10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']coucou les filles .je crois etre enceinte kar g des douleurs ds les seins commes des douleurs musculaire puis le soir jvais au wc tt les cinq minutes et je suis a J15 et g mon ovulation tot ds le mois et en plus des douleurs au ventre jespere ne pas me tromper et jespere a tte un bo ++++++++++++++[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:39:14  

Je te souhaite un beau ++++++ l'attente va etre longue  fait attention à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 18:22:28  

ET OUI CA VA ETRE LONG ENCORE QUINZE JOURS ET TOI SI TU ES ENCEINTE OU DEJA ETE ENCEINTE PENSE TU QE MES DOULEURS AUX SEINS QUI ST COMME DES COURBATURES SONT DE BON SYPTOME,,,,,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 18:51:21  

['fc3aad']['4ecd2f']['4ecd2f']S​ur un site médical j'ai vu ke les symptômes précoces de grossesse arrivent aux alentours de 10 jours apres l'ovulation car c'est à ce moment là kil y a implantation. Malheureusement on se créée toujours pleins de symptômes avant l'arrivée des règles (moi par exemple ki avait les seins hyper gonflés, des vertiges et tout mé g kan meme eu mes regles...)mais j'espère ke pour toi ce sera bon ce mois-ci!comme pour toutes celles ki sont en attente et pour moi aussi . C'est juste pour te dire kil ne faut pas trop se fier aux symptômes car des ke les vilaines arrivent on tombe de haut. Voilà, mais j'espère kavec le printemps ki débute on aura toute un beau plus! Bonne chance à toi et à toutes et je tenvoie pleins d'ondes+++++++++++++++[/'fc3aad'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 20:13:03  

Bonjour! et bien moi mon ovulation a eu lieu dimanche! depuis hier j'ai mal au sein et depuis cet apres midi, je n'arrête pas d'aller au toilette toutes les 5 min....j'espere que je ne fais pas une cistite! avec vous déjà eu ce genre de problème?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:17:33  

coucou tu c une cistite ca te fait mal sa te brule et tu va vraiment tt le tps au wc et oui tt comme moi les syptomes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:29:45  

Coucou Emlyne, je suis allée chez le medecin, elle m'a prescrit deux cachets a prendre demain apres avoir fait des examens. Elle m'a assuré que c'étais sans danger dans le cas d'un debut de grossesse et elle m'a dit que qq fois, lorsqu'on est enceinte, on peut avoir ce genre de symptomes....paske ca appui sur la vessie! Il me reste encore 11 jours a attendre.....j'espere qu'on aura tres vite un beau ++++++++++++++bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:05:32  

OUI JESPERE QON NAURA UN TRE BO ++++MAIS BON JE ME REJOUI PAS TRO VITE ON NE SAIS JAMAI ET MOI IL ME RESTE ENCORE QUATORZE JOURS QE C LONG?????on pourrai se tenir au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:11:18  

Bonsoir,ça va vous paraître bête, mais j'ai les mêmes sympt^mes que vous ....mais ce qui est le plus hallucinant, c'est que moi je suis à J8!!!!Mon avulation le mois dernier a été super tard et 5 ou 6 jours aprés j'ai eu mes règles et maintenat, si je m'écoutais, je dirais que je suis enceinte!!!Mais d'un autre côté, je me dis que ce n'est pas possible!!!!!!Vous en pensez quoi???? Merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:22:30  

Bonsoir la miss, on se tien au courant dans les jours à venir ya pas de probleme, moi il me reste encore 11 jours à attendre pour le moment j'essai de m'occuper l'esprit, mes parents (que je n'ai pas vu depuis noel) vont venir passer quelques jours à la maison...depuis que je suis rentrée de chez le toubib, ca va vachement mieux! je ne vais plus toute les 5 min aux toilettes et ca me fais moins mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:28:20  

Salut Enola, tu sais j'ai vu et lu tellement de choses c'est derniers temps que rien ne me parait impossible! mis a part le fait d'aller aux toilettes as tu d'autres symptomes? si vraiment tu as tres mal et que ca te gene beaucoup, je te conseille d'aller voir un medecin, il t'en dira plus et te fera faire un examen pipi car si tu es enceinte, il faut que tu prenne un traitement adapté pour les femmes enceintes! si le resultat ne demontre pas une infection, tu as de grandes chance d'être enceinte!  Donne nous de tes nouvelles tres vite! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 00:10:07  

