47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je m'incruste dans ton post ROBY, j'ai suivi un peu ton histoire et ce matin je vois que tu as eu un joli ++++++++. Toutes mes félicitations tu dois être très heureuse, on est lundi tu as du l'annoncer au papa alors??? Tu as fait passé un très joli message d'espoir et de courage pour toutes les femmes qui attendent un verdict pour les jours  à venir. Ton histoire est très belle, car comme le dit une personne plus haut beaucoup se serait découragé suite à deux tests négatifs. Je te souhaite plein plein de bonheur, ainsi qu'à RENKA et NANNY pour la fin du mois. Gros bisous à vous. (Ps : NANNY gros bisous à Félix.)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:28:59  

Comment va tu? Tu l'as annoncé au papa? Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:36:26  

Pour le bisou à MON doudou! On se cause mercredi? Biz, Nanny.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:53:14  

Premièrement merci doudou, c'est très gentil...je suis aux anges...hihihi...    Coucou Nanny...je vais bien et toi!?   Pour l'annonce à papa, ce n'est pas fait encore......j'ai beaucoup de difficulté à me retenir...mais là, je quitte de suite le bureau, je m'en vais à la clinique voir le doc...je veux faire un PDS...j'arrive même pas à croire moi-même que je suis enceinte...c'est vraiment fouuuuuuuuuuuuuuu...je ne tiens plus en place, c'est incroyable!!!  Donc je vais voir le doc aujourd'hui et sûrement la PDS pour demain car ici les labs sont pas ouverts toute la journée...donc sûrement que dès ce soir, le papa va être au courant...j'ai trop hâte de lui annoncer hihihi...  Je dois filer mais je t'écris en arrivant à la maison après avoir vu mon médecin...  Gros gros bisous et à plus tard....  Roby31  

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:58:15  

salut ! ['b13afc']TOUTES MES FELICITATIONS !![/'b13afc']Je suis vraiment heureuse pour toi Tiens moi au courrant du deroulement de ta Grossesse.Bise

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:16:04  

oh mon dieu nous sommes plusieur a avoire des +++++++ mi aussi toi et plusieurs autres sur le site wow c super trop cool ...nous allons tous avoire de joiles ptit bébé  moi je suis a 12 semaines et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 23:22:34  

Salut gentille Nanny   Comment s'est passé ta journée, comment vas-tu...tu sais, on devrait peut-être s'échanger nos couriels, qu'est-ce que tu en penses!?  Désolée de n'avoir pu t'écrire avant, mais je viens tout juste d'arriver à la maison..j'ai vu le doc et demain PDS, j'aurai le résultat d'ici jeudi...mais bon, on connaît déjà la réponse hihihi.,..Donc, c'est ce soir le grand soir...j'annonce à mon mari que je suis enceinte ...je ne suis plus capable de me contrôler, j'ai trop hâte de le lui dire...mais je vais attendre au souper...hihihi...  Kat13, merci de ton post, c'est très gentil de ta part ...  New_mom, premièrement félicitations pour ton +++++...je ne sais pas encore à combien de jours ou semaine que je suis de ma grossesse car c'est recent...  Bon allez Nanny, j'espère que j'aurai de tes nouvelles...sinon demain je serai fidèle au poste pour discuter avec toi....  Gros bisous à toi      Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 23:28:09  

Je ne sais pas si je t'ai déjà remercier pour ton gentil mot alors je ne prends pas de chance et te remercie à nouveau ...Je dois dire que l'attente à été longue mais ça vaut la peine...le découragement est très normal et humain et il faut trouver la force de continuer d'espérer et de croire...de trouver de bonnes oreilles pour nous écouter raller 10 fois les mêmes choses hihihihi   L'annonce à papa ce fait ce soir au souper (dîner je crois chez-vous) ici il est 17h25 et on passe à table vers 19h00   Donc le suspence dure encore et encore....  À toi aussi un beau gros +++++++++++ très bientôt...   Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:08:04  

Et le papa, ça y est il est au courant?? Tu n'as pas à me remercier pour mon message c'est sincère, te ( enfin vous) voilà parti pour une belle aventure. Pleins de bonheur à vous. ( Nanny je serai là mercredi pas de problème.) Bisous à vous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:31:13  

Salut les filles,   Comment allez-vous!?  Le moral est bon!???  Ce matin, PDS, résultat peut-être aujourd'hui ou demain...  Moi je vais super bien ...hier soir, j'ai annoncé au papa la bonne nouvelle..j'avais déposé mon test dans un papier de soie avec un petit ruban décoratif sur son oreillé ...il n'en croyait pas ses yeux ...il m'a demandé si c'était du sérieux et ses yeux se sont vites remplis d'eau quand je lui ai dis que c'était la vérité...pleins de gros bisous et nous avons longuement parlé ensemble de la venue de bb...Ça fait tellement de bien de voir mon mari aussi ému et content...je suis plus que sur des nuages...il n'y a aucun mot qui puisse donner la signification exacte d'un moment comme celui-ci....  Alors voilà pour moi...  Donc j'attends de vos nouvelles les filles...  Gros bisous...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:56:56  

