/ / /

je ve un bb mé mon copin NON comment faire

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ve un bb mé mon copin NON comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous! J'ai 20 ans et ça plus de 2ans que je désir un bb mais mon copin ki à 25 ans n'en ve pas, c'est trop dure pour moi, car o début il me disais  kil en voulé, mais  depuis ke nous somme en ménage il n'en veu plu ou il me di plu tar. Le problém j'en ve un maintenan comme le faire changer d'avi! Je suis en apprentisage et je le fini fin juillet et je voudrai en avoir un juste aprè, mé lui ve que je trouve du travail, mé moi je nen né pa envi j'ai surtout envi de mocupé de lui jusqu'a c'est 1 et demi mais lui n'est toujours pas d'accor ca fait quand meme 5ans ke nous somme ensemble faudrai peut etre qu'il commence à se mettre dans la tete qu'il fau kon contruise une famille! Quand pensez vous?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:38:23  

J'ai 20 ans (depuis hier !!!) et mon copain en a 23 ! je veux un enfant depuis maintenant 2-3 mois mais mon copain préfère attendre ! j'ai du boulot (depuis le 1er décembre) et mon copain aussi mais il pense qu'on a pas assez d'argent pour accueillir un bébé... La semaine dernière j'ai cru que j'étais enceinte suite a plusieurs symptomes et a un retard de regles mais finalement ce n'était que le fruit de mon imagination !! le point positif c'est que quand j'ai fait mon test de grossesse mon copain a été décu du résultat donc du coup de commence a croire qu'il envisage de plus en plus d'avoir un enfant ! il préfère attendre mais pour lui ce n'est pas un NON catégorique !!! pour te donner quelques conseils... si ton copain te donne un NON catégorique a chaque fois que tu lui en parle, fais lui croire que tu pense etre enceinte, tu lui dis que t'as mal au ventre, les seins douloureux ... et tu verras sa réaction quand il sera devant le fait accompli !!! je sais que c'est pas très catholique de lui mentir mais au moins tu saura ce qu'il en pense, si il te parle de l'avortement alors là, c'est mal barré, mais sinon tu as peut etre des chances !!! comme on me l'a dit dans un autre post, un homme a cet age là a du mal a imaginer sa vie avec une fille alors avec un petit bout de chou en plus ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:25:30  

['b13afc']Je sui dan le même cas ke vous avec quelques années de + tout de même. ça fait 3 ans 1/2 que je sui avec chéri et rien à faire! il n'est pas pret!!!!!! mais quand le sera -t-il? la trentaine approche à grand pas mais aucun arguments n'y fait. j'ai arrêté la pillule (que j'avais reprise pour lui) en le mettant au courant bien sur mais il a choisi la solution kpote!! je ne sais plus koi faire il dit qu'il en voudra mais plus tard, moi je suis prète à être maman depuis longtemps déjà et mon désir ne cesse de grandir! alors au risque de vous agacer les filles à 20 ans vous avez encore un peu de temps [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:37:39  

t'as pas de chance, c'est vrai qu'a 28 ans, le désir d'etre maman doit etre super grand !!! moi la situation est différente parce que mon homme n'en veut pas mainteant pour cause financière mais il en veut quand meme, et il m'a promis que quand nos compte seront un peu moins faibles, ont mettra bb1 en route !!! maintenant je n'ai plus qu'a attendre que nos compte remontent, mais j'ai peur que ce soit long !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:57:14  

