44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou Lilimain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 07:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] Comment ça va aujourd'hui ?? tu dois être aux anges... Moi ce matin j'étais à 37° , mais je n'ose pas encore faire le test, j'ai peur du résultat J'ai peur d'avoir "bloqué" en y pensant trop , nanou_56 me disait que si j'étais sûre de ma date d'ovulation, j'étais sûre de mon cycle, parce que seule la période avant l'ovulation peut bouger ; mais j'ai peur qu'en psychottant on puisse aussi faire varier la période après l'ovulation Surtout que je n'ai pas de symptômes...je sais qu'ils ne sont pas indispensables mais bon. Je me suis réveillée toute la nuit, et du coup levée à 6h du mat !! ça me stresse !!!! Bonne journée à toi, et au fait tu fais quand la prise de sang pour confirmer ??? @+...[/'b13afc']

n°225562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:38:28  

arrête de srtesser et fais le ce test !!! je vous lis depuis 2 jours et j'attend impatiemment de connaitre le résultat de ton test !!! c'et pire que les feux de l'amour !!! j'espère que ce sera bon pour toi aussi en tout cas vu te t° tout me semble indiquer que....... bonne chance et donne de tes nouvelles. our ma part j'ai une petite eva de 10 mois adorable et mignonne comme tout. a bientôt, amicalement jennifer.

n°225926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:44:57  

['b13afc'] J'ai appuyé sur une mauvaise touche et il s'est apparemment effacé...donc je recommence !! D'abord merci pour ton avis, et désolée pour le stress d'attendre la suite du "feuilleton" !! Je disais donc que j'hésitais c'est vrai à faire un test à seulement un jour de retard , parce que les symptômes je les cherche et ne sais même pas si ceux que je remarque en sont !! j'ai le ventre et les seins à peine plus gonflés , et le retard de règles , donc voilà. Mais bon, comme il faut que je sorte, je vais y penser sur la route...et au besoin m'arrêter à une pharmacie. Je vous tiens au courant. @+...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou antepolys coucou antepolys!!!
coucou antepolys!! Encore pour toi lilimain
coucou Lilimain...pour les température
lilimain... Coucou les filles
coucou ptit coucou à Lulu
Plus de sujets relatifs à : Coucou Lilimain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message