57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre le futur papa ?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:56:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !  Moi non plus, je ne comprends rien ! Ils sont trop compliqués ces hommes ! on dit des femmes mais eux... je ne sais pla quoi faire. je crois qu'il faut juste attendre... mais jusqu'à quand ?  Bon, je vous tiens au courant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:28:46  

moi j'ai attendu des mois et des mois qu'il me dise oui. il y avais toujours quelques chose. Un coup mes étude, apres parce que je n'avais pas de boulot, apres parce que je montais mon entreprise et puis un beau jour............... J'avais déjà épuisé mon stock d'idéé pour le faire craqué. Je lui ai dis que c'est maintenant que je pouvais tomber enceinte car je ne travaille que 20 heure par semaine. ce n'est pas quand je travaillerai 50 que je pourrai m'arrêter. Parce que si la grossesse se passe mal je pourrai plus facilement m'arrêter maintenant et perdre 5 client plutot qu'en perdre 50. Et il a dit oui. Les homme ont tous peur que d'avoir un enfant change les chose au niveau du couple. Moi, il a reconnu avoir peur. Je lui ai dis que j'avais sans doute aussi peur que lui car la grssesse, l'accouchement.... c'est nous qui le vivons et sen'est pas qu'une parti de plaisir. En tout cas il m'a dit ok pour les essai et vous savez je ne connais pas beaucoup de fille qui tombe enceitne le premier mois meme si ca existe. J'étais quelqu'un qui oubliais souvent ma pilule et je ne suis jamais tombé enceinte alors ca veut dire beaucoup.  En fait, j'ai arrêté la pilule au mois de decembre et on a mis des preservatif. Petit compromis: lui, avait la conscience tranquille et moi, j'attendais que mon cycle redevienne régulier et trois mois apres il a craqué. Vous savez les préservatif ca va un moment!!!!!!!!  Je vous assure il faut les travailler au corps.  Il n'avait pas du tout envie y a de ca quatre ou cinq mois et je désespérait comme vous. Demandez a nini.  Ne vous découragez pas faite jouez le faite qu'on ne vas pas leur mettre le petit dans les bras tout de suite. Il y a le temps de la conception+la grossesse et dieu sait si s'est long.  Je ne sais pas si j'ai bien parlé la france mais j'espère qu'on s'est compris.  ciao     lilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:28:59  

moi j'ai attendu des mois et des mois qu'il me dise oui. il y avais toujours quelques chose. Un coup mes étude, apres parce que je n'avais pas de boulot, apres parce que je montais mon entreprise et puis un beau jour............... J'avais déjà épuisé mon stock d'idéé pour le faire craqué. Je lui ai dis que c'est maintenant que je pouvais tomber enceinte car je ne travaille que 20 heure par semaine. ce n'est pas quand je travaillerai 50 que je pourrai m'arrêter. Parce que si la grossesse se passe mal je pourrai plus facilement m'arrêter maintenant et perdre 5 client plutot qu'en perdre 50. Et il a dit oui. Les homme ont tous peur que d'avoir un enfant change les chose au niveau du couple. Moi, il a reconnu avoir peur. Je lui ai dis que j'avais sans doute aussi peur que lui car la grssesse, l'accouchement.... c'est nous qui le vivons et sen'est pas qu'une parti de plaisir. En tout cas il m'a dit ok pour les essai et vous savez je ne connais pas beaucoup de fille qui tombe enceitne le premier mois meme si ca existe. J'étais quelqu'un qui oubliais souvent ma pilule et je ne suis jamais tombé enceinte alors ca veut dire beaucoup.  En fait, j'ai arrêté la pilule au mois de decembre et on a mis des preservatif. Petit compromis: lui, avait la conscience tranquille et moi, j'attendais que mon cycle redevienne régulier et trois mois apres il a craqué. Vous savez les préservatif ca va un moment!!!!!!!!  Je vous assure il faut les travailler au corps.  Il n'avait pas du tout envie y a de ca quatre ou cinq mois et je désespérait comme vous. Demandez a nini.  Ne vous découragez pas faite jouez le faite qu'on ne vas pas leur mettre le petit dans les bras tout de suite. Il y a le temps de la conception+la grossesse et dieu sait si s'est long.  Je ne sais pas si j'ai bien parlé la france mais j'espère qu'on s'est compris.  ciao     lilou