['b13afc']nous on les cumul les raison de ne pas tenter bb1! non seulement il dit ne pas être pret, mais en + on vit dans un p'tit appart' alors il dit "quand on aura une maison" mais vu l'état du marché de l'immo c'est pas pour demain. j'en ai un peu marre que l'organisation de ma vie dépende de temps de paramètres imétrisables. mais je sais que chéri sera le père de mes enfants (4 j'espère!) alors je prend mon mal en patiente [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:03:38  

ben nous, y'a que nos finances qui nous freinent !! enfin qui LE freine parce que moi je suis certaine que dans 9 mois nos comptes en banques iront mieux !!! ben oui on a un appartement T3 avec un grand bureau qui pourra dégager pour faire une chambre de bébé !! enfin c'est ce que je dis mais je suis certaine que si j'en parlais a mon chéri il serait pas d'acord !! enfin bon, on verra bien !! je vais etre patiente et quand il se décidera a etre papa, il me fera signe !! de toute facon, si dans un an il ne m'en reparle pas, c'est moi qui irai lui en toucher deux mots !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:09:46  

salut a toutes  moi je me trouve dans le meme cas que vous  suite a des problémes de non venue de régle au mois de juin j'ai arreté la pillule moi qui voulai un bout de choux ct chouétte mais mon "mari" n'en voulais pas cependant lorsque je lui ai apris la possibilité d'une grossesse sa réaction m'a choqué ce fut un "d'accord on ira prendre un test on verra bien c'est pas grave" imaginé ma tete ! (petite aide lol) bon du coup rien et depuis je n'ai pas repris la pillule  il n'en veut tj pas d'apres ses dires car j'ai ma licence mais pas de boulot fixe lui bosse (on vit ensemble depuis 3 ans et on ai ensemble depuis 6 ans) et point de vue finance il souhaite plus  il est au courrant que je veux bb et que je ne reprend pas la pillule il n'a qu'a se protégé s'il n'en veux pas je sais que c'est "salaud" mais pourquoi est ce que ça devrait etre pour nous les contrainte mon homme est une personne amoureuse des enfants qui reste en reel emerveillement devant bb donc je c'est que sont refus ne tiens pas face a un bout de choux  tout les mois j'attend bonnenouvelle mais rien ! on verra bien sinon comme te l'on dis les fille fait un test s'il réagit pas négativement tu sais apres ça se travail au corps lol bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:20:19  

salut les filles ! moi ca fait un an et demi que j'ai arreter ma pillule meme si cheri n'etait pas tres chaud pour avoir un bb.au bout d'un an sans contraception tjrs rien alors ma gyneco m'a fait faire des exams et on a decouvert un enorme kiste de 10 cm que pers n'avait jamais vu. bref, operation puis arret des regles par medicament pdt 3 mois et maintenant je suis guérrie. J'attends le retour de mes regles. Tout ca pour dire que moi aussi cheri n'est pas pret !!! sa situation prof n'est pas top mais la mienne oui et pourtant il ne se sens pas de fonder une famille.Mais qd je crois ^tre enceinte il ne dis pas non! je crois que les mecs ont plus peur que nous de fonder une famille.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:37:54  

les mecs mettent plus de temps a changer didées que nous lollmoi depuis 200 0 que je voulais un ange a moi,lui pas encore a ce moment jai patienter 5 ans et nous attendons notre 1 er ange a nous ca viendra ne vous decourager pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:54:05  

Merci a toutes d'avoir bien répondu a mes attente je ne pensé pas qu'il y auré autan de monde dans mon cas! J'ai déja fait un teste mais je ne lui est pa di car il été négatif, mais ji est bien cru car javé mal o ventre dé nosé, als g voulu me rasuré car g peur qu'il parte s'il savé que jété en enceinte! Mais je ne sai pa si sa lui ferais quelque chose de lui mettre le teste devan lé yeux mé fodré que j'essaye me g peur car dé que je lui en parle il fait tou soi pour changé de conversation ou de me dire plu tar mé je pe plu attendre c'est claire ko nivo financié c pa vrémen sa pour moi mé lui il arrive a bien économisé de plu on a un T2 Bis dc je pense compouré sen sortir. O fon de moi je sui super triste de plu g d doute sur son amour deopuis qu'une conasse est venu foutre sa merde mé il me di que c'est pas vré alors je ne sé plus vrémen si je le ve avec lui mé sur jen ve un!!! En plu dan la rue je voi plin de personne enceinte ou avec de peti bou, même la ou je travaille et sa me donne encore plu envie! ['ff373d']Merci encore je ne croyé pa ke quelqu'un répondrais merci encore[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:21:30  

