» » »

coucou antepolys!!

Tomber enceinte : Unelma et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou antepolys!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:20:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr!!! comment vas tu? bon,  la semaine prochaine tu profiteras de tes aprèm pour bronzer c cool!! penses à ça..lundi moi j'penserais fort à toi! sait t'on jamais... moi g pas mal de symptomes, nausées, ventre tendu, mal au dos, je ressens bien mes ovaires. mais j'pense k je psychotte, ça doit être lié aux règles. le pire c k g pris 3 kgs!!! je rentre plus ds mes jean's préférés!!! si samedi g mes R , je serai dégoutée et en plus obligée de me mettre o régime!!! mais bon je relativise...fo k'on s'estime contentes d'avoir des règles et des cycles réguliers déja...qd je lis les autres posts, j'me dis k'y a encore plus stressant!! j'essairais bien l'homéopathie aussi...histoire de booster nos petites ovules!! de kl ville es tu? et kl age as tu? si tu ne te sens ps de rép, ps de pbs!! biz lili

n°221290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:53:18  

['b13afc']Tout d'abord je te souhaite que ce ne soit pas du psychottage, mais des symptômes réels !!!! Sinon moi...rien mais j'espère quand même être enceinte il y en a bien qui ont les symptômes que bien plus tard...voir pas du tout, pourquoi pas moi ? Mon dos me fait à peine mal de temps en temps, mais bon, vu le boulot debout ou mal penchée sur l'ordinateur, ça m'arrivait avant aussi quoi. Donc toi c'est Samedi qu'elles doivent arriver ?? ben je penserai à toi dans le bon sens !!!! Sinon ça ne me dérange pas de te répondre : je suis d'un village à environ 20Kms de Montpellier dans le sud , et j'ai 27 ans... Voilà !! et toi ? quel est ton âge ? Bon je ne sais pas si tu es encore au boulot, mais sinon bon courage, autrement tu auras mon message demain !!!! Je croise les doigts pour que tu ne vois pas débarquer tes R Samedi  @+...[/'b13afc']

n°221636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 08:35:52  

['b13afc']ça va aujourd'hui ? je remets un post histoire de remettre un peu la "discut'" dans les 1ers pages...tu auras moins à chercher Ce matin ma température était à 37° ... je croise tout ce qu'il m'est possible de croiser pour que ça reste à 37° et au-dessus  au - delà de lundi j'espère vraiment être enceinte ... sans symptômes...mais enceinte quand même !!!! Et toi , où en es-tu de tes nausées et autres signes ? Comment tu travailles aujourd'hui ? pas trop pénible le boulot ? Moi je commence à 14h45 ... et finis à 21h Vivement Mardi !!!! que lundi soit passé et que mes RRRRRR n'arrivent pas !!!! Bonne journée @+...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
antepolys coucou
Coucou les filles coucou
ptit coucou à Lulu COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT
coucou COUCOU JE SUIS LA !
Coucou  
Plus de sujets relatifs à : coucou antepolys!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les bébés casting 1 04/08/2005 à 18:14:54
3 mois d'essai..BB1 4 05/08/2005 à 08:32:05
degouté un conseil a me donner svp 14 15/08/2005 à 07:46:16
maladie du systeme immunitaire 1 04/08/2005 à 15:53:22
avoir ses regles en etant enceinte 5 05/08/2005 à 14:43:06