14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre le futur papa ?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°118258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:33:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est vrai c'est dur notre situation : "d'envie bb unilatéral", comme "remèdes" (enfin si je puis dire) je fais comme bou ma copine papa-chat.Je me répète les 3 mêmes arguments en y ajoutant : "tu n'as que 23 ans c'est pas trop grave si tu attends un ou 2 ans de plus".Enfin ça ne marche pas à tous les coups!!J'ai du mal surtout que chez moi les femmes ont généralement eu leur premier bb à 24 ans (voir avant) et comme je trouve ça pas mal et surtout que JE SUIS PRETE (mon chéri lis ça stp!!!!) je me dis qu'y serait temps qu'on commence les essais, sans savoir si ça va venir vite!! Enfin même si on a pas de solutions miracles bou et moi saches qui si tu as un coup de blues on est là!!  Quant à margotpooh félicitations pour LA grande décision "bilatérale"!!! et merci du conseil. Gros bisous à toutes. Mlle Léo

n°118259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:35:16  

Bien j'espère!!!! Moi rien de neuf de mon côté. Donnes moi des nouvelles. Bisous!!!!!!!!!!!!!

n°118362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:30:14  

apres 6 ans passees ensemble je commencais a moins parler bb avec mon homme plus de 3 ans que je le titiller et lui qui avait toujours un bon argument: sui pas pret on a pas d appart (on vivait en colloc avec son frere) , t as pas fini tes etudes et apres la fin des etudes tu viens de commencer ton boulot etc....bref il avait toujours une bonne excuse et puis il y a un an des amis ont eu une petite fille et el aime beaucoup mon homme depuis il a appris a connaitre les bb et a les apprecier et il y a 3 mois le jour de noel il me dit: je sais pas si je suis pret car je sais pas quand on peut dire qu on est pret mais j ai envie qu on fasse un petit bout alors si tu veux tjs c ok arrete ta pilule et on y va quel super cadeau de noel vous trouvez pas. enfin tout ca pour vous dire de ne pas desesperer c est quand on ne s y attend plus que nos homs nous font d agreables surprises bisous et bons courage a tous

Publicité

n°118507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 08:38:49  

Des messages comme çà! Eh oui, on a besoin de témoignages comme celui-ci pour nous persuader qu'un jour notre tour viendra...Mais tu as eu la chance que des amis proches aient un p'tit bout ce qui a plus ou moins révéler l'envie de paternité enfouie de ton chéri! Or dans mon cas, et je ne sais pas pour Melle Leo et les autres, il n'y a pas de candidats au bb dans notre entourage proche et dc pas moyen de lui mettre une crevette dans les bras pour lui donner envie Moi aussi je me dis que ce serait peut être un bon moyen de faire avancer la réflexion et de lui montrer que finalement un bb c pas si terrible que çà et même plutôt migon...Je ne veux pas dire par là que de voir ses amis faire des enfants va lui donner envie d'en faire aussi car il est catégorique là dessus: l'influence des autres ne jouera en rien sur son avis...Mouais ok mais on m'enlèvera pas de l'idée que si on le laissait une journée avec un bout de chou à garder, çà lui donnerait peut être quand même un peu plus d'idées, ne croyez vous pas?? Sinon, merci Melle Leo de prendre des nouvelles de la famille chat! Rien de bien nouveau non plus chez nous, papa chat emploie de plus en plus souvent le terme "mon bb" pr s'adresser à elle, c'est à desespérer  !!! En tout cas merci de votre soutien et de vos conseils!

n°118874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:09:19  

Je c pas quoi dire à par merci pour vos messages. J'ai versé ma petite larme. C bien d'avoir impeu de soutine. En tout k je c pas si ma situation a évolué mais hier nous avons fai l'amour et là il m'a demandé si je prenai encore la pilule.Moi je lui ai répondu que c t le mois prochain que je l'arreté. Et là il a souri et m'a di de toute facon c pas grave...Que dois je en conclure? qu'en pensez vous les filles. J'atten vite de vos nouvelles.Gros bisous.