re coucou mon homme ne comprend pas pourkoi je ne suis pas ravie lorsque nos amis nous annonce qu'ils vont etre parent ou que ça y est ils le sont encore hier un collégue qui laisse un mess "mon cadeau de noel est déja la elle s'appelle..." et la moi meme pas capable d'etre ravie pour eux au contraire ça m'énerve  d'autant plus que pour l'un de mes collégues se fut par hasard qu'il va etre papa et il s'en tape copieux alors je comprend pas c'est pas juste il y ena qui n'en veule pas et moi qui attend enfin nous les autres qui attendons chaque mois que les vilaines ne pointes pas le bout de leurs nez! mais c'est tj pareil d'ailleur elle devait venir demain j'avait un espoir mais non elle sont la et en avance d'un jour  moi lorsque j'ovule je le sent j'ai mal comme si j'allais les avoir sauf que c'est14 jours plus tot alors c'est calin a fond mais voila rien faut pas perdre espoir mais quand autour ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 23:01:35  

même si je n'essaye pas je te compren sa doi etre trop dur de voir le bonheur dé otre alor kil ne si entende pa als ke toi t'essaye san vin! je n'aimerai pa etre a ta place car kan je mi mé c déjà dur alrs ke je ni essaye pas du mé kan otour de moi sa arive je lé envi j'aimerai trop etre a leur place c pas juste Je veu ke sa marive à moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:12:52  

hier soir mon chéri et moi avons fêté mon anniversaire (avec une journée de retard) et la soirée s'est terminée par un calin !! et comme je prend pas la pillule, il met des préservatifs, sauf qu'hier, il a hésité !!! il a fini par en mettre un parce qu'il dit qu'il vaut mieux attendre, mais je commence a croire qu'il a autant envie que mi d'avoir un enfant !!! y'a juste cette histoire de compte en banque qui le freine !! mais comme je commence juste a travailler on va avoir un salaire en plus (je fais que 20h/semaine mais bon c'est déja ca !!) et puis en plus, dans 6 mois j'aurais droit a un complément de salaire par les assedic !!! donc on aura largement de quoi mettre de coté un peu de sous pour un futur petit bout ... ! au final, j'ai bon espoir de mettre en route bb1 dans un an puisque plus rien ne nous en empechera !! un an c'est long mais bon, je sais que je pourrai patienter.... je suis trop contente !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:24:23  

je sui tro contante pour toi lilie1004!jaimerai etre a ta place  jespére que sa marivera unjour!moi pour lemomen c pa ca du tou, il enparle mem pa  fodré pe etre ke je fase comme toi mé bon je sui encore en aprentisage fodré pe etre ke jatende de trouvé un petit boulo pour voir si ill change d'avis! Ta bien de la chance quand mem car pour mon aniversaire moi je n'ai meme pa eu le droi à un seul petit calin! Je te souhaite bon courage et ne déserpére pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:34:16  

ben ouai, mais bon, ce sera pas pour maintenant !! faut quand meme qu'on mette un minimum d'argent de coté pour pouvoir accueuillir bébé !! parce qu'en y repensant, meme si l'envie est là (ca c'est sur !!) faut quand meme qu'on attende un peu ... mais bon 3 ans ca faisait long quand meme !!! là, 1 an ce serai bien !!! on pourrai meme accueuillir bébé dans un an, ce qui veut dire tomber enceinte dans 3 mois, mais bon, faut pas trop espérer non plus !! et puis tomber enciente alors que j'ai commencer a bosser y'a meme pas 1 mois, ca craint !! non, je crois qu'attendre 1 ans avant de se mettre en essai bb ce serai bien !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:09:53  

