/ / /

Comment convaincre le futur papa ?...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre le futur papa ?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68080
mamoune16
Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 08:54:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !   J'ai 23 ans ; je suis avec mon ami (24 ans) depuis 4 ans 1/2 et ça fait 2 ans 1/2 que l'on vit ensemble. J'ai très envie d'avoir un bébé ; lui pas encore. Il dit qu'il n'est pas contre mais que c'est trop tôt. Je ne sais plus quoi faire. Je pense à ça tout le temps. Comment le convaincre ?

n°68107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 10:28:24  

Coucou Moi aussi j'ai 23 ans (enfin presque!) et mon copain pareil. Nous sommes ensemble depuis  2 ans. Moitié moins que toi mais je sais que mon homme c'est lui et pas un autre! C'est pourquoi je commence aussi à avoir des envies de bb avec lui  Seulement pr eux, ce n'est pas aussi simple  On en a déjà un peu discuté et lui me dit qu''il veut vraiment avoir une situation stable pr se lancer. Pr l'instant, il n'y a que moi qui travaille (je suis en CDI) et lui est en recherche d'emploi. Je comprends quelque part sa position et je ne veux pas le harceler avec çà..Mais ce dt j'ai besoin moi, c'est de savoir qu'il ne veut pas attendre la saint gli-glin!  et qu'il est prêt à en faire un avec moi surtout... J'ai donc essayé de lui faire comprendre que pr 2006 j'aimerais bien que çà soit mis en route....Il ne m'a rien dit de particulier, ni oui, ni non, il m'a écouté c'est tout.  Je pense qu'il faut que vous en dicutiez, que vous pesiez le pour et le contre ensemble mais surtout ne pas lui prendre constamment la tête avec çà! Je vois plein de témoignages de filles qui disent qu'un beau jour,c'est leur chéri lui même qui leur a réclamé un p'tit bout alors pk pas les nôtres?  Je n'ai pas de recettes miracles si ce n'est le dialogue! Et toi tu fais koi de beau ds la vie? Et ton chéri? Tiens moi au courant pr les négociations.... Bisous

n°68110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 10:32:29  

Salut en fait je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis dans le même cas!!!Moi aussi je veux un bb de lui(mon chéri quoi!)!!!!Mais il ne se sent pas prêt à 100%Il vrai que nous sommes ensemble depuis moins longtemps que vous mais l'amour est là, pour "de vrai"!!Et puis lui il aura quand même 27 ans dans quelques mois!!!!!!!Moi j'ai bientôt 23 ans (comme toi).Enfin mon message est plus un message de compassion (si je puis dire!) et plein d'ondes positives pour que ton chéri finisse par dire oui.Je suis donc de tout coeur avec toi!!!!!!!!!En espérant que vous aurez la chance d'être parents prochainement! A bientôt

Publicité

n°80652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:16:46  

Emilie as-tu trouvée LA solution pour convaincre le furut papa?Et l'autre demoiselle?(sorry je ne me souviens plus de son pseudo!!!!!!.Dites moi tout les filles!Moi je désespère!! Si il y en a d'autres parmis vous qui ont LA solution miracle faites-nous en part SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

n°80677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:34:37  

Moi pour convaincre mon cheri qui a maintenant 24ans,j ai d abord discutais,pleurais,criais...j suis un peu capricieuse et moi je le voulais mon ptit boubou alors je n aurais pas lachais l histoire comme ca! surtout qu on etais ensemble depuis 6ans au moment de le convaincre avec tt les deux un boulot, un appart assez grand donc il n y avait pour moi pas d excuse!Sauf que forcement un garcon ca ne voit pas les choses comme nous,alors pour moi j ai demontré a mon homme que ce bebe ne changerais pas grand chose a sa vie actuelle,puisse que moi je ne sors pas beaucoup(j aime pas) et que lui il sort d origine sans moi donc que je resterais a la maison comme d hab sauf avec bebe,bon ca c un exemple j ai trouve pleins d autre truc mais je vais pas faire une enumeration! Mais bon aucun homme est pareil,en plus dans notre couple on se met presque aucune barriere donc je lui ais aussi dit que ce qu il voulait ,il l avait et que moi c t ce bebe! J ai aujourd hui un petit garcon de 4mois et  3 semaine et papa repete tous le temps que j ai bien fais d insister et qu il est le plus heureux des papa  Alors ne perdais pas espoir,il faut perseverer et savoir etre convaincante ( pas facile avec c tete de mule) mais bon ca marche...la preuve! ninie:)