n°119224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:06:13  

...même carrément génial!! Enfin, je ne sais pas ce que pense les autres mes moi le mien me dit çà, je saute au plafond et je fais trois fois le tour de la chambre en dansant la carioca! Bon je m'emballe un peu mais j'aimerais bien être à ta place car avec une phrase comme çà, tu peux te dire que la partie estr gagnée! Je te souhaite plein de bonheur et des débuts d'essai très très bientôt! Bisous @+

n°119227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:07:08  

...même carrément génial!! Enfin, je ne sais pas ce que pensent les autres mais moi le mien me dit çà, je saute au plafond et je fais trois fois le tour de la chambre en dansant la carioca! Bon je m'emballe un peu mais j'aimerais bien être à ta place car avec une phrase comme çà, tu peux te dire que la partie estr gagnée! Je te souhaite plein de bonheur et des débuts d'essai très très bientôt! Bisous @+

n°119479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:58:46  

effectivement magou ca a l air bien parti il n a pa l air effraye par la perspective que tu arretes la pilule et conscient de ce que ca implique alors bonne chance pour essai bb. c vrai bou tu as raison j ai eu la chance de nos amis aient une petite louloute il y a peu mais  je crois que ca fini tjrs par germer dans la tete des hommes ils ont un jour besoin d assurer leur descendance c vrai qu ils y  pensent plus tard que nous mais chez nous c physiologique y a notre horloge biologique qui nous rappelle qu on est des femmes et que donc il est tps pour l homme c plus complique ca ce passe seulement dans la tete alors ca met plus de temps  patiente les filles ca viendra pour moi ca fait maintenant 3 mois sans pilule j espere que le mois prochain sera le bon ou en tout cas les mois prochainbon courage a toutes aussi au papas chats j ai vu qu ils etaient nombreux.....bye

n°120130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:09:38  

bon j'avais fais un long message et j'ai tout effacé par erreur . Donc comme j'ai pas le temps de retapé tout le "truc" je voulais juste te dire magou que moi aussi je pense que c'est très positif ce que ton chéri a dis!!!!!!!!Je croise les doigts pour votre lancement d'essais bb 1. Ludie félicitations!!Et quelle patience!!!!!!!Merci pour ton témoignage.Pourvu que tu es un ++ rapidement. Bou comme tu dis faut pas désespérer et moi aussi je dancerai la carioca si mon chéri me disait la même que celui de magou!!!! Bisous à vous trois et aux autres et aux chéris et aux chats, chiens.... Mlle Léo

n°120134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:14:11  

Ca y est!!! J'ai retrouvé le texte "original"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​ Je l'avais pas effacé!!!!!!!!!!!!!!!  Moi je trouve que c'est très positif.On connaît le langage codé des mecs et : "c'est pas grave", veut dire (enfin je pense) : "pas de problèmes ma chérie, on verra, je veux aussi qu'on essai bb1". Bon je pense que c'est ce que nous avons ressenties en tant que "mamans-chats" et co. Je croise les doigts tres fort pour toi!! Pour que ce que j'ai fais comme traduction soit la bonne traduction!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant!!!!!!!!  Bou t'as raison ça fait espérer!!!!!! Ludie tu as été très patiente!!!! Félicitations pour les premiers essais en espérant que ça tarde pas!! Moi je n'ai personne non plus qui ait un enfant en bas âge (sa soeur et son beau-frère essayent depuis pas mal de temps mais rien ) . Enfin croisons les doigts pour que ça gamberge vitre dans sa tête!!!!!!  Bisous à vous!!!!!

n°120306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:28:35  

Je vois que tu es d'accord avec moi, je me doutais bien que tu penserais la même chose.... Si çà te dit, je te laisse mon mail au cas où tu veuilles discuter plus longuement de nos petites vies de "mère patience" avant peut être de devenir "mère tout court"! Et puis si d'autres veulent m'écrire, pas de pbs non plus ;-) alors c'est mbesse.agi@wanadoo.fr  Gros mimis bon week et à très bientôt!!!

n°121249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 13:36:00  

J'ai pris note de ton adresse mail.Bien sûr que je suis d'accord avec toi pour magou!!Et le reste!!!! Bisous à toi et aux autres!!!! Bon week end. Mlle Léo

n°121421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:02:10  

car mon premier message s'est effacé

n°121429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:19:43  

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, et je le trouve trés sympa.. je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, j'ai 21 ans et j'aimerais bien avoir un bb avec mon chéri qui a 25 ans, le problème c'est qu'il veut attendre un ou deux ans afin qu'on soit plus à l'aise financièrement ( lui travaille, moi je fini mon bts cette année et aprés je compte travailler).. cependant je pense qu'il n'y a pas de moment idéal pour avoir un bb car il y aura toujours un paramètre qui retardera le moment ( soit le travail, soit le côté financier, etc.) .Cela fait un mois que j'ai eu comme un déclic et que je me sens vraiment prête, j'ai envie de passer une nouvelle étape avec lui, cela fait un mois qu'on en parle mais il fini toujours par me répondre dans un ou deux ans ; c'est pour çà que j'ai besoin de votre aide afin de savoir comment vous avez fait pour accélérer la prise de décision du futur papa? Quels sont les arguments pour le rassurer? car il n'est pas contre, il m'a même avoué qu'il y pensait mais je sens qu'il retarde sa décision car il a un peu peur. En attendant vos réponses, merci d'avance à toutes..