Pour passer un moment comme celui la ça vallait bien le coup d'attendre, n'est ce pas??? Pleins de bonheur à vous deux (3 pardon)Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:02:14  

Ouais ça vallait bien le coup d'attendre et disons que là, puisque c'est fait, peut-être que je l'apprécie d'avantage...mais bon cette attente à quand même été la plus longue et pénible de toute ma vie........Merci pour tes bons voeux...  Toi doudou, tu vas bien!?  T'en es où!?   Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:07:36  

Suis de retour un peu plus tot du boulot aujourd'hui parce que la crèche du petit ferme pour préparer une fete de noel tout à l'heure à tous les petits bouts! Il va etre ravi, et quand il est ravi, moi aussi! Oui, ton mari a du etre très ému, c'est chouette tout ça! A tu déjà fixé un rendez vous chez gygy pour suivre ta grossesse? Tu as finalement fait ou pas une prise de sang pôur dater la grossesse? Raconte!!!!!!! de mon coté, j'ai fait ce matin une échographie pour vérifier car j'avais des saignements anarchiques, qui a révèlé un kyste, je vais donc devoir suivre pendant 2 ou 3 mois un traitement et repousser d'autant les essais bb...!Bon tant pis, je vais faire un break de qqs semaines , ce qui ne m'empechera pas de venir aux nouvelles!Je suis ok pour échanger les adresses mail bien sur! Et, tu as msn? GROS GROS GROS BISOUS ROBY!!!!!!!! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:15:36  

Exxcuse moi je ne me suis pas beaucoup présentée, je suis de région parisienne, en essai bb1 et en attente du verdict vers fin d'année. Je n'ai pas encore d'enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:17:09  

Comment vas tu?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:19:49  

Hihihihi cool d'organiser une petite fête de Noël pour les enfants hihhih...il doit être ravi très certainement...ces tellement magique pour les ptits bouts le temps des fêtes...euh...pour les grands aussi ce l'est ...  Oui l'émotion était palpable hier soir, c'était vraiment super!!!  Pour le rendez-vous chez le gygy, je vais devoir m'en faire conseillé un car je suis déménager, donc je n'en ai plus...mais je ne m'inquiète pas pour ça...PDS prise ce matin pour effectivement dater la grossesse...j'ai hâte de voir hihiii...  Ah merdouille...je suis sincèrement déçue pour toi Nanny ...c'est pas super mais peut-être que cette petite pause de 2-3 mois, fera en sorte que tu vas moins songer aux essais bb, ce qui peut ne faire que du bien!?  Dis, avec ce traitement, impossible de faire bb, traitement trop fort j'imagine!?  Bien moi aussi je vais venir aux nouvelles...  Oui j'ai msn...le jour jamais connectée et le soir très rarement...mais je te donne tout de même mon émail...parfois ça peut être plus pratique ..du moins je pense...   pachat3@hotmail.com  *Ce couriel est confidentiel et seuls les personnes autorisées peuvent l'utiliser.  Si son utilisation n'est pas autorisée, vous pourriez vous voir attribuer une amende* HAHAHAHAHAHAHAHA...  Gros gros gros bisous à toi...   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:20:27  

J'aurais pas eu à attendre demain pour avoir des nouvelles de ton rendez-vous, soigne toi bien pour pouvoir nous annoncer vite un beau ++ E t Félix, il a la forme????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:22:45  

Ne t'excuse pas, il n'y a pas de problème ...  T'as quel âge!?  En essai depuis quand!?  Alors je te souhaite que ton verdict de fin d'année soit ++++++++++++++++++++++...et que ce petit bout soit le début d'une grande famille     Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:29:49  

eh bien le traitement agit comme un contraceptif et va bloquer l'ovulation pour mettre les ovaires "au repos", sont fatiguées, les pauvres! Sur le coup, ça m'a vraiment miné, mais je me suis dit que finalement, qu'est ce que 2 mois de plus à attendre, hein!? Non, sérieusement, ce n'est pas grave, autant soigner tout ça avant bb, et je vais en profiter pour arreter de fumer (j'avais repris suite à fausse couche) et...j'ai déjà un enfant merveilleusement magnifique (normal c'est le mien!) qui m'occupe bien et meme plus que ça, alors, ça aide à patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà, dis Roby, PROFITE bien de tes nuits et des soirées en amoureux pendant 9 mois!!!!!!!!! Merci doudou de venir aux nouvelles c'est très gentil! j'ai de la chance de vous avoir , les filles! PS: pas de nouvelles de renka? ps2: roby, je t'envoie un mail pour essayer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:42:37  

