/ / /

COOKIE44 ET GODBLESSYOU MERCI

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COOKIE44 ET GODBLESSYOU MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:33:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je tenez a vous remerciez pour vos reponses si touchante. Je suis en essai bb1 depuis 8 mois, J'ai enfin pris rendez vous chez le gyneco c'est pour mardi qui arrive. J'ai écris ce message de colère le jour ou mes regles sont arrivés.Le soir même j'ai eu une crise de nerfs.Tout c'est évacué, (faut dire qu'il fallait que je passe par là car j'ai mille et un soucis dans la tête).  Entre ma mère qui part vivre au Liban et qui me demande a peine de mes nouvelles mes freres et soeur qui sont au quatre coins de la france et qui me manquent terriblement, Enfaite parfois je me sens seule, c'est pas facile de vivre loin de sa famille  #im10  mais pour le bébé Je laisse le temps au temps et c'est si dur. Je desespère pas, cette enfant je le désire plus que tout au monde, Avec mon amour on veut creer une jolie famille.CoOky ton temoignage m'a vraiment émue, et me terrifie a la fois, j'espère de tout mon coeur que toute ta patience finira par payer. Je vous donne mon adresse msn si sa peux vous interresser : angelelamine@hotmail.fr voilà en vous souhaitant tout le bonheure du monde, je vous embrasse et vous tiendrez au courant.  Angèle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:44:20  

merci pour ton adress msn mais je l'avais deja et tu n'es pas souvent conecté en même temps ke moi je comprend ton envie de bebe et  je me suis marié il y a un an j'ai rejoin mon mari à  nICE et depuis j'y vis je suis de paris je peut te dire ke toute ma famile est a paris j'ai une petite soeur de 6ans ki a vu son papa partir ki ne supporte pas ke je sois parti elle a beaucoup de mal et je peux te dire ke ce n'est pas facile pour moi je n'arrive pas à me faire des amis et suis souvent agressé (racisme ) alors tu vois

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:20:08  

en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, garde le moral et nous sommes là si tu as besoin de parler, n'hésite pas, a bientôt, bisou

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci
merci a toutes pour votre gentillesse merci forum!!!
Merci à mimi3785 et Dkaty1 merci à toute cf MINIDRIL
répondez moi svp ! merci !!!!!!! merci pr vos réponses ovulation et question sur test?
Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci QUETION URGENTE SVP MERCI
Plus de sujets relatifs à : COOKIE44 ET GODBLESSYOU MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous tous un gynéco 0
CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN 0
DEGOUT DE LA PILULE 4
HYSTERO 4
1er cycle sans pillule 10