/ / /

quand le corps deraille...

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand le corps deraille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute voila g un probleme: je suis en essai bb 1 depuis 6 mois et je suis normalement tres reguliere dans mes cycles 32 ou 33 jours, et depuis le mois dernier g des pertes de sang a j 17 en pleine ovulayion d apres ma gygy.mais voila le probleme le mois dernier g eu 5 jours de retard et je n ai perdu que tres peu de sang ( 2 matins), test pipi negatif donc nouveau cycle!!mais maintenant depuis 3 jours ( j17) je perds enormement de sang, g donc appele ma gygy hier et elle m a dit de refaire un test pipi ( encore negatif) et de venir faire une echo ( jeudi prochain).d apres elle vu que je suis reguliere c soit je suis enceinte ( j y crois pas trop vu tout le sang) soit je suis en train de faire une fausse couche et mon premier test avait ete fait trop tot....au secours qu en pensez vous? et t il possible d avoir plusieurs test negatif et d etre quand meme enceinte?aidez moi g tres peur de ce qui va se passer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:19:35  

besoin de vos avis me sent pas bien avec ce qui m arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:21:46  

désolée je n'ai pas vécu cela je ne peux donc te donner aucun conseil, mais ton message m'a touche. juiste donc pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Ne t'inquièe pas trop, va voir la gygy et pour la suite on verra bien... je te fais des gros bisous et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:23:46  

il mets arrivé la meme chose il y a 4mois, moi j'ai fais une fause couche... je te souhaite que ça ne sois pas sa....... tiens moi au courant kiss++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:29:51  

est ce que ton test pipi etait negatif?pour ta fausse couche avait tu des douleurs ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:52:24  

Je vis tous les mois la même chose que toi et après deux visistes chez 2 gygys différents je ne sais toujours pas à quoi sont du ses saignements j'avais d'ailleurs fais un post il y a quelque temps à ce sujet ils s'appellaient "vilaines à j17 est-ce possible?" pour le moment je n'ai toujours pas de réponse à mon problème le dernier gygy que j'ai vu m'a dit de revenir le voir si pas de changement je vais donc reprendre rendez-vous pour des examens complèmentaires. J'espere avoir pu te rassurer un peu car pour moi je n'ai pas fais de fausse couche et si ta gygy trouve de quoi ça viens tiens moi au courant bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 07:51:51  

je remonte le post on ne sais jamais on est peut-être pas les seules

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:21:38  

en fait il y a 5mois de cela il m'est arrivé la même chose mais j'ai ete voir un generaliste ki ma dit ke c t eventuellemnt un fausse couche car j'avais terriblemnt mal au ventre et ma conseillé de voir d'urgence un gyneco chose ke je n'ai pas fait ..... excuse moi de m'incruster mais  je pense ke c une f c si c ça c dur c'est vrai mais au moin tu c ke tu es feconde moi je regrette d'etre aussi gynecophobe parce ke maintenat je suis encore en plein doute et cela m'effrai sinon j'aimerai etre au courant si cela ne te derange pas .....et courage

Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:12:18  

...j'ai vécu la même chose : test d'urine négatif mais un retard de règles. Le gynéco m'a proprosé de faire une prise de sang. Résultat : un taux de HcG beaucoup trop faible par rapport au retard !! J'ai donc du attendre que "l'oeuf " se décroche. Ca n'a pas été facile psychologiquement. Comme c'était très précoce, celà ressemblait à des règles ! Et je me suis dit que j'aurais préféré ne pas savoir que j'avais été enceinte !!! Je suis retombée enceinte 3 mois après et si tu fais réellement une fausse couche, je te souhaite d'avoir la même chance que moi. Bon courage !!!! A bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:37:49  

Cela m'est arrivé il y a 2 ans. Je pense qu'effectivement tu fais une fausse couche (je peux me tromper biensur). Moi je saignais, je pensais que c'était mes règles, un peu bizarre, par ci par là... d'autres signes en meme temps : seins qui font mal, envie de vomir... mais je ne voulais pas y croire. J'ai fais l'autruche jusqu'au bout, car cela a duré deux mois pratiquement ! et puis un jour très très mal au ventre, bcp saigné, un gros caillot puis d'autres ont suivis... etc... je suis quand meme allée a l'hopital, mais un peu tard car j'avais fais ma fausse couche... j'ai échapé au curetage du coup... et j'étais sous antibio après. Mais je ne le conseille à personne de cette manière... j'aurais pu avoir une infection... en tout cas, je suis très vite tombée enceinte après et aujourdh'ui mon p'tit bout m'a fait oublié ! si tu as mal, consulte, n'hésite pas, les médecins sont là pour ça ! bon courage #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 10:43:52  

