9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou antepolys

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment vas tu? pas de nausées auj, ça me mqe presk  au moins j'avais l'impression d'être enceinte!! par contre g mal aux ovaires, il parait k c l'utérus ki monte et les ligaments qui le tiennent qui travaillent...qd as tu ton rdv? moi g trop hâte ça me parait une éternité le 23...je redoute 1 oeuf vide ou ce genre de truc k'on lit sur ce forum...rhhh. et puis ces histoires de fc...moi ki n'arrete pas de m'agiter ds ts les sens...bon calmons nous...ça n'arrangera rien à la choz!! mais dur dur de ne ps y penser. J'vsois 1 peu tout en négatif c bizarre. Chéri ne me comprends pas. IL dit mais réjouis toi plutot k de penser o pire!!! facile pr 1 bonhomme!! j'peux te lire jusk 19h...sinon demain am...biz

n°228742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:13:36  

['b13afc'] Jusque 19h , ok !! je te réponds vite alors  Alors pour moi niveau symptômes, rien de nouveau, à part un peu plus mal au ventre c'est tout. Sinon du coup j'ai téléphoné à ma gygy, et j'ai RDV le 18/08 !!!! dans une semaine , jeudi prochain quoi...comme tu dis ça semble long...encore pire pour toi !! Par contre , elle m'a demandé si j'avais fait la prise de sang, alors je lui ai dit ce que m'avait dit le médecin hier (enfin...je me suis arrêtée au fait qu'elle m'avait dit qu'un test urinaire ne pouvait pas être faux positif...) et elle m'a dit qu'en fait ça permettait quand même de dater la grossesse, et que bon soit je pouvait la faire et qu'elle me ferait l'ordonnance lors du RDV, soit elle me ferait l'ordonnance et je ferais la prise de sang ensuite...alors plutôt que de m'emm..... et ben du coup je suis allée au laboratoire vite fait, et j'ai fait ma prise de sang !!!! J'aurai le résultat demain après 17h30. Tu vois en fait j'aurais du faire comme ça dès le départ au lieu d'appeler cette grosse CCCC......!!!!! Et en te lisant tu me fais penser à un truc...tu sais pas ce qu'elle m'a sorti hier aussi cette endouille de médecin au téléphone ??? je ne sais pas si je te l'ai déjà dit : "Mais vous vous sentez enceinte ?..." je te dis pas comme elle m'a "scotchée" quand elle m'a dit ça !!! alors moi j'ai dit "euh...ben....j'ai pas de symptômes, à part un peu les seins gonflés...mais bon le test est positif..." j'étais à la rue vraiment quand elle m'a dit ça !!!! Enfin, bref...je te tiens au courant demain pour la PDS déjà...et ensuite vivement dans une semaine !!!![/'b13afc']

n°228746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:17:00  

['b13afc']C'est bien que tu n'aies plus de nausées...ça te laisse du répit !!!  Autrement...j'étais en train de penser à quelque chose, on va pouvoir aller sur l'autre forum aussi : "en attendant bébé", j'y ai fait un tour hier, j'ai vu tes questions !! et j'ai profité des réponses comme ça !! ... Mais c'est vrai que tant que je n'ai pas vu la gynéco...j'essaie de ne pas me poser trop de question...comme tu dis j'apréhende aussi un peu les "oeufs clairs" et ce genre de choses alors Mais bon, en même temps, j'essaie simplement de savourer le fait de me savoir enceinte, en essayant de ne pas "penser au pire" comme dit ton homme !!!! Bonnne lecture @+...[/'b13afc']

Publicité

n°228793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:44:54  

ça y'est tu m'as donné envie d'aller o labo pr 1 pds...mais ss ordo il voudra pas!!! j'vais peut être essayer de trouver 1 gy gy privé...rrhhh c trop tentant!!!! ce we on part après le boulot bien sûr 13h30 sam..à la mer...j'essaye de penser à ça!! oui je squatte l'autre forum maintenant!!! j'me dis j'aurais moins de questions à poser o gygy kom ça, sinon je la harcèlerais!!! tu fasi qq choz de spécial pr le 15/08? t'inkiètes y'a vraiment plein de maman k'on jamais eu de symptomes...biz

n°228818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:59:28  

laisse tomber...g fait 1 dizaine de numéros, tous en vacances ou we du 15/08...ben va falloir k j'prenne mon mal  en patience!!! et puis 12j ça va ps me tuer...koike...

n°228821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:00:23  

['b13afc']Bien sûr que si tu peux le faire sans ordonnance !!!! après c'est toi qui vois...soit tu payes sans être remboursée, soit tu fais comme moi : elle me fera l'ordonnance à mon RDV de jeudi prochain, mais datée d'aujourd'hui (jour où j'ai fait la prise de sang) ; parce que sinon, si j'ai bien compris ce que la secrétaire de la gynéco m'a dit, elle va te la faire faire quand tu vas aller au RDV, alors que si tu la fais avant, ta grossesse sera datée, tu seras tranquille et se sera ça de moins !!!! Ce que tu peux faire à la limite, c'est appeler la gynéco chez qui tu as RDV, et tu lui demandes si elle pourra te faire une ordonnance le 23/08 (à ton RDV) mais datée du jour où tu auras fait la prise de sang, dis lui que ça t'évites comme ça d'aller deux fois chez elle juste pour prendre une ordonnance pour une prise de sang. Moi le labo où j'ai été ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Qu'est ce que tu veux dire par gygy privé ??? tu vas où en fait ? à l'hôpital d'après ton post (le jour où tu as eu toi aussi une "charmante dame"...) , mais normalement ça ne change rien, tu peux quand même lui demander s'il y a possibilité de faire comme ça...sinon change de gygy !!! Bon courage, et non pour le moment le 15 Août ça va être calme... @+[/'b13afc']

n°228826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:03:05  

['b13afc']Même sans changer de gynéco...je ne pense pas qu'il refuse de faire ce que fait la mienne : le 23 Août tu lui demandes de faire une ordonnance pour la PDS , datée du jour où tu l'as faite. Sinon au pire, tu demandes l'ordonnance à un médecin généraliste...en espérant ne pas tomber sur une C... comme la mienne !!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bjr antepolys!! lilimain et antepolys
Coucou Lilimain antepolys suite
devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!! coucou antepolys
coucou antepolys!!! coucou antepolys!!
Plus de sujets relatifs à : coucou antepolys

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre expérience ! 1