/ / /

je ve un bb mé mon copin NON comment faire

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ve un bb mé mon copin NON comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous! J'ai 20 ans et ça plus de 2ans que je désir un bb mais mon copin ki à 25 ans n'en ve pas, c'est trop dure pour moi, car o début il me disais  kil en voulé, mais  depuis ke nous somme en ménage il n'en veu plu ou il me di plu tar. Le problém j'en ve un maintenan comme le faire changer d'avi! Je suis en apprentisage et je le fini fin juillet et je voudrai en avoir un juste aprè, mé lui ve que je trouve du travail, mé moi je nen né pa envi j'ai surtout envi de mocupé de lui jusqu'a c'est 1 et demi mais lui n'est toujours pas d'accor ca fait quand meme 5ans ke nous somme ensemble faudrai peut etre qu'il commence à se mettre dans la tete qu'il fau kon contruise une famille! Quand pensez vous?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:38:23