Publicité

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:57:35  

merci Lilou de ton témoignage. ça me réconforte un peu. De toute façon, je ne veux pas le faire sans le lui dire, arrêter la pilule sans le lui dire, pas question ! J'ai envie qu'il vive la future grossesse avec moi et qu'il accueille le bébé comme il se doit. Donc j'attendrai, même si je trouve le temps très long !  J'ai une amie qui est enceinte alors que ce n'était pas prévu ; cela ne faisait pas partie de leurs projets ; et ça, ça m'énerve ! Pourquoi ceux qui n'en n'ont pas envie tout de suite y on droits et pas nous ? ! Cela ne veut pas dire que le bébé ne sera pas aimé (ils sont contents quand même) mais bon...  Bref, je me dis que je suis jeune et que je ne suis pas à quelques mois près (en espérant que ça ne soit pas des années...)  @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:18:34  

!!!! Alors, lilou24, félicitations d'avoir franchie "THE" étape ensemble!!!J'espère que ça sera pour bientôt la dite conception!!Tu nous tiens au courant, hein?? Moi je lui ai sorti l'argument que ça se fait pas du jour au lendemain... (en plus il a un exemple près de lui : sa soeur de 30 ans, qui galère depuis pas mal de temps.La pauvre!)Et ben rien à faire on doit pas causer la france pareil nous 2!!! Il a toujours pas compris!!!!! M'enfin!!!! Le jour on j'y comprendrai quelque chose!!!Je vous le dirai (c'est pas demain la veille comme on dit!). Emilie tiens bon!!! Si ça change pas tu nous l'envoie!!!!!!  On va lui rappeler ses "pseudo" arguments d'antan qui sont à mettre aux oubliettes!!!  Bon gros bisous à vous toutes!! Courage! Et le pouvoir aux futurs mamans!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:52:04  

un des arguments de mon homme etait on n a pa d appart puis on l a eu et ct on verra j ai laisse tomber et 4 mois apres c lui qui me parlait de faire un bb. alors autant dire que je n y croyais plus mais ca a fini par arriver. voila juste un petit message de solidarite et pour te redonner confiance.  j espere maintenant que ce bb qu on est pret a faire tous les 2 va venir vite parce qu on est tous les 2 impatient ( c mon homme qui calcule quand doit etre ma periode d ovulation, il m epate) voila courage a toutes ( mlle leo, magou et les autres..)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:08:19  

Comment ca va les filles? Moi j'arrête ma pilule ce soir. c la derniere. Ca me fais bizare. Quand a toi Emilie, je suis ok avec toi. Il ne fau pas arreter la pilule sans lui dire. Ca serai déguelasse. Mais au pir fai comme moi. Moi je lui ai di franchement que j'arreté la pilule et que pour l'instan on ferra l'amour avec préservatif et quand il sera pret en l'enlèvera. Quand penses tu? Tu c il faut bien les pousser impeu sinon on a jamais rien.T pas d'accord.Allé. je fais des gros bisous à tout le monde. Tiens moi au courant Emilie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:10:27  

Pour ma pars  ce fut  kan meme différent.. jai rencontrer mon copain javais 17 ans .. aujourdhui jen est 23 ... au début de notre relation il parlais sans arret de faire  un bébé puis  il a changer davis  a cause de nos situations professionelles... jai fais une fausse couche a cette  époque.. ca m'a "blokée" .. javais peur  de revivre ca et le  copain a eu trop mal au coeur  de  me voir dans cet état... Nous nous sommes focalisés sur  nos travails .. nous avons  profiter a fond , passer le permis moto ... les sorties multiples ..  Je ne sais  pas exactement  ce kil c passer  dans  ma tete  mais  javais tjs eu envie detre mère alors  jai remis  ça sur le tapis... je lui est dis  on est installés, on a tout 2 un travail en CDI ... nous avons  une voiture... une chambre en trop.. il mank le bébé ... C vrai ken 6 ans  il c passer  bcp de choses  dans nos vies.. jai perdu mes  parents... jai aider  ma  soeur avec son pti garçon .. nous avons muris et  il a dis  "oui" J'avoue ke cela m'avais étonnée... lui ki ne parlais plus d'enfants depuis des  lustres.. il ma  expliker  kil se sentais  agé  (5 ans de + ke moi) et kil se sentais  pret a etre papa...  il avais simplement peur  kil marrive  kelke chose ou ke je ne supporte pas 1 autre fausse couche.. nous avons essayer.. essayer... jusko jour ou : POSITIF  Aujourdhui je suis enceinte de  6 mois.. c vrai ke jai limpression par moment  kil ne se rend  pas compte  kil y a  une vie  en moi..  c vrai aussi ko nivo sexuel il y a  eu des  "pauses" paskeu on a pas forcément "envie" surtout kan on commence a  grossir... je pense kil ne fo pas  brusker  chéri mais  lui faire comprendre le désir kon éprouve.. pour kil y réfléchisse et kil se dise  "tiens  si elle veux un bébé avec moi c  kelle m'aime vraiment.. elle a peut etre besoin detre  mère pour etre  completement heureuse.. c peut etre  ce ki nous mank pour  nous rapprochés encore+ .. faire  un bébé .. la moitié de chacun de nous" Et je crois  ke kan nos chéris  auront pris conscience de tout ça ils seront  peut etre  prets a etre  papa ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:26:49  

