61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre le futur papa ?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je tenais à m'exprimer car moi aussi je suis obsédée par l'envie de bébé !!! Je parle bébé, je pense bébé, je regarde tous les bébés que je vois dans la rue, je choisi des prénoms de bébé .... Le seul hic, c'est que je suis encore étudiante, je suis en plein dans les examens, je passe un BTS et j'espère l'avoir pour trouver du travail dès le mois de juillet. Mon copain avec qui je suis depuis bientôt 4 ans et avec qui je vis n'attend que ça !! Que je trouve du travail, un CDI serait l'idéal pour accueillir un bout de chou !! Nous languissons le moment où nous nous permettrons d'avoir un enfant. Je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère et je préfére prendre le temps pour qu'il soit accueilli dans les meilleures conditions. Mon copain a un CDI et bientôt 27 ans et j'en ai bientôt 22 !!  Nous avons déjà choisi le prénom pour le garçon, il s'appellera MATTEO et la fille, nous hésitons encore entre LISEA, CLARISSE, MELINA, MAELINE et NOEMIE. Nous commençons à regarder les prix des pousettes, sièges auto, chambres..., dès que nous sautons sur des occasions, nous achetons pour prendre un peu d'avance !!! (loll)  Il est vrai qu'il est très difficile de gérer cette envie de bébé mais c'est pour toutes les futures maman pareil, je pense qu'il est important de prendre le temps. Je ne peux expliquer cette pulsion qui nous envahie, c'est très difficile à comprendre. En tout cas, si vous pouviez me donner votre avis pour les prénoms de petite fille, je suis toute ouïe !!!!  BERANLOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 07:54:36  

bonjour beranlou!et "merde" pour ton BTS.j'admire ta maturité a ton age en tout cas!tres bonne organisation!pour les prenoms que tu as choisi ,moi ils m'inspire tous une consonnance"exotique".c'est marrant,j'imagine une petite metisse porter ses jolis prenoms...je les trouve tous tres sympas...ils inspire le soleil!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:28:43  

Bonjour à toute j'ai 23 ans mon mec en a 25 et je suis comme vous toutes obsedée par l'idée d'avoir un bébé. Ca fait déjà plus d'un an que je veux un enfant mais je n'ai jamais osé en parler à mon mec (  j'ai touours eu peur d'avouer mes sentiments). Quand 2 de nos amis nous ont annoncé la futur naissance de leurs enfants j'ai eu un déclic et j'ai commencé à faire quelque allusions. Pour lui il n'était pas question de bébé avant 2 ou 3 ans, pourtant nous avons une maison dont il est propriétaire et deux boulots en cdi  mais il n'était pas prêt. Un jour je l'ai invité au restaurant pour que l'on en parle vraiment et que je lui explique mon envie ( on ne l'avait jamais vraiment fait) et là j'ai réussi à le convaincre et il a voulu que j'arrête la pillule le soir même, ce que j'ai fais. Mais le conte de féfé n'a pas durée j'étais trop contente, j'en parlais tout le temps, je pense maintenent que je lui ai fais peur. Bref il ne ma paraissait pas très concerné, il en parlait  jamais et qu'en je lui demandais des choses il disait " on verra plus tard". Un jour je lui ai demandé si il souhaitait que je reprenne ma pillule il a pas vraiment dis oui mais j'ai compris que ça voulait dire ça et comme je ne pouvais pas envisager un bébé sans qu'il soit à 100 % ok j'ai repris la pillule. pLus tard il m'a dis qu'il avait accepté que j'arrête la contraception pour me faire plaisir mais qu'en faite il n'était pas prêt. Je lui en ai voulu et pis ça à passé. C'est aussi un papa chien et chat il appele la chienne "sa fille" et il fait aussi des viens voir papa, maman va te donner à manger... Ca m'énerve.. Depuis tout ça j'essai quand même de le convaincre il a redescendu l'échéance à 1 an et j'attend qu'il me le propose. Bon courage à vous toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:36:39  

Je voulais dire à Melle léo que même si je la connais pas j'ai lu tous tes messages et que je me sui s un peu retrouver  en toi. Surtout pour l'histoire du papa chat même si dans mon cas c'est papa chien. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas bien et que nous aurons très vite de tes nouvelles. Gros bisous à toi. Bou si tu as des nouvelles étant donné que vous étiez assez proche peux tu nous en donner. Ebcore une fois courage et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:19:29  

Merci pour ton message.Je vais mieux je te remercie.C'est encore dur car je vis toujours avec lui.Mais mon déménagement ne va pas tarder et je pars une semaine en vacances dans une semaine (en italie!) donc je tiens le bon bout. Courage à toi et aux autres. BISOUS!  Et comme Bou n'a pas donné signe de vie je vais vous donner des news : elle va bien, toujours maman chat avec papa chat!lol BISOUS

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) Futur maman de 19ans
papa ne veux pas Futur maman à 45 ans !
Papa_après_40 ans les gdes lignes du régime Papa
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre le futur papa ?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre enceinte en mars 1
Arrêter la pillule sans lui dire? 11
enceinte et étudiante 6
J'en ai marre!!! 11
vouloir un bebe apres diane 35 16