84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas cool!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:54:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je trouve ce site genial!!!!! il m'aide (par votre intermediaire)beaucoup. C'est pourquoi aujourd'hui apres 6mois d'essais non concluant je me decide a faire un poste pour celle qui sont comme moi qui rame sur la fallaise et qui m'y arrive pas!!!! aujourd'hui j'attaque mon 7eme mois d'essais!!!! et j'aurai besoin de votre soutient car la c'est la premiere fois que j'ai le moral en baisse en 6 mois. et la cerise sur le gateau!!! c'est que j'ai mes reds aujourd'hui alors que j'aurai pas du les avoir avant 5 jours comprend plus rien moi!!!!!!! si vous voulez m'aide, merci pour les reponces s'il y en a

n°237944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:52:41  

tout d'a ne despere pas peut etre que tu y pense trop a faire ce bebe et que ce fais un blocage ma belle soeur a eu le meme pendant un an il ont essayer et maintenat j'ai une niece d'un car elle y penser beaucoup molaisse le temps faire bisous et si tu veut parler je suis la

n°237952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:00:55  

c'est vrais qu'il faut pas trop y penser, et du coup j'e fait beaucoup d'efforts pour ne pas y penser bouger , m'activer, et forcement j'y pense moins, meme si c'est tres dur , mais cela change rien au fait que cela ne vien pas chez moi!!!!! bref j'arrete de chouiner , et toi dis moi comment cela ce passe tu en es ou toi tu as peut etre deja un fanfan a toi? moi j'ai 28 ans et je commence a me demande si je suis pas un peut vielle pour un premier!!!!!

Publicité

n°237961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:12:57  

j'ai 21 ans j'ai une fille de 5 ans et seca fesais deux ans que mon copain me disais non pour en avoir un deuxieme et la au mois de juillet il a changer d'avis et j'ai une semaine de retard alors je vais voir mon gyne co mercredi car j'ai deja eu a kiste donc j'espere pas que c'est ca et tu sais je pense pas que 28 ans c'est vieux mon frere vuet encore attendre 3 ans alors qu'il va sur 25 et tu sais je pense que ce bebe qui e fais tellemnt attendre tu verra quelque bonhuer quand tu l'aura dans tes bras tellemnt que tu as attendu

n°237962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:17:49  

j'attaque le 7 eme mois et je trouve tres long, tu as mis combien de temps toi pour ton 1er, sinon s'est le top tu as une semaine de retart j'espere pour toi que c'est bon!!!!!!! et que tu vas nous faire un beau+++++++++++++++++

n°237969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:24:37  

tu sais le premeir j'avais 16 ans en gros je vais t'expliquer j'etais jeune je sortais avec un garcon on a coucher ensemble plusier fois incousient de se que l'on fesais et voila que en calculant quand j'aurait mes regle et tout ca je lui et dit je  crois que je risque d'tre enceinte et ca n'a pas louper je l'ai garder car je voulais avoir cette enfant meme si j'etais jeune j'ai eu beaucoup de probleme avec ma famille et finalement ca se passe bien maintenant ce que je redoute c'est quand je devrai leur annoncer poyur le prochain eu qui me trouve encore trop jeune alors que sa fait trois ans que je suis avec mon copain

n°237984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:35:13  

se qu'il v de sa vie,!!!! si tu te sens bien et que ton bb est heureux!!!!! alors quoi demander de plus!!!!! si la sante!! donc j'en conclus quepour ton 1er tu a pas u de delais d'attente parcontre dis moi depuis combien de temps essais tu pour le second

n°238001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:49:06  

debut juillet mais il parait je je suis tre sfertile car l'anne dernier pour faire changer d'avis a mon copain car je ne pouvais plus attndre se desire d'enfant j'ai arrter la pillule sans lui dire deux semaine plus tard je suis tomber enceinte mais seulement  je ne m'attendais pas a sa reaction bient que je suis contre l'avortement et que je ne voulais pas d'une nfant sans pere j'ai donc du avorter et lui e ai voulu a telle point que je l'ai tromper car j'allais mal et finalement je me suis dit que attendre etais la meilleur chose car il sera encore plus desirer

n°238020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 22:07:05  

mais quand meme, il a ete dur d'aller jusqu'a l'avortement!!!!! je comprend que tu es ete tres mal. et je trouve tres dur de voir des femmes qui tombe enceinte en un clein d'eoil et d'autre comme moi qui n'en peuve plus d'attendre que quel que chose se passe. ma soeur a le meme prob que toi elle a trois enfents et tout des accidents (heureux)

