/ / /

fausse couche?? /stimuler oulation

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche?? /stimuler oulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°229797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:26:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai arrêté ma pillule depuis décembre, depuis mes cycles sont trés irréguliers. Presque trois mois que je n'avais pas eu mes régles (J90) eavec des test de G négétifs . Subitement elles sont arrivées il y a 15 jours et continue encore un peu aujourdh'ui. Mardi soir dernier j'ai eu une énorme hémorragie avec des douleurs abdo atroces comme je n'avais jamais eu, j'ai perdu des caillots de sang + tous les symptômes d'une gastro (je vous évite les détails!!!).  Je suis allée voir ma gynéco hier et elle m'a dit que selon ce que je lui decrivait j'avais surement fait une fausse couche, mais que nous n'en serions jamais sûre. Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience???? Ma gynéco m'a précrit du Dafaston pour régulariser mes cycles puis une PSà J3 ou J4 et en fonction des résulats du Pergotime, pour stimiler l'ovulation. Comment fonctionne ce traitement? au bout de combien de temps aprés peut-on être enceinnte? C'est long d'attendre bb1!!! Merci de vos témoignages et du partage de vos expérience Bises à toutes et bon courage. bella001

n°229806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:32:26  

Je sius vraiment désolée de ce qui t'es arrivée? Tu sais il paraît que 90% des femmes font une fausse-couche au moins 1 fois dans leur vie, mais elles ne s'en rendent pas compte. Et les symptômes d'une fausse-couche sont, selon ce qu'on m'a dit ou ce que j'ai pu lire, les petits tracas dont tu as été victimes (impression de gastro, caillot de sang...) Allez à bientôt et bonne chance pour le futur BB, et bonne "conception". Bizz

n°229813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:36:11  

Merci beaucoup de ton p'tit message rassurant. BiZ Bella001

Publicité

n°229825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:40:42  

Au fait, je voulais aussi te dire...C'est vrai que concevoir BB1 c'est un petit soucis et ça trotte dans la tête toute la journée, mais je pense qu'il faut savoir profiter de ce moment avec le futur papa et savourer cette période de complicité immense. Allez, profite avant de faire ton 1er beau BB, parceque je pense que pour BB2 c'est pas pareil.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1e fausse couche suis perdue !!! en attendant rdc après fausse couche
aprés une fausse couche faut ' il attandre première régle ? premier et g fait une fausse couche je suis triste
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !!  
Plus de sujets relatifs à : fausse couche?? /stimuler oulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hyper tyroidie 5 13/08/2005 à 17:31:58
DOUNE ET LES AUTRE OU ETES VOUS??????????????????????? 6 12/08/2005 à 14:57:18
Petites pertes de sang 7 12/08/2005 à 21:58:08
questions sur la pillule 2 12/08/2005 à 11:47:29
Y a til des stimulant dovulation san ordonanceou homéopathi? 0 12/08/2005 à 10:32:53

Suivez-nous