cé vrai ta raison fo pensé a tou si tu as d sousi dargen fo atendre un pe et te dire que tu fé tous sa pour lui rien que pour son bien et pui c bocou mieu 1an ke 3an moi il en parle mémé pa.En plu sa fé pa trè longtemp ke tu travail je croyé ke sa fesé plus ke sa aten d'avoir fé o moin 6moi come ca t sur kil ne te feron pa chier!!(ton boulo)c claire kil ne fo pa i prendre a la légére!! et pui s1 an sa pase vite ten fé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:56:53  

oui je sais qu'un an ca passe vite !!! et puis de toute facon, il vaut mieux qu'on attende un peu, pour pouvoir accueuillir bébé dans les meilleures conditions !!! on verra quand nos finances eront stables !!

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:48:48  

Bonjour à toutes, j'ai lu vos témoignages avec beaucoup d'attention, car ils me rappellent mon propre cas il y a qqs mois en arrière. Voilà! J'étais en alternance et j'ai réussi ma licence, cela faisait déjà un bon petit moment que je parlais à mon mari (nous avons aujourd'hui tous les deux 22 ans) de mon envie de bébé... pour fonder notre petit univers. Il ne disait pas oui, pas non, il réfléchissait... Il avait peur mais en même temps il savait que cela me réjouirait et puis lui aussi était tenté. Mais c'était pas si "chaud" que ça, cette envie pour lui! Finalement, on se met d'accord: dès la fin de mon alternance, j'arrête la pilule, et on se disait qu'on aurait sans doute qqs mois pr se retourner et prévoir (financièrement et dans la tête aussi...). Mais voilà! Nous sommes partis en vacances d'été, et là: repos, calins... et le mois suivant j'étais enceinte! Je me souviens de mon test que j'ai fait dans la s de bain... et de mon coeur qui s'est mis à battre de joie. Je l'ai vite dit à mon mari qui m'a dit "Ben, on n'est pas dans la bouse!" J'étais outrée, pétrifiée, humiliée!! J'étais furieuse et très peinée... Bien sur le soir il s'est excusé et m'a ramené un joli cadeau de vêtements de bébé, mais je ne sais pas... Depuis que je suis enceinte, il y a qq chose qui s'est brisé. J'ai découvert de nouveaux gros travers chez lui, il m'a menti sur de nombreux points, il ne gère plus rien chez nous, nous n'avons plus d'argent parce qu'il fait n'importe quoi... Je n'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie et je souffre. Je pleure bcp et aussi je lutte pr mon bébé, ne pas déprimer. Je voudrais que ce soit une joie, mais je suis tirée par cette souffrance. Alors, pour les plus jeunes, un conseil: attendez vraiment de profiter de votre vie à 2 pleinement, et avec le temps ça viendra! Si vous précipitez les choses à ses yeux, votre homme prendra ses distances (parce qu'il ne formalisera pas ses pbs oralement...). Voilà, ça me fait mal de parler de mon cas, mais je voulais vous en faire part pr vs dire que tt n'est pas rose non plus qd l'homme ne s'oppose pas clairement, mais ensuite se détache...

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:10:53  

Togépi et Lilie vous êtes encore jeune et je crois qu'il faut être patiente avec vos amoureux. DE toute façon, ils sont tous pareils qaund ce n'est pas eux qui décident d'avoir un enfant, ils se disent tous ne pas être prêts. Le mien était comme cela il y abientôt 4 ans. J'avais arrêté la pilule depuis un certain temps et nous faisions attention. Puis j'ai décidé de ne plus lui dire quand c'était risqué. Et au bout de 5 mois, j'ai eu une belle surprise............ Un bébé grandissait dans mon ventre. A partir de ce moment, il a changé et tout pendant la grossesse, il ne rendait pas bien compte de ce qu'il se passait mais quand notre fille Maëlyne est arrivée, c'était super. Bébé, il avait du mal à s'en occuper mais maintenant qu'elle a 3 ans, c'est de la complicité et il est super content de sa fifille et elle lui rend bien. Pour vous qui avez 20 ans, soyez patiente et celle qui approche la trentaine, il faut les pousser un peu.  J'ai arrêté la pilule depuis sept. Depuis, nous n'en parlons pas trop car toujours peur de sa réaction mais il sait bien que je souhaite avori un deuxième enfant. Quant à lui, je sais qu'il en veut un second mais il n'est pas décidé. ALors un petit coup d'aide et il sera très content. Je crois que tous ces Hommes ont du mal à s'engager dans des tournures qu'ils nepeuvent pas maitriser.  Bon courage à toutes avec vos hommes.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:27:53  