n°121652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 13:22:33  

Coucou les filles. G une mauvaise nouvelle. J'ai reparlé du bébé à mon chéri et il m'a di qu'il aimerai mieux que j'arrette ma pillule l'été prochain.Je suis dans 1 éta.Je n'arrette pas de pleurer.En plus il me reste plus qu'une semaine de pilule.Je suis desespéré.Je pense tres fort à vous les filles a bientôt

n°121659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 13:34:14  

reste zen au moins tu sais maintenant qu il a une idee du moment ideal pour lui c deja une grande avancee. tu as deja patiente tout ce temps tu peux bien tenir encore en plus on est toutes la pour te soutenir dans les moments dur alors courage tu as deja son honnetete et si ca se trouve le fait d y avoir mis une date le rassurera et le debloquera plus vite que tu le croyais  profite du temps a 2 c important et ne te prend pas la tete ca viendra bisous

n°121707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 14:38:04  

mais tu c sa fai plus de 5ans qu'on est ensemble et g d'autre envie(bebe)depuis plus d'1 an. Tu c je ne désespére pas.J'arrette ma pilule comme prévu et qui c peut etre qu'il changera d'avis plus vite que prévu.En tou k merci pour ton message.Gros bisous.

n°121721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 14:52:43  

je c ce que tu ressens car moi comme je l ai dit plus haut j ai attendu plus de 3 ans que mon cheri soit decidé et ca fait 6 ans et demi qu on est ensemble. c pourquoi je comprend ce que tu endures en ce moment je suis passée par la mais c quand je ne lui en ai plus parlé du tout que l idee a muri dans sa tete voila pourquoi je te disais de ne pas desesperer les hommes nous etonnerons toujours. bon courage biz et a bientot.

n°122099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 08:39:21  

Salut magou,  Je comprends ce que tu peux ressentir et le fait que l'été prochain te paraisse loin...mais dis- toi au moins que tu connais l'échéance, tu sais à quoi t'en tenir. Car moi quand j'en discute avec lui, à part me dire pas maintenant , pas dans 6 mois, normalement pas dans un an...bref, je ne sais absolument pas et n'ai aucun repère ...Essaye de profiter, de vivre pr ton couple et pour votre vie à tous les 2 en attendant que la famille s'agrandisse! Plein de courage et gros bisous!!

n°122323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:10:07  

merci les filles de vouloir me remonter le moral.C clair je n'ai pas a me plaindre c mieux qu'un non radical avec aucune date en vu. Mais hier nous avons été chez des amis(son meilleur ami).Ils ont un petit garcon qui va prendre 1 ans fin juin. Ils sont fou de joi de leur petit bou de chou et là le fameu copain lui a di que faire 1 enfan est la plus belle chose qu'un etre humain pouvai faire.La, j'ai senti que sa toucher mon chéri et il m'a souri.En ce moment il réfléchi beaucoup plus à l'idée de faire 1 enfant. J'espere qu'il changera vite d'avis et au pir ce sera pour l'année prochaine.Enfin bref c comme sa.Gros bisous les filles et parlé moi impeu de vous.

n°122731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:47:28  

Mais bon, comme on dit bou (ma copine maman chat) et ludie tu connais l'échéanche!Et puis peut être que la visite chez son meilleur ami (qui est de surcroît papa depuis près d'un) va le faire cogiter plus tôt que tu ne penses!!! Tiens bon!!!!!    Sinon, moi j'ai 23 ans (très bientôt), mon chéri 26 et demi.Nous sommes ensemble depuis plus de 1an et demi (je sais c'est pas tant que d'autres), et ai TRES TRES ENVIE d'un bb avec lui.Pour le moment "on a" une petite chatte de 8mois sur laquelle il fait un transfert complet de paternité.Qu'il nie bien évidemment.Lui ne se dit pas prêt par le moment (j'y crois plus trop), après je pense (suis sûre même) que d'autres choses entrent en compte et c'est pourquoi il fait plus qu'hésiter ( nos religions différentes,principalemment, les sous...). Parcontre moi je commence à désespérer car SON problème de fond (la religion) n'est pas prêt de le quitter.Même si des fois j'ai l'impression qu'il veut un bb avec moi. Enfin nous verrons!!!!!! je croise les doigts pour toi et toutes les autres de toutes façons!!!!    Quant à LA_PUCE bien venu parmis nous!!!J'espère que ça sera pour bientôt le changement d'avis de ton chéri!!!!!! N'hésites pas si y a besoin, tu verras le site et "les gens " surtout sont extras!! Bisous à VOUS!!! Mlle Léo  PS : Bou ta "famille-chat" est vraiment mimie (je le redis)