Merci pour ton messageJe ne pense pas avoir une infrction urinaire car ça ne me fait pas mal et j'en ai déjà eu...Par contre, j'ai mal aux seins, les ovaires me tiraillent et je me sens un peu barbouillée....Par contre ma courbe de temp est stable depuis 8 jours à 36.7....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:10:31  

ok moi il me reste quatorze jours encore et oui c trop long mais bon se matin mes seins sont encore plus sensible et on double de volume .mais comme tu dit vaut mieux attendre pr etre sure et faut se changer les idee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:59:59  

Et bien moi a 11 jours, mes seins sont sensibles et je n'ai pas d'autres symptomes..tu me dira que ca ne veut rien dire car beaucoup de filles n'ont pas de symptomes mais bon je desespere un petit peu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:39:28  

il faut pas  faut voir positif tu c qd g ete enceinte la premiere fois et ben je nave qe mal aux seins mais bon sa c termine en fausse couche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:56:49  

Je vais essayer de ne pas y penser! on verra bien,dans 11 jours...je vais essayer de pas trop psychoter...si de nouveaux symptomes arrivent je ne manquerai pas de te le faire savoir.....Pour ce qui est des seins, la gygy m'avait dit que c'est effectivement un des symptomes de grossesse! j'espere de tout coeur que ce sera un +++++++++++++++++++++ pour toi tres bientôt! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:09:23  

Dis moi est ce que tu sais si lorsqu'on est enceinte, on a des glaires et si oui comment se présentent elle? hier lorsque je suis allée chez le medecin pour ce que je croyais être une cistite (et oui aujourd'hui j'ai plus rien! bizarre!) je lui ai montrée ma courbes des T° et elle ma dit que si la fecondation a bien eu lieu car g ovulé dimanche avec un sommet lundi, une vie était peut être en train de se construire a l'intérieur de mon petit ventre! car la nidation dure entre 3 et 5 jours......depuis mardi je ne note presque plus de glaires......d'ou ma question! a t'on des glaires si on est enceinte? Merci pour vos réponses! bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:42:02  

G eu la réponse sur le site billings....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:06:17  

et oui en plus sa serai bien qon tombe enceinte en meme tps on pourrai se tenir au courant kom sa  serai sypma non???alors sa te disait qoi sur le site billings il parrai qe qd tu es enceinte tu perd plus de glaire

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:23:31  

slt a vs je me joind a votre petite discution,moi il me semble que la perte de glaire signifi que l'on est en pleine ovulation;enfin a moi c'est ce que sa me faiser ,moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte de 8 mois.jespere pour vs qu'une petite graine pousse bien en vs aurelie    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:26:23  

Je serai ravie d'être enceinte en même temps que toi, comme ca on pourrai partager pleins de choses! moi toujours pas de nouveaux symptomes aujourd'hui, sauf que ce que je pensai être une cistite a disparu aujourd'hui sans prendre des medicaments...bizarre cette histoire! maintenant je vais souvent aux toilettes car je bois beaucoup d'eau!  donne moi de tes nouvelles! a bientôt bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:39:58  

moi aussi je serai ravie as tu mns kar si tu ve on pourrai discuter dessus si sa te dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:47:48  

oui g msn! ca serait cool de discuter mais je ne peut me connecter que le soir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:09:00  

ok voila mon adresse mikoss@wanadoo.fr a tt de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:54:00  

bonjour les filles, je sui nouvelle je viens d'arriver et en faite je vous explike un peu mon parcours !!! g arrété la pillule ya 2 mois maintenant, J'attend mes regles ke dans 2 semaines et g des douleurs o nivo du bas ventre, des tiraillements, et mon ventre est continuellement gonfler !!! Je me posai la kestion si c t mon ovulation ki fesai mal comme ca ou si c t l'evenement ke l'on attend toute !!  merci de bien vouloir m'eclaircie les idees !!! acr apparement il ya pas mal de symptomes psychologique ou meme de grossesse nerveuse !!!   en tout cas je vous espere pleins de bohneur et pleins de +++++++++++++++ !!!! voilà bisous a ttes !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou les filles !!!
coucou les filles POUR JTA. un petit coucou à ma copine !
Coucou les filles coucou, g besoin....
besoin de votre avis "coucou aud1980" coucou
coucou Coucou ninni
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
température 1
température 4
pilule triella 1
question sur test de lyon 4