/ / /

qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:22:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les fille j ai fai une pds a seulemen un jour de retard et negatif est elle valable ct pa tro top en plus j ai encore 4 j de retard et pourtant je suis tres tres reguliere. le mois passé j ai fai faus couch a trois semai de gross j ai mal a la tete j ai des douleur au vantre depui lundi et ma temperature et a 37° j y comprend rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense avoir fait une fausse couche à 2 semaines de grossesse car j'ai tjs des cycles de 28 jours  et le mois dernier, j'ai eu du retard  donc au 3ème jour j'ai fait une pds  qui était positive mais très  limite. Pour être bien sûre 5 jours après j'en ai fait une 2 ème qui était douteuse d'après le labo puis 4 jours après la 2 ème pds j'ai eu mes règles. Le médecin m'a dit qu'il y a eu certainement fécondation car l'hormone a été détecté dans le plasma les 2 fois mais que ça n'a pas tenu. Alors je repars sur de nouveaux espoirs pour ce mois ci. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos fausse couche grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche? question sur fausse couche.
retour de couche aprés fausse couche je comprends plus BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP
question fausse couche précoce etre tout de suite enceinte après une fausse couche?????
retard de 3 jours et test négatif enceint oui ou non
Fausse couche  
Plus de sujets relatifs à : qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre aide !!!!! 8
merci à toute cf MINIDRIL 1
pas de "vilaines" depuis 3 mois ... 0
traitement DUPHASTON 2
Besoin d'aide 2