n°80685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:42:20  

Moi je suis contente pour vous et puis merci d'avoir répondu!!!LA CHANCE!!! ça encourage!!!!Même si ça ne fait pas 6 ans que je suis avec mon chéri (on en est loin!!), que j'aime bien sortir et lui pas!!!Et que nous n'avons pas de la même religion.Mais on s'aime c'est déjà bien!!!!!!!!!!!!!!!Le pire c'est qu'il fait un transfert complet de paternité sur notre petite chatte de 5 mois, les "viens voir papa", "dis bonjour à maman"...ça y va!!!!Mais il ne s'en rend pas compte!!!!!Enfin comme tu dis avec ces têtes de mules!!!!!!!!Mais je vais persévérer! Bonne continuation à vous trois et beaucoup de bonheur!

n°80703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:56:27  

Ah bah deja il se projette papa...bon papa chat mais c deja un debut encore un peu de temps et il se verra papa tous cours! Il se decidera, c vrai qu il faut comprendre que les garcon ne voit pas le fais d avoir un bebe de la meme façon que nous...mais apres c finalement des vrai maman poule! L amour c la base de tous pour faire un bebe donc vous avez le principal! Je te souhaite q u il se decide vite! Merci et toi aussi beaucoup de bonheur a vous trois(bah oui le ptit miaou il a le droit a du bonheur aussi) ninie:)

n°80710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 12:04:26  

Merci pour ton soutien et ta vision des choses!Je voulais te dire que tu as un humour que j'adore (oui si tu vas dans mon profil tu verras que j'aime rigoler).C'est vrai que papa chat c'est déjà mieux que rien!!Bonne continuation et à bientôt peut être! j'ai pleurer de rire !!je vais l'appeler comme ça maintenant : papa chat!!!!!!!!!!!!!!

n°80753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:17:03  

bonjour nini ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum. A priori tout se passe bien pour toi. Le p'tit bou grandi bien. Moi, c'est encore bien compliqué mais j'y travaille. J'ai des cycles très régulier et j'ovule bien. Simplement papa (mon hom) veux toujours attendre. il m'a dit qu'on en parlerai plus sérieusement en juin. C'est déjà bien . J'essai de plus lui ne parlé parce que ca l''énerve. Je te fait une grosse bise. A bientot

n°80775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:40:30  

Hello les filles! Je voulais dire à Melle Leo que le mien, c'était pareil avec notre petit chat, qui a maintenant 1 an mais ki est tjs son "bébé" comme il dit...Il me fait bien rire parce que lui aussi si c'est des "viens  voir papa" "regarde maman est revenue" et mes  parents ce sont bien sûr  "pépé"et "mémé"!!  Donc moi aussi je me dis que c un début et qu'un jour il aura envie de passer à autre chose et de pouponner un vrai bébé né de notre amour à tous les 2! Je sais que pr l'instant, ce qui le préoccupe et je le comprends c trouver un taf...Après, il souhaite encore qu'on s'installe un peu ds la vie pr que le jour où on veuille bb, on soit prêt à l'accueillir comme il se doit...Je sais qu'il n'a pas tort mais moi j'aimerais bien commencer commerncer les essais ds pas trop longtemps...! Voilà, je pense que le maître mot de tt çà est "patience"....et quand on en a pas trop c un bon moyen de se forcer un peu !    Bisous @+++