n°123293
mamoune16
Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:58:21  

Bonjour à vous toutes, j'ai participé à cette discussion il y a plusieurs mois déjà. Et toujours rien ! Mon chéri ne m'a toujours pas donnée le feu vert !  Pourtant, on a changé d'appart ; maintenant on a deux chambres. et on est tous les deux en CDI . je ne vois vraiement pas ce qui cloche... Je commence à désespérer. j'y pense tout le temps. Plus j'en parle, plus il se braque. Quand je n'en parle pas, lui non plus. Donc j'en parle pour ne pas qu'il oublie !  Bref, on verra...  Bon après-midi !

n°123380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:15:01  

C vrai que c toi qui est à l'origine de cette discussion à la base! Tu peux voir qu'elle s'est étoffée depuis....! Comme quoi, les cas d'envie bb à sens unique sont nbreux.... Effectivement, plus rien ne cloche chez toi, tt est réuni pour commencer les essais en toute sérénité! As-tu essayé de discuter clairement avec lui afin de savoir ce qui le gêne vraiment: peur de s'engager, pas envie, préfère attendre (quoi on ne sait pas?!) ....Bref essayer de jouer un peu la psy avec lui pr voir ce qui le tracasse et tenter de le rassurer sur certains points qui le freinent. Je te souhaite juste que ce ne soit pas comme le mien, une "non envie" pour le moment, car malheureusement, contre çà, peu de remèdes sont mobilisables....A moins que certaines aient la potion magique qui transformera nos amoureux en futurs papas convaincus!!! Si jamais c le cas, vous me mettrez trois caisses de la potion de côté parce que j'en connais un qui va en être gavé un moment!

n°123502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 17:17:49  

Alors là moi je ne comprends vraiment plus rien!!!! Vous avez tous ce dont il parlait avant, comme arguments au non et là!!!! TOUJOURS PAS!!!!!!!!!!  Décidemment je ne comprendrai jamais rien aux "non-papas qui ont pas envie de le devenir"!!!!!!!  Enfin!! Courage Emilie!!!!!!!!!!!! Tu n'es pas seule!!!!  Et les mecs qui sont papas ou en ont envie donné nous votre avis!!!!(pour le peu qu'il y a en a sur le site j'espère qu'ils passeront par ici!!!) Allé!!!Je vais faire comme bou je vais lire les hommes viennent de mars et...... Je comprendrai peut être quelque chose à tout ça!!!!   BISOUS!!!!!!!! Mlle Léo

n°123576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 18:57:30  

Alors là Emilie je ne comprend pas pourquoi il ne veu pas etan donné que vous etes tou les deux en CDI.Moi il me reproche de ne pas avoir de travail donc on peu dire qu'il a une excuse(même si g le projet d'etre assistante maternelle) mais pour toi je ne c pas trop quoi dire. En tout cas ne lache surtout pas le morceau.Moi en tout cas c ce que je fais .donne moi vite de tes nouvelles.Gros bisous

n°124319
mamoune16
Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:56:28  

Salut les filles !  Moi non plus, je ne comprends rien ! Ils sont trop compliqués ces hommes ! on dit des femmes mais eux... je ne sais pla quoi faire. je crois qu'il faut juste attendre... mais jusqu'à quand ?  Bon, je vous tiens au courant...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) Futur maman de 19ans
papa ne veux pas Futur maman à 45 ans !
Papa_après_40 ans les gdes lignes du régime Papa
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre le futur papa ?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre enceinte en mars 1 12/01/2005 à 14:59:29
Arrêter la pillule sans lui dire? 11 27/12/2008 à 18:23:42
enceinte et étudiante 6 30/01/2005 à 03:56:16
J'en ai marre!!! 11 13/01/2005 à 21:32:35
vouloir un bebe apres diane 35 16 26/01/2005 à 14:54:52

Suivez-nous