Ok je comprends...et tu sais, je pense un peu comme toi, ça va sûrement faire du bien un arrêt...effectivement ça retarde de deux mois les essais bb mais je pense moi aussi que c'est mieux de soigner tout ça avant son arriver...ça va passer vite tout ça et qui sait, peut-être que dès le premier mois des nouveaux essais, ça va fonctionner ...  AHHHH...la cigarette...moi aussi je fumais mais naturellement plus maitenant...quand je trouve ça plus difficile, je pense à la petite créature qui dort en moi et ça m'aide à passer au travers ...  Non pas eu de nouvelles de Renka depuis au moins 2 jours je crois, j'espère qu'elle va bien et que son moral est bon....  OK Nanny, je vais attendre de voir si je reçois ton couriel...   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:46:15  

ROBY, je vais avoir 21 ans et je suis en essai depuis le 30/06/05, même parcours que NANNY j'ai aussi fais une fausse couche en octobre. Nanny soigne toi pour lui faire un beau petit nid douillé pour qu'il s'y installe pendant 9 mois. NANNY tu sais j'avais répondu à ce post par hasard et vraiment ton amie ROBY est super sympa c'est cool des filles comme vous, je ne connais pas RENKA mais elle doit être super aussi. C'est bien de pouvoir parler un peu de nos petits soucis et nos grandes joies ( n'est ce pas ROBY ?) et de rencontrer des filles comme vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:47:01  

...je vais conduire mon tilou voir le père noel...Je reviendrai voir ce soir si vous y etes, biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:52:57  

Bien alors, bienvenue à toi dans notre "petit club" ...J'espère que tu auras la chance d'avoir un beau plus bientôt!!!!!  Je sais pas si tu sais mais oi j'ai 32 ans et j'habite au Québec...c'était mon 3ième mois d'essai pour bb1 et là, nouvellement maman   C'est gentil de dire que je suis sympa...je peux te dire que Nanny et Renka sont super sympas...elles ont atttendues et stressées avec moi pendant tous les jours de retards que j'ai eu en espérant une réponse positive...elles ont croissés tout ce qu'elles pouvaient croisser pour me porter chance...les pauvres elles étaient aussi énervées que moi ...   Je pense que c'est très important de partager tous nos moments, qu'ils soient joyeux ou triste car nous avons besoin d'en parler de nous exprimer et ça, ça vaut beaucoup et ça fait du bien!!!  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:56:35  

hummmm pas bien les filles, c'est pas bien vous déconnez, halalala!!! oups j'avais oublié moi aussi je fume donc pas de conseils à donner, j'avais arrêté en sachant que j'étais enceinte et puis j'ai repris après fc trop stressée sans doute. Sur ce je vous souhaite de passer une très bonne soirée moi je vais quittéer le boulot et rentrer dans ma petite maison. A demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:59:37  

Merci...  Bon retour à la maison et bonne soirée....   Prends bien soin de toi et fume une cigarette pour moi  hihih....   @ demain....   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:48:59  

Je suis desolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 2 jours mais j'ai eu des moments assez penibles à vivre du fait du déces brutal d'un collegue de travail. Ces 2 jours ont été tres durs et je ne voulais pas venir sur le forum pour parler de ca et gacher la joie de roby et les moments magiques et extraodinaires qu'elle traverse. je vois que tout va pour le mieux avec un epanouissement total et j'en suis super contente. Roby prend bien soin de toi et de ce petit bout qui grandit à toi et profite de chaque moment, aujourd'hui et demain.Et toi Nanny, j'ai lu que tu avais un souci avec un traitement à prendre, comment te sens tu ? Ca va ? Et a toutes les filles du forum vivez et profitez et meme si vous avez des peines car BB a du mal à arriver,la vie est tellement précieuse qu'il ne faut pas l'oublier. Roby, Nanny ne vous inquiétez pas, ca va. Je ne viendrai pas trop vous tenir compagnie cette semaine car j'ai bcp de choses à gerer mais je viendrai vous faire des "coucou" et je pense bien à vous ! Roby encore une fois profites bien et prends soin de toi et Nanny je te souhaite plein de bonnes choses, Gros gros bisous, karen

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour Nanny et Renka2308 un ptit coucou anoukia, liloune et les autres
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!! coucou renka2308
Agréable, sympathique, venez nous faire un coucou !! coucou!!
coucou les filles coucou les filles c +++++++++++++++
Plus de sujets relatifs à : Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre d'attendre 4
Question bete 2
personne pour me repondre????????????????? 4
fc et retour de couche 11
ai fait test sanguin avant les rrrrrrrrr, qq peut m aider ? 5