J'ai connu le même problème il y a 5 ans. En fait, je faisais une fausse couche, en fait c'était un oeuf clair qui a pris un mois avant de se décrocher. Et là, curetage à l'hosto en urgence car les hémorragies étaient très fortes, tout comme les douleurs. Le point positif, c'est qu'avant celà mon gyné m'avait annoncé un type de stérilité assez courant, un gros problème d'ovulation (une tous les 6 mois). Depuis, j'ai eu deu filles et maitenant je suis enceinte de 4 mois (par hasard, ce n'était pas prévu au programme). Tout ça pour te dire qu'une fausse couche remet parfois la machine en route correctement si on prend les choses de manière positive. Et surtout, un conseil si tu veux te retrouver enceinte assez vite: n'y pense pas trop, redeviens la maîtresse des premiers mois, celle qui porte des sous-vêtements sexy et fais craquer son homme. Il fau parvenir à ne plus penser à l'ovulation pendant les rapports, parce que c'est souvent ça qui provoque un blocage. Je l'ai vécu, j'y pensais tellement que le traitement suivi pour provoquer l'ovulation n'a pas eu plus d'effet qu'une aspirine. Quand je l'ai arrêté en attendant le retour du gyné pour commencer l'autre traitement plus lourd, je n'y ai plus pensé et je me suis retrouvée enceinte naturellement. Tout ça finalement, à la suite d'un oeuf clair...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:21:13  

j'ai exactement le même problème que toi j'avais également créé une discussion à ce sujet il y a quelque temps mais apparemment personne dans mon cas j'ai arrêté la pillule fin oct 04 et là règles tous les 15 jours environs alors visite gynéco qui me prescrit duphaston mi decembre 04. J'ai donc pris ce traitement pdt 4 mois et là cycles réguliers de 27 jours. A l'arrêt de dudu règles normales le 30-03 et puis à nouveau des règles bizarres le 12-04 puis le 18-04. Depuis je n'en ai pas eu d'autres mais je sais que je n'ovules pas (T°) il s'agissait bien de règles et non de simples saignements. Mon gyneco m'a donc represcrit par tel du dudu mais il faut le prendre du 16è au 25è jour du cycle (comment faire quand le cycle dure moins de 16jours ???) alors j'ai décidé de ne pas en prendre et de laisser faire un peu le temps , je note ma T° et le jour de chaque nouvelles règles et dans 1 ou 2 mois je reprendrai RDV pour qu'il fasse qquechose mais si qq'un est dans le même cas que moi et a des explications à ce sujet je suis preneuse merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 15:10:34  

Je ne suis pas vraiment dans le même cas que toi parce que moi ce ne sont pas des régles mais des saignements, je dois reprendre rendez-vous demain pour revoir le gygy si j'ai plus d'infos je te tiendrai au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:09:51  

tout d abord je veux vous dire merci a toute pour votre soutien ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.alors sinon quoi de nouveau?depuis ce matin je ne saigne plus apres avoir perdu beaucoup de sang pendant6 jours.je ne sais pas pour vous mais pour moi ce n etait pas du tout comme des regles ( tres rouge vif et tres abondant).je n ai pas eu trop de douleur mais je suis presque sure que c etait une fausse couche...snif.pourquoi est ce que quand ca finit par marcher ca ne s accroche pas.c est pas juste...enfin je vais voir ma gygy jeudi prochain on verra ce qu elle dira.mais pensez vous qu elle verra quelque chose a l echo si j ai vraiment fait une fc?enfin avec mon cheri on va essaye de remettre ca tout de suite pour essayer d oublier...on le veut tellement ce bebe...je vous tiendrai au courant de ma visite chez la gygy et de la suite des evenements.merci encore pour vos messages

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de temps vivent les permatozoides dans le corps ?  
Plus de sujets relatifs à : quand le corps deraille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test pipi négatif et pas de règles! 12
ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON 4
prise de sang 3
Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay? 8
Envie d'un bébé plus forte que la raison? 5