bonjour !!! en fait, moi je veux bien attendre un peu parce que je sais que nous ne sommes pas dans la meilleure des situations pour accueillir un enfant, mais bon, je ne veux pas attendre 3-4 ans non plus !!! j'ai toujours eu envie d'etre une maman jeune donc j'aimerai bien etre enceinte avant mes 25 ans ...! mon copain veut attendre qu'on ait un peu plus d'argent avant d'avoir un bébé mais j'ai peur que ce ne soit qu'une excuse et que, une fois que financièrement ca ira mieux, il cherche une autre excuse pour repousser encore !! en ce moment, ses réactions me font penser qu'il en a autant envie que moi, mais j'ai peur que ce ne soit pas vraiment le cas et qu'il fasse juste ca pour que je lui foute la paix !! moi, personnellement, j'aimerai mettre en route bébé a partir de juillet 2007... comme ca on aura largement de quoi accueillir un bébé dans les meilleures conditions et puis en plus, je terminerai mon contrat de travail (qui est de 2ans!) sans mettre mon parton dans la merde avec un congé maternité !! et puis peut etre que d'ici 2007, on sera mariés en plus !! je pense franchement que c'est faisable puisqu'on compte mettre de l'argent de coté au maximum ... ! vous en pensez quoi ? juillet 2007, c'est raisonnable, non (j'aurai presque 22 ans)?

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:01:56  

tu a raison d'attendre un peu et puis tu verras que le temps passe vite. Tu es encore jeune. Profite pour sortir et t'amuser car avec un BB ce n'est plus la même chose. Tu peux sortir mais tu en profites moins car il faut être au top avec les enfants.  C'est super d'avoir des projets et c'est ce qui fait avancer dans la vie et un peu de part de rêve c'est sympas. Bizzzzzzzzz  

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:53:36  

oui, j'ai beaucoup de projet, comme celui de me marier et d'avoir des enfants, mais bon, mon chéri n'est pas sur la meme longueur d'ondes que moi de ce coté la  il me fait des réflexions parfois qui peuvent me faire penser qu'il a envie de se marier par exemple, une fois on parlait des "catherinettes", et je lui ai dit que je ne voulais pas de chapeau ridicule a mes 25 ans, il m'a répondu "de toute facon, tu ne les fetera jamais tes catherinettes parce que si je ne me trompe pas c'est pour les femmes de 25 ans qui ne sont pas mariées ?!" donc ca me laisse penser qu'il a envie qu'on se marie avant que j'ai 25 ans, mais quelques jours plus tard, il m'a dit qu'il ne voulait pas se marier parce qu'il avait peur de s'ennuyer comme aux mariages de ses amis !!! donc je sais pas trop ce que je dois croire !! et puis c'est pareil pour les enfants, un jour il me dit "ce serai super d'avoir un enfant de toi, j'aimerai vraiment en avoir un a nous bientot" et puis quelques mois plus tard il me dit "non, c'est pas du tout le bon  moment, et puis je vais pas etre un bon père ...." ! je sais plus trop quoi penser !!! j'aimerai bien lui imposer un essai bébé dans 1an et demi mais j'ai peur de sa réaction, et je sais pas comment je vais faire parce que je sais très bien qu'il va se protéger s'il n'en a ps envie !! et c'est pas avec une capotte qu'on va réussir a avoir un enfant ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je ve un bb mé mon copin NON comment faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0
AVIS SUR LE PUREGON 0
Enceinte ?? 9