n°80867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:47:27  

Bon pendant ce temps ton corps se remet en route tranquillement et en plus il y a moyen de discuter en juin c un grand pas! Et ton projet de te mettre a ton compte,tu t en sors? Tu a raison de moins en parler,il a deja fait des pas en avant,plus de pilule,reunion bébé en juin ,il va dire oui ,je le sens bien! Bon c long pour toi mais au moins c plus impossible,et en attendant tu peu voir pour le boulot! Bisous a bientot  ninie:)

n°82333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 12:26:56  

Effectivement on est dans le même cas on a un "papa chat" à la maison!!J'espère que ça bougera pour le boulot et tout pour que vous puissiez commencer les essais bb.C'est sûr que ça fait travailler la patience mais NOUS quand on a envie on a envie n'est-ce pas!Une chose que ces messieurs ne connaissent pas. Nous nous sommes bien installés, mon chéri gagne bien sa vie et moi pour l'instant je suis sans emploi mais ne désespère pas.Le seul grand hic est nos religions différentes donc on est pas trop d'accord sur la religion du futur bb quand il se présentera.Mais ça pour moi c'est vraiment rien du tout!! Voilà!!Je te souhaite quand même de commencer les essais bb d'ici peu de temps et t'envoie plein de "patience"(comme tu dirais) et comme ça je m'en "auto-envoie"! Bisous.Mlle Léo

n°82376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 13:40:43  

bonjour a toute, je suis navrée mais je n ai pas la meme opinion que vous. il est clair que votre compagnon doit bien comprendre que votre désir d enfant est trés important pour vous cela dit, il ne faut pas "forcer" non plus,sinon il le fera un peu pour vous faire plaisir et un enfant se conçoit a deux,je sais que je suis peut etre un peu dure mais il est necessaire que vous en ayez vraiment envie tout les deux.un enfant ça vous change la vie, peut etre ne sont ils encor pas tout a fait pret dans leurs tetes mais je suis certaine que cela va changer.ils ont juste besoin de temps. j ai elevé un enfant seule et je peux vous assurer que c est trés difficile.ils ne vous ont pas dit non, alors patience. mais ce n est que mon avis. je vous souhaite pleins de bonheur pour vous et vos futurs bout de choux qui auront un papa qui les attendaient fermement.

n°82477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 15:55:28  

On a jamais dit qu'on voulait les forcer ou leur faire dans le dos...ou alors j'avais fait de telles folies avant d'écrire mon message que j'étais plus tout à fait consciente!!! Bien sûr que je souhaite que mon futur bb soit fait d'un commun accord entre son papa et sa maman et pas uniquement parce que MOI j'en ai envie. Quant à faire un "enfant dans le dos" je n'y songe même pas , d'abord par respect pour mon chéri et d'autre part parce que je n'ai pas envie de lui mentir et de perdre sa confiance. Pour moi, l'objectif de le "titiller" avec ce sujet est uniquement qu'il soit au courant de mon envie d'avoir un enfant avec lui, ce que je considère avant tout comme une preuve d'amour, pour que le jour où lui se sentira prêt, il n'hésite pas à m'en parler de peur que moi, je n'en ai pas envie...Au moins, maintenant, il connait mon point de vue!  Quant à l'anecdote des papas chats, c'est un moyen de nous montrer qu'en fait, eux aussi ils ont leurs petits élans de paternité parfois! D'accord avec moi Melle Léo??? Biz @++