n°238026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 22:14:56  

ne desspere pas mais ce bebe entre parenthese dans ta tete sans bien sur l'effacer et tu verra je pense que tou ira mieux sinon ton gyneco il dit quoi tu a fais des exament

n°238089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:34:03  

elle dit rien car tant que je ne suis pas enceinte je ne suis allee la voir qu'une fois et juste avant les essais voir si tout allait bien et elle a juste dit que j'avais un joli col ( uterus) cela m'a fait une belle jambe!!!!!! cela dit  je prefererais avoir de bon ovaires bien fonctionnel!!!!

n°238137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 02:14:26  

jai 21 ans et je suis avec mon copain depuis presque deux ans moi je veux un enfant mais lui disais toujours il faut attendre d'avoir un revenue stable un auto une maisonect mais il en voulais quand meme un un jour .on a un revenue stable une belle auto de l,année et la il me dit il y a a peu pres deux semaine je crois quon pourrais avoir un bébé je suis folle de joie on ne se protege plus mais la tout dun coup hier il me dit ouin il faudrait peux etre attendre davoir une maison je comprend plus mon chum et si par chance (ou malchance) je suis deja enceite comment va t,il reagir! est ce que quelqu,una deja vecu quelque chose de similaire?

n°238171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:41:21  

c'est sur que plus on est jeune plus on doit etre fertile ça c'est la nature et la dure realité mais ne panique pas. Si tu lis les stats une femme met en moyenne 6 mois à 1 an pour faire un enfant deplus nous ne sommes pas feconde tous les mois en general 1 fois sur quatre ce qui c'est verifié pour moi. J'ai 35 ans, j'attends mon 2eme enfant Je suis enceinte de 13sem de grossesse Et j'ai pu constater que je tombais enceinte tous les  4mois pour mon petit lucien j'ai attendu 4 mois (à 33ans) en fevrier je suis tomber enceinte apres 4 mois d'essai mais j'ai fais une FC la nature, et 4 mois apres je suis denouveau enceinte et tout va bien.J'ai eu une cliente qui avait 21ans qui venait d'acchoucher elle avait mis 1 1/2 an pour avoir ce bb. donc l'age joue un peu mais pas forcement . j'ai une amie qui a le même age que moi elle est enceinte aussi (deux sem de moins que moi) et à une petite fille qui a 5 mois de plus que mon fille et bien elle tombe enceinte du premier coup à chaque fois alors que sa soeur a mis des mois pour en avoir un et elle est plus jeune.Donc tout ça pour te dire qu'il ne faut pas s'inquiete de trop si dans 6 mois tu n'es toujours pas enceinte va voir ton gygy mais pas avant ça ne sert à rien.BISO A+

n°238197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:17:03  

comment va tu aujourd'huit , sur l' histoire de ton gygy je ne comlprend pas qu'elle trouve sa car au bout de 7 mois d'essaye elle pourrai de faire des exament j'avias une amies elle essayer un jour elle est tomber enceinte mais a fais une fausse couche et je pene qu'el la perdu car elle ne se sentais pas prete elle devais trop penser et depuis il n'arrive pas a en faire un moi sdonc moi je dit que ton gygy ns'inquiete pas et c'est pas juste sinon change demande conseil a un autre gygy bisous

n°238269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:13:00  

pour celles qiu ont bien voulu donner leur avis. je me dis qu'un jour pour moi aussi il sera la ce petit!!!!!! c'est pouquoi je ne revient pas voir ma gygy, je sais que si je lui demande pk je tombe pas enceinte elle va me faire faire une courbe et moi je ne v pas je v que cela reste un minimum natutel, et tout ca sans me prendre la tete , car je suis sure que cela vas me bloquer. vous en pensez quoi vous? devrais je reprendre rdv avec gygy? en tout cas je ne sais pas moi je ne ne sens pas tres lucide sur mon cas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas cool!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
montees de lait = grossesse?? 0 21/08/2005 à 19:50:14
QD FAIRE UN TEST ? 15 31/08/2005 à 14:29:27
deseperer 10 25/08/2005 à 15:15:18
c'est ++++++++++(aprés fc,avec homéo)!!!!! 36 09/09/2005 à 11:40:34
BESOIN DE TEMOIGNAGE 1 21/08/2005 à 15:53:26