61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre le futur papa ?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je tenais à m'exprimer car moi aussi je suis obsédée par l'envie de bébé !!! Je parle bébé, je pense bébé, je regarde tous les bébés que je vois dans la rue, je choisi des prénoms de bébé .... Le seul hic, c'est que je suis encore étudiante, je suis en plein dans les examens, je passe un BTS et j'espère l'avoir pour trouver du travail dès le mois de juillet. Mon copain avec qui je suis depuis bientôt 4 ans et avec qui je vis n'attend que ça !! Que je trouve du travail, un CDI serait l'idéal pour accueillir un bout de chou !! Nous languissons le moment où nous nous permettrons d'avoir un enfant. Je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère et je préfére prendre le temps pour qu'il soit accueilli dans les meilleures conditions. Mon copain a un CDI et bientôt 27 ans et j'en ai bientôt 22 !!  Nous avons déjà choisi le prénom pour le garçon, il s'appellera MATTEO et la fille, nous hésitons encore entre LISEA, CLARISSE, MELINA, MAELINE et NOEMIE. Nous commençons à regarder les prix des pousettes, sièges auto, chambres..., dès que nous sautons sur des occasions, nous achetons pour prendre un peu d'avance !!! (loll)  Il est vrai qu'il est très difficile de gérer cette envie de bébé mais c'est pour toutes les futures maman pareil, je pense qu'il est important de prendre le temps. Je ne peux expliquer cette pulsion qui nous envahie, c'est très difficile à comprendre. En tout cas, si vous pouviez me donner votre avis pour les prénoms de petite fille, je suis toute ouïe !!!!  BERANLOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 07:54:36