/ / /

retour de couche trés rapide!est ce possible??????

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour de couche trés rapide!est ce possible??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà,je me pause une petite question????j'ai eu un curetage le 15/06,depuis dimanche(le26/06)j'ai des pertes brunes qui sont abondantes comme quand j'avais mes vilaines avant ma fc,avec cette imprétion de lourdeur dans le ventre comme avant.est ce que ça pourait étre mon retour de couche?j'ai aussi calculé le 1er jour de mes vilaines si je n'avais pas été enceinte et elles auraient été prévues pour le 23/06,alors si c'est mes vilaines que j'ai aujourd'hui,mon cycle pourait reprendre son cour d'avant comme ça?on m'avait parlé que mon retour de couche n'arriverait que 30 ou 40 jours aprés ma fc...hors entre le 15 et 26 c'est vachement +court!!!!est ce possible?je ne peux même pas demander l'avis de gygy elle est en vacances et ne revient que le 11.merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:38:16  

alors personne pour me répondre?????ça n'est arrivé à personne?....

Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:38:31  

salut sam123, on se parle souvent dans un autre post.  J'ai la meme question que sam123, depuis hier j'ai des pertes brunes et des fois du sang. J'ai fait ma fc le 6/06 donc je suis à J22 de mon cycle. J'ai parlé à un médecin car je travaille dans un CHU, Elle m'a dit que cà pouvait etre mes règles car ça dérègle tout, et qu'on était pas du tout obligé d'attendre pour mettre bb en route, elle m'a beaucoup rassuré (c'est pas ça qui fera une 2ieme fc).

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 21:40:41  

moi au niveau du rdc, rien, fauuse couche du 8 juin, donc 3 semaines....par contre je me demande si je ne suis pas en train d'ovuler...j'ai ds pertes blanches abondantes et cremeuses  et assez claires....etes vs d'accord avec moi? Qu'en pensez vs? De toute façon, avec mon mari ns avons ds rapports très reguliers...si ça pouvait marcher, ce serait vraiment super. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:45:25  

salut  pourquoi si peu de monde ds cette dicu? C' est interessnat pourtant! Tu vois sam, moi je pense que mon rdc arrive....j'ai très mal au ventre comme ds regles...qui devraient arriver incessament ça veut dire que tout marche et d'un sens tant mieux, je vs avoir à nouveau ds reperes...et toi quoi de neuf?  BISOUS   A+

Profil : Discret
shannis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:59:11  

Bpnjour à toutes,  Moi j'ai fais une fausse couche le 25 Avril, il y a un peu plus longtemps que vous. Mes règles sont revenues le 24 Mai !! donc environ un mois après et actuellement je suis enceinte de 3 semaines passées !!  Donc pour toutes, je pense que vos règles sont revenues plus tôt que prévues alors tant mieux et au boulot !! il y a tellement de femmes qui attendent leur retour de couche des semaines et des semaines !!  Et j'espère que comme moi, ça marchera du premier coup !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:28:15  

['b13afc']salut les filles . moi j ai fait ma fc le 19/5 sans curetage et j étais enceinte de 2 mois mais j ai eu des medicaments pour l expulsion. j ai eu mon rdc le 29 juin soit 42jours et je vais chez gygy cet apres midi alors je vais voir ce qu il va me dire. je croise les doigts et j espere que je vais pouvoir recommencer les essaies.allez courage les filles.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:19:45  

SALUT  Ton message est hyper rassurant, et j'espère etre comme toi, moi j'attends mes regles qui à mon avis ne vont pas tarder et tant mieux, car j'espere etre enceinte très vite.... c'est super pour toi et j'espere que tout va bien  bises

Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 18:30:55  

Salut les filles, ça y est j'ai mon retour de couche et en plus j'ai mal au ventre comme pour mes vilaines avant ma fc. Donc pas de doute. On va pouvoir reprendre les essais, je suis super contente. Et toi Sam 123 tu en est ou ? Ca m'a donc fait un cycle de 27 jours.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:41:21  

ben moi j'ai eu des saignements pendant 5 jours(du 26 au 30 juin),et je me sentais comme quand j'avais mes vilaines avant ,ça a duré comme quand je les avaient avant,en même quantité etc...,alors je ne sais pas...(mon curetage était le 15/06),ça me semble tôt...et depuis 3 jours j'ai mal aux ovaires comme quand j'ovulais...alors je ne sais plus quoi penser...en plus gygy ne revient que le 11 et je ne la verrai pas avant!j'aimerai bien faire une écho pour qu'on me dise ou j'en suis,et si tout va bien!!!quelqu'un sait si on peut voir si on a eu,(ou va avoir),ses règles à une écho?de toute façon mon mari et moi faisons des calins trés souvent pour mettre toutes les chances de notre côté,donc je ne suis pas préssée d'avoir mes règles si jamais ce n'est pas ce que j'ai eu cette fois!je péfèrerais un beau ++++!!!et toi tu as recommencé les essais?bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:27:45  

Comme toi g eu des saignements du 26 au 30 juin (g accouché le 6 juin). il me semble ke cela fait un peu tôt. Est ce ke c'est possible d'avoir son rdc 3 semaines après? surtout ke moi ce nétait pas un curetage mais un accouchement.. je me pose bocou de kestion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:47:39  

on se parle déjà sur une autre discut...et bien, il me semble que pour mon 2ème fils j'ai eu mon retour de couche assez rapidement car je ne l'allaitais pas,au bout de 3 semaine comme toi.voilà si ça peu t'aider...par contre pour mon 1er je l'ai eu plus tard à cause de l'allaitement.bisous à toi!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:37:59  

Merci pour ces renseignements.. jespère ke cétait ça, kome ça je vai pouvoir mettre toutes les chances de mon coté pour offrir un petit frère ou une petite soeur à mon petit kylian.. Mais ça me fait super peur de voir ke certaines fois il faut attendre plusieur mois, c'est trop long..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui à fait 2 fausse couche à la suite ? Très inquiète! pas d'ovulation
Règles trés courtes taux de prolactine tres elevé
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!
perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ? petite question mais réponses très importantes !!URGENT
Envie de BB2 mais pas de retour de couche  
Plus de sujets relatifs à : retour de couche trés rapide!est ce possible??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question de température... 3
un garcon? 1
bebe2 apres cesarienne??? 2
Red attendu pour le 12 juillet... 49
infection qui combat les sperm! 8