n°82506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:22:03  

Alors... la super feministe que je suis va encore (ben vi...) ouvrir sa grand bouche... Bref, je ne comprend pas, mais vraiment pas que ce soit l'homme qui decide du moment !! c'est la vie de la femme qui est changée du tout au tout pendant 1 an et c'est sa carrière professionnelle qu'elle met entre paranthèse... alors ne croyez-vous pas que c'est à elle de choisir quand c'est le mieux ? Enfin je dis ça... mais je suis dans le même cas que chacune d'entre vous.  Je veux un bb depuis fort fort longtemps... je pouvais me permettre d'attendre, puisque dans ma vie professionnelle, une grossesse ne genait pas... donc on n'a pas fait de bébé parce qu'il ne voulait pas encore... parrallèlement il disait quand même qu'il voulait absolument un enfant avant ses 30 ans... Et il va en avoir 29 cette année, donc il faudrait se presser un peu non ? De mon coté, j'ai 24 ans et plus que 2 mois avant de devoir dire adieu (ou un très long aurevoir) à mes rêves d'enfants. En effet, avec les concours que j'aurais à passer l'an prochain et le risque d'être envoyée à 200 km de mon cheri pour mon boulot je ne veux pas vivre un grossesse en pleinb dedans... Et siouplait, ne me jugez pas sur le fait que je veuille programmer bb !! parce que je ne voulais pas le faire... j'aurais toujours rêvé d'avoir la vie de ma meileure amie, qui apprend à peine qu'elle est enceinte.. par accident.. Comme je sais que ça ne m'arrivera jamais... Puis là je me retrouve avec un zhom très comprehensif, mais qui ne veut quand même pas bb tout de suite. Alors ce sera jamais.......

n°82538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:55:58  

...ce que tu ressens et ta part de passer à côté de bb quand tu peux te permettre de le concevoir. C'est sûr que dans ton cas, le désir de conception de la femme est primordial dans le sens où tu sais que dans peu de temps, des contraintes professionnelles vont t'empêcher de mener à bien e projet. Je comprends que tu sois déçue que ton compagnon ne se décide pas enfin comme il te l'avait  laissé entendre au départ. Tu as l'impression que le temps file à tte vitesse et que petit à petit cette perspective d'être maman s'éloigne...Mais j'ai envie de te dire ne pas désespérer et de ne pas être si pessimisste en disant par exemple "çà ne sera jamais!" Moi aussi quand j'en ai parlé avec mon homme, à certaines de ses réponses je me suis dit "c'est bon, celui-là, il sera jamais décidé!" D'autant que comme j'ai eu des pbs d'anorexie avec absence de règles, je me monte parfois la tête en me disant que je ne pourrais peut être jamais avoir d'enfants...alors çà, ajouté à la réticence de mon chéri pr l'instant et c'est bon: je te fais un tableau dramatique avec une vie sans enfant , sans bout de chou à cajoler, juste avec un vieux mari et un vieu chien!  Puis après je me reprends et me dis que je dois lui faire confiance et que s'il me dit qu'il en aura envie lui aussi, c'est que je dois le croire. Il me donne sa confiance, je lui dois la mienne aussi...Bien sûr que ce ne sont pas eux les plus affectés par la venue d'un bb, mais la paternité peut les effrayer comme la maternité effraie certaines femmes. Je pense que la raison principale est surtout cette crainte, bien avant le confort matériel qu'ils se plaisent à évoquer...Mais comme ils sont fiers, ils ne veulent pas l'admettre, c'est  donc à nous de le comprendre...Je sais que çà peut paraître égoïste de leur part mais d'un autre côté, je préfère tellement que quand mon bout de chou sera là, mon homme soit à 100% avec moi parce qu'il l'aura attendu aussi impatiemment que moi. J'espère avoir pu te réconforter un peu. Bonne chance , ne perds pas espoir, y'a rien de pire que de ne plus croire à un possible arrangement des choses, ds quelque domaine que ce soit d'ailleurs... Bisous Bou