Merci pour ton message. Il est positif et sa fais du bien d'en voir de temps a autre. Comment ce passe ta grossesse? Tu as 23 ans c ca? Moi je l'ai prend le mois prochain. Et je viens juste d'arreter ma pilule même si mon chéri n'est pas trop pour.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 20:35:06  

J'ai bien reçu ton mail!!Pas beaucoup de temps à moi en ce moment!!!Mais ça peut aller!Comment va le 1er ministre?hihi!Ta minette et ton homme vont bien? Sinon je crois que, pour un tas de raisons, bb ne sera vraiment pas là de ci-tôt!.Enfin faut bien le faire à 2, je vais pas le faire toute seule! Sinon evangelle génial ton témoignage ça nous aide à y croire.Je tiens à vous féliciter pour cette grossesse c'est surper beau, surtout après tant "d'histoires" dans vos vies.Tiens nous au courant de la suite, ok? Magou tu es née quand? Moi aussi j'ai 23 ans le mois prochain aussi, le 22 mai.Dis moi. A toutes plein de bisous, de courage, de merci......... Mlle Léo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:51:50  

Je suis tout à fait d'accord avec toi tissia. Moi je suis dans la même situation, je souhaite un bb mais mon copain n'est pas prêt pour tout de suite. Après l'avoir harcelé pendant 1 an, j'ai laissé tombé et j'ai changé carrément d'optique. Je lui ai dit que je ne voulais + me marier ni avoir d'enfants. Depuis ce temps c'est le changement total, il veut se marier l'année prochaine et me demande même d'arrêter la pillule pour avoir un petit bout. Mais maintenant c'est moi qui veut attendre un peu par rapport à mon boulot, et oui cela fait 6 mois que je viens d'être embauchée dans une nouvelle boîte.

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:50:26  

Ah la la, quel pbm ces futur papa! Moi, je suis ac chéri depuis 6 ans et demi mais nous n'avons que 20 ans! Alors effectivement, faut négocier. Je lui est déjà proposé, on en a discuté calmement et il m'a dit "pas encore".  Puis, il m'a dit à la fin de l'année. Alors, je lui est proposé un compromis: septembre. Et il a l'air d'accord, ms comme bcp, il ne dit pas ouvertement "oui". Mais des fois il me parle du bébé dc c'est ds la bonne voie! Je précise tt de même qu'il a une situation. Donc négocie et si tu es comme moi et que l'attente te fait péter un boulon, discute avec lui et trouve un "arrangement" qui coupe la poire en deux! Ca rassure et ca fait vachement plaisir! Bon courage à toi!

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:59:18  

Salut les filles...  Dans mon cas, c'est mon homme qui a mis bébé sur le tapis... et pourtant il n'a pas tjs été comme ça.  Au début de notre relation (il y a 6 ans), je me voyais déjà passé ma vie avec lui, avoir des enfants mais lui pas du tout.  Il voulait juste vivre au jour le jour...  Et puis, il est devenu parrain et tenir un petit bout dans ses bras a éveillé ses envies.  Maintenant, on y pense tout le temps... mais on attend qu'il ait fini ses études, c'est-à-dire en septembre.  J'espère que vos hommes changeront aussi d'avis (si ce n'est déjà fait???)  Courage et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:59:51  

['fc3aad']Je viens me mêler à votre conversation.Si ton ami ne se sent pas prêt,laisses-lui du temps.Je sais que c'est difficile lorsqu'on a vraiment envie d'un enfant,mais dis-toi que cet enfant doit arriver dans les meilleures conditions possibles,et si ton ami n'a pas très envie de cet enfant,ces conditions ne seront sûrement pas les meilleures...Tu comprends?Par contre,rien ne t'empêche de lui en parler,de tout faire pour qu'il accepte ta maternité.Demandes-lui ce qui lui fait peur etc...[/'fc3aad']

