38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou antepolys

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

eh eh coucou la romancière!!!  c sympa de te lire, pas saoulant du tout, j'te rassure!!  j'fais 1 maximum de fautes aussi du genre "près au lieu de prêts" c honteux, mais c le speed...alors  t'as pas à te pdre la tete! bon tjrs pas de RRR, , et en fait ça m'fait trop plaisir!! j'éspère trop k lundi tu seras ds le même stress positif k moi!! j'pourrais ps te lire avt la fin de l'am, mais j'serais avec toi en pensée..moi  si tt va bien j'ferai pipi sur le clear blue le lundi matin sinon ...mais ça sera ps grave, c k c'était ps le bon moment!!  

n°222997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:27:53  

rrhh, j'avais écris 1 roman mais ça a bugué, j'suis deg!! en bref j'disais k ta situ n'était ps évidente non pls...t'as bien géré!! moi, g peur k'elle se manifeste ds les 2 prochaines années pr 1 dem de pater...au delà de ça, j'serais rassurée.. on s'engueule bcp, ps lgtps, mais j'suis bien chiante. g vécu en couples, et en coloc, et mnt k g mon p'tit appart à moi, ben, j'suis exigeante...fo k'il se plie un peu à ma façon de vivre, mes amis, ma famille..;il semble y avoir retrouvé 1 équilibre, mais selon ton histoire, j'vais fr gaffe à ps l'étouffer!! c dur pck il dépd bcp de moi. as tu déja pensé à des prénoms? t'es o boulot? tes symptomes? a pl'ou tard..

n°223426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 22:48:34  

['b13afc']Bon je vais essayer de ne pas faire trop long !! Pour le fait que tu "es bien chiante" , tu sais ce que me dit mon homme quand je culpabilise et que je lui demande "je ne suis pas trop chiante ?" il me répond " mais non....t'es une fille..." (en plus il a le don de me faire culpabiliser !!) ; tout ça pour dire que autant il y a des choses typiquement masculines, autant il y en a typiquement féminines !! Je ne pense pas que tu sois "chiante", peut-être seulement "exigente" et ça c'est compréhensible. Quant à la demande de paternité ... s'il ne reconnaît pas l'enfant, je crois qu'elle ne peut rien faire. Est-ce qu'il doit reconnaître ce bébé ? parce que s'il le reconnaît par contre...il aura des droits , et si c'est une pension que veut son ex. et ben se sera en fonction de ses revenus alors !!!! il bosse dans quoi ? et il aura le droit de voir son enfant.... quand tu dis dem de pater, qu'est ce que tu entends ? elle veut qu'il le reconnaisse pour profiter de ce qu'elle peut de lui ?  Sinon oui...j'étais au boulot jusqu'à 21h !! Mes symptômes...je ne sais même pas si ça en est !! j'ai le ventre un poil tendu, gonflé ... et de temps en temps de très très très légers , mais vraiment très légers (ça passerait presque inaperçu !!) tiraillements dans le bas du ventre. Mes seins sont un peu plus gonflés, mais vraiment sans plus. Bref, rien d'extraordinaire !! j'espère que ma température va rester dans le plateau haut !!!! je te mettrai un post demain pour te dire ça aussi...histoire que le post ne parte pas dans les profondeurs des pages d'ici lundi après-midi que tu puisses lire...et me dire que ton test est ++++ Et moi je te dirai que je n'ai pas mes RR.... Je te laisse, mon message n'est pas encore un modèle de condensé mais bon !!! c'est moi !! @+...[/'b13afc']

Publicité

n°223497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 07:49:49  

['b13afc']Ce matin, température à 37° ... bon hier c'était à 37.1° , mais c'est quand même toujours à 37° J'espère que ça va le rester longtemps !!!! Autrement niveau symptômes, depuis que je me suis levée c'est  à dire il y a ... 20 mn rien à part que mes seins sont effectivement plus gros , j'espère que c'est pas les RRR mais bien que je suis enceinte !!!!  Et de ton côté, comment ça évolue ? toujours pas de R j'espère !!! Je te laisse, à demain matin !! (je ne pourrai te lire que demain après-midi...alors M...!!!!!!!!!!!!!!!!!)@+...[/'b13afc']

n°224153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 07:33:50  

['b13afc'] A mon tour pour le jour J !!! Ce matin ma température était à 37.2°  !!!!  C'est déjà bien...pourvu que ça dure comme ça et que les R n'arrivent pas !!!! Et toi alors ? tu m'annonces un +++ ? Je languis aussi de pouvoir mettre un post avec " C'est +++++++++++++++++" en titre Bon, je commence à 8h15 ce matin...je vais y aller, et je reviendrai te lire cet après-midi en espérant une bonne nouvelle Bon courage pour ton boulot et pour le reste !!! Je croise tout ce que je peux de mon côté pour toi, et pour que chez moi elles n'arrivent pas !! @+...[/'b13afc']

n°224828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:04:33  

['b13afc'] Tu as raison, c'est trop stressant d'attendre le lendemain (du jour présumé des R ... qui n'arriveront pas de toute façon !!) , donc comme tu l'as compris...pour le moment, elles ne sont toujours pas là !!!! et ce matin 37.2° !!! mais bon...j'avais posé une question, et une fille m'a répondu que la température pouvait descendre le jour même des R  alors pourvu que ce soit au-delà de 37° pendant quelques jours encore !!!! Et toi alors ??? je suis impatiente de savoir où tu en es...en espérant que ce soit bon pour toi !! Sinon, toujours des symptômes ? Moi à part mes seins qui ont pris un peu de volume...rien d'extraordinaire...c'est pour ça que je n'ose pas vraiment trop y croire...même si je ne peux pas m'empêcher d'y penser !!!! A part ça, à ton avis, est-ce qu'en pensant trop à ça, on peut jouer sur la température ? parce que j'ai lu plusieurs fois qu'à force de psychotter, des filles se "créent" des symptômes , crois-tu que ça peut être pareil pour la température ? Je vais poser la question sur un post tient... Bon, j'espère te lire bientôt avec une bonne nouvelle, sinon bon courage au boulot, je pense que tu y es... moi fini jusque demain matin !!! @+...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou antepolys!!! coucou antepolys!!
antepolys coucou
Coucou les filles coucou
ptit coucou à Lulu COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT
Plus de sujets relatifs à : coucou antepolys

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVEZ VOUS DES MAUX DE TETE A L'ARRET DE LA PILULLE? 7 29/03/2006 à 17:06:34
Pillule depuis 9 ans Est ce un probleme ? 4 13/08/2005 à 00:27:55
avoir un bout'chou 4 08/08/2005 à 17:39:02
question de garde ... avant de faire bb 4 06/08/2005 à 12:43:10
Je viens juste d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!!!! 15 07/08/2005 à 11:59:00

Suivez-nous