n°82600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 18:01:12  

en effet, on a parfois l'impression que la vie s'acharne. J'aime garder espoir, et je le fais toujours car j'ai vu des choses impossibles se produire. Mais j'ai vu aussi des choses horribles se produire. Et j'ai peur d'y croire et ensuite de tomber de haut. Je crois que ce serait le pire... Disons que le situation toute nue n'est pas catastrophique, mais la vie s'est amusée à me rajouter des "pics" pour rendre les choses plus difficiles : j'ai avorté il y a 7 ans, et ma meilleure amie a appris qu'elle était enceinte en janvier (accident). Rrrrrhh !! En plus elle est bien plus jeune que moi. Je l'aide beaucoup car ça a été une nouvelle avec bcp de conséquences pour elle et elle a besoin de mon soutient, alors je suis là ! Alors je viens me faire soutenir par vous...  ça fait du bien de voir les temoignages qui se terminent bien : et d'autres... qui nous font un peu atterir parfois aussi. Enfin j'en profite pour remercier toutes les filles de ce forum (et les qques mecs aussi)

n°83133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:36:43  

ou es-tu?? T'as pas donné ton point de vue par rapport au message de  tissia_63?? sinon, çà va? pas d'anecdotes rigolote sur ton homme et son "bébé"?? Bisous

n°83434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:26:04  

Je n'ai pris connaissance de tous ces messages que maintenant!Ma meilleure amie a débarqué à Paris hier pour trouver un logement et toutiquanti, et comme elle ne reste que jusqu'à fin de semaine je suis "à fond" dans l'aide.Si tu vois ce que je veux dire. Tout à fait d'accord avec toi sur nos papas-chat et le message de titia.Je suis d'accord à 100% que les bb ça se fait à 2 dans la mesure du possible et que je suis moi aussi incapable de lui en faire un dans le dos!!!!!!!!! Sinon pour l'anectote Vina, notre chatte de 6 mois, a ses premières chaleurs et il y environ une semaine (j'étais en province)il m'appelle paniqué et me dit : "bb, Vina elle est bizarre!!Elle miaule tout le temps et me montre ses fesses", je l'informe que c'est ses chaleurs et ils me répond : "je vais aller à la pharmacie, ils doivent avoir un médicament pour ça"!!!!!!Animalement parlant c'était rigolo!!!Parce que il n'y a pas grand chose à faire!!!Mais pap-chat s'inquiétait pour son bb chat!!! Enfin!!!!!Je ne le changerai pour rien au monde!! Sinon toi rien de neuf chez papa-chat? Au fait je voulais encourager loyn pour ses petits (GROS sentimentalement, moralement,....)tracas, angoisses, espoirs..... Bou au fait ton pseudo ça vient de "bou" de Monstres et Compagnie???????Parce que si c'est ça : J'ADORE! Donnes moi des news à l'occasion.Bisous

n°84017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:26:19  

Salut Melle Leo! Non, mon pseudo ne vient pas de "Monstres et Cie" mais de Bourriquet de Winnie l'ourson, on est fan du petit âne! Des vrais gamins en fait! Il va être content le bb quand il arrivera d'avoir des parents encore plus a fond que lui avec les dessins animés  J'exagère un peu, je voudrais pas qu'on croit que je suis complètement immature et dc pas prête pr un bb! Car c tt le contraire...Mais en ce moment, j'y pense moins, je sais que ce sera de tte façon pas pr tt de suite alors je me dis que çà sert à rien de faire une fixette là dessus...Pis  qq part, c'est réconfortant d'en être qu' au stade de "projet" car je me dis que tu n'es pas encore confrontée aux difficultés de conception, aux tests pipi négatifs à répétition et à toutes ces petites déconvenues auxquelles tu ne t'attendais pas avant de concevoir bb. Je me dis que la plus détendue je serais, le mieux çà se passera...alors attendons sereinement notre heure....ce qui n'empêche pas d'aller sur le forum pr lire les témoignages des filles en essai et pr discuter avec les copines! Bisous de Bou!