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:08:06  

Bonjour à toutes !  Un petit message pour vous tenir au courant... Mais au courant de quoi ? De rien justement ! De rien ! Eh oui toujours rien...  Mon homme ne s'est toujours pas décidé. Pour l'instant, j'essaie de ne plus lui en parler et j'espère que ça viendra de lui... A + !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:02:45  

...moi non plus!! hihihi Pas de nouveau! Ce jour là remarque on le saura...je mettrais un énorme post sur la discussion parce que je serais trop contente   Bon, pour en avoir rediscuté en passant comme çà avec chéri, il m'a redit pas "tt de suite" et m'a parlé de "dans un an ou 2"...Maintenant reste plus qu'à trouver des arguments pr faire descendre le délai....Mais on y travaille, n'est ce pas ma Leo..? bisous à toutes Bou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:03:39  

Bonjour Emilie,   J'ai 23 ans également et cela fait 7 ans que je suis avec mon ami. Cela fait 2 ans que nous avons une situation stable tous les 2 et que nous vivons ensemble, mais lui n'est pas prêt pour le moment. De plsu nous vivons en région parisienne alors que nous somme tous les 2 de La Rochelle. Cela nous bloque un peu car nous voudrions rentrer dans notre région pour élever notre enfant. Ceci dit, j'en ai de plus en plus envie comme toi et cela me tarde (et d'avoir un enfant et de quitte la région parisienne!!). J'essaie de trouver comme toi une réponse comme toi à la façon de le convaincre, mais tant qu'il n'est pas décidé je ne vois pas ce que l'on peut faire. #7 Ton copain se sent peut être trop jeune pour assumer une telle responsabilité ? En as tu discuter plus longuement avec lui ?  Tiens moi au courant peut être que ton expérience me servira aussi.. Bon courage !  Céline #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:13:10  

salut a toutes  ! je crois que l'on est toutes concernées par le mm pbleme et  cela vient du fait que ns sommes plus mature que nos hommes.... je suis infirmieres et mon cheri ( ingenieur informaticien)  ve un enfant mais n'a pas de boulot en france et il le ve avant ses 28 ans (il en a deja 26) #4#4  ca le don de m'enerve cette valse 1 pas oui 1 pas  non.. l'année derniere je suis tombé enceinte accidentellement  il ne m'a pas montré sa joie puis au bout d'un mois je me suis réveillée une nuit et j'avais perdu le bb (au bout d'un mois de grossesse) j'étais effondrée et lui rien mm pas des regrets  rien pas un mots . depuis je lui cours aprem pour en avoir un mais toujours ses vieilles escuses  ( notamments celle des sorties entre potes qui revients tj et qui me plait de + en +) . enfin bon maintenant je le harcele mais tout en douceur je lui raconte mes pseudo reve avec un enfant , je lui peint un tableau en rose sur notre avenir en incluant ses sorties avec ses potes et ca  me parait fonctionner car il commence a me parler de faire 6 enfants ( la il reve c pas lui qui va les porter)  alors courage les filles toutes les astuces sont bonnes  et bonne chasse.#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:13:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:42:50  

Excuse moi mlle leo, je n'avis pas vu ton message.Pour ta question je suis née le 3 mai.G pri donc 23 ans.Sinon pour décider le futur papa c toujours pas gagné.En tout k g arrété la pilule(il le c et di rien) mais c pas pour autant qu'il m'a di oui je désespere.Donné moi vite de vos nouvelles.biz

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 10:30:59  

Bonjour à toutes !  je viens vous faire partager  ma petite joie ! Non, mon homme ne m'a pas encore dit oui ! Mais son comportement a changer. Il ne se braque plus et accepte d'en discuter tranquillement. Tellement tranquillement qu'il a dit "pourquoi pas dans 6 mois" ! C'est un tout petit pas mais je suis trop contente...  Ce n'est pas gagné mais je pense que c'est sur la bonne voie. C'est pourquoi je continue mon combat quand même ! D'ailleurs dans quelques semaines nous sommes invités chez des amis (mariés) qui ont notre âge et qui ont une petite fille de 7 mois ; il y aura aussi un autre couple dont la fille est enceinte de 6 mois. Donc j'espère que ça va lui donner envie... ? Bon, je vous laisse et vous tiens au courant !  Bon courage à toutes et à bientôt !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 12:14:20  

