n'ont duré qu'une demi journée !
Plus de sujets relatifs à : aucune contraception depuis1ans et demi tjrs pas de bb c'est

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test grossesse 8
bonsoir a toute j ai une petite question 0
température haute 2
Qui ovule en ce moment??? 22
ca yest je suis enceinte !! 9