n°84179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 20:46:40  

Ben moi aussi je suis très très très dessins animés et je suis en adoration devant bourriquet (j'en ai un petit en peluche toute douce sur ma table de chevet comme ça il est avec moi la nuit!Et le jour quand je sors il est avec moi aussi vu que je l'ai en prote clé!!!!!!!!!Et encore plein d'autres gadgets!!).Donc point commun numéro 2 après papa-chat Mai suis comme toi pas immature pour autant. Sinon j'ai un peu le même point de vue que toi, pour la sereineté actuelle dont on doit profiter!!Parce que c'est vrai que les tests pipi et patati et patata ça stresse!Et puis il est si bien ce forum que même si je suis pas en essai (mais en envie!),je ne peux quand même pas me passer d'y faire un tour plus que régulièrement! Enfin courage à toutes qui ne sont pas si sereines que bou et moi.On croise les doigts pour vous!!! A bientôt Bou!Bisous à toi!

n°85613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:02:15  

Effectivement les points communs s'additionnent! Nous aussi on a tendance à la Bouriquetite aigüe!! Les peluches de toute taille se côtoient joyeusement chez nous! Mais bon, le rattachement à l'enfance s'arrête là je te rassure! Pour le reste : boulot, appart, vie quotidienne, ca va, j'ai atteint la maturité!  Je suis contente pour toi si toi également tu te sens zen avec tes envies...Pour moi, c'est vrai qu'en ce moment, notre grosse préoccupation, c ke mon chéri trouve un boulot donc çà m'occupe pas mal l'esprit . Mais je me garde donc mon petit plaisir quotidien d'aller sur le forum pr discuter avec les copines ! bisous à Melle Leo et toutes les autres! Et si d'autres ont envie de partager leurs états d'âme, qu'elles n'hésitent pas!

n°87791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 10:58:21  

Salut salut!J'espère sincèrement que ton chéri va trouver du travail.Tu seras déjà moins "stressée".Et puis comme ça lors de ta visite quotidienne tu pourras dire : "ça y est il a trouvé du travail!!!"Enfin faudra quand même venir nous faire un petit coucou!!Parler envie bb, papa-chat, bouriquet (hihi!!)etc..... Donc plein de courage à ton chéri.Je croise les doigts! Bisous à toi.Mlle Léo

n°88573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 11:14:54  

bonjour, je suis a la recherche de l'argument avec un grand A, j'ai 27 ans deux enfants d'un premier mariage, je suis avec un homme merveilleux de 35 ans... l'horloge tourne. Nous voulons un troisieme enfant, moi je voudrais le mettre en route maintenant, mettant en avant que pour l'instant je ne travail pas, etc.. et lui voudrait attendre que l'on ai demenage en juin 2006.... a moins que je trouve l'argument le plus convainquant. en esperant trouver des solutions bises sylvie  

n°89338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 14:43:14  

c clair que c vraiment frustrant  de ressentir au plus profond de soi cette envie de donner la vie et en même temps d'être incapable de la transmettre à celui qu'on aime.... Si seulement mon chéri pouvait une minute ressentir ce que je ressens je suis sûr que ça suffirait  à le convaincre.... Mais pour l'instant c'est un non catégorique en tout cas pas avant que g fini mes études c'est-à-dire pas avant 3 ans! Avouez que c'est déséspérant... Des fois je me sens vraiment prise au piège des conventions sociales... Avoir d'abord un travail ts les deux,  ne pas être trop jeune (on a 22 ans ts les deux), être d'abord mariés, tout ça quoi..... En ce moment chuis vraiment déçue de tout, alors les filles, please, dites moi qu'un jour il changera d'avis!!! Et si possible pas ds 1000 ans!!!! Bisous!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) Futur maman de 19ans
papa ne veux pas Futur maman à 45 ans !
Papa_après_40 ans les gdes lignes du régime Papa
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre le futur papa ?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre enceinte en mars 1 12/01/2005 à 14:59:29
Arrêter la pillule sans lui dire? 11 27/12/2008 à 18:23:42
enceinte et étudiante 6 30/01/2005 à 03:56:16
J'en ai marre!!! 11 13/01/2005 à 21:32:35
vouloir un bebe apres diane 35 16 26/01/2005 à 14:54:52

Suivez-nous