['b13afc']Et bien je trouve que c plutot 1 bonne nouvelle sa. Moi si mon homme me di sa je saute de joie.Je pense que de voir des amis qui on ou qui vont avoir 1 bb sa aide je pense à donner envie au futur papa. En tout k tiens nous au courant.Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:45:48  

Désolée de ne pas avoir suivi vos histoires depuis un moment, moi y aura pas de bébé avec "lui".C'est terminé entre nous.Comme ça vient de lui ça n'a pas été facile mais comme on dit y a pire et faut pas se laisser aller.Alors je pense que je viendrai beaucoup moins souvent vous voir (surtout que quand j'aurai un appart' à moi j'aurai pas forcément le pc et l'internet de suite), mais tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.J'espère que pour vous toutes les futurs papas se décideront positivement, comme pour le grand pas que tu as fais émilie.Félicitations! Moi je devient "maman-chat" isolée, c'est comme ça..... Bon courage à vous toutes, donnez quand même des nouvelles. Et à ma "maman chat" préférée (bou) : merci pour ton soutien, je t'adore, bisous à ta louloute et à ton homme.et à toi!  Bisous à vous tous (si y en a) et toutes et à bientôt pour des nouvelles positives cette fois!

dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:42:21  

ben moi aussi le papa n'était pas d'acc au début du coup j'ai arrêter quand même la pillule mais je lui est dit. c'était peut être pas trés intéligent de ma part car ça nous à voulu un an enguelade d'abstinance et tout.  Mais aujourd'hui il est super content car il y a trois semaine il a changé d'avis et du premier coup et oui j'attend confirmation du médecin mais je pense que je suis enceinte, car test plusieur fois positif.  Alors bonne chance à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:36:08  

HA LES HOMMES!plus je lis vos messages plus je me dis quils sont tous pareils.moi je n'ai jamais pris la pillule avec lui mais il ne voulais pas d'enfants tout de suite!!!(jen avais 21 lui 24),le jour ou je suis tombé enceinte,il lui a fallu 3 jours our réaliser quil allait etre "papa",car pour moi il etait hors de question d'avorter.on a bien discuté plusieurs jours....et une fois qu'il a realisé il etait le plus heureux.c'est bien connu,les hommes  on plus de mal a s'engager... et depuis notre fils a10 mois et il l'aime de tout son coeur et me remercie de l'avoir aider a franchir le pas ,car ce n'etait que de la ['b13afc']peur![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:39:02  

Je tenais à m'exprimer car moi aussi je suis obsédée par l'envie de bébé !!! Je parle bébé, je pense bébé, je regarde tous les bébés que je vois dans la rue, je choisi des prénoms de bébé .... Le seul hic, c'est que je suis encore étudiante, je suis en plein dans les examens, je passe un BTS et j'espère l'avoir pour trouver du travail dès le mois de juillet. Mon copain avec qui je suis depuis bientôt 4 ans et avec qui je vis n'attend que ça !! Que je trouve du travail, un CDI serait l'idéal pour accueillir un bout de chou !! Nous languissons le moment où nous nous permettrons d'avoir un enfant. Je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère et je préfére prendre le temps pour qu'il soit accueilli dans les meilleures conditions. Mon copain a un CDI et bientôt 27 ans et j'en ai bientôt 22 !!  Nous avons déjà choisi le prénom pour le garçon, il s'appellera MATTEO et la fille, nous hésitons encore entre LISEA, CLARISSE, MELINA, MAELINE et NOEMIE. Nous commençons à regarder les prix des pousettes, sièges auto, chambres..., dès que nous sautons sur des occasions, nous achetons pour prendre un peu d'avance !!! (loll)  Il est vrai qu'il est très difficile de gérer cette envie de bébé mais c'est pour toutes les futures maman pareil, je pense qu'il est important de prendre le temps. Je ne peux expliquer cette pulsion qui nous envahie, c'est très difficile à comprendre. En tout cas, si vous pouviez me donner votre avis pour les prénoms de petite fille, je suis toute ouïe !!!!  BERANLOU

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) Futur maman de 19ans
papa ne veux pas Futur maman à 45 ans !
Papa_après_40 ans les gdes lignes du régime Papa
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre le futur papa ?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre enceinte en mars 1
Arrêter la pillule sans lui dire? 11
enceinte et étudiante 6
J'en ai marre!!! 11
vouloir un bebe apres diane 35 16