Tomber enceinte : Lolo765 et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde !! ben je viens vous voir parce que je me pose beaucoup de quetions depuis un moment et je sais pas trop où je peux trouver des réponses !! En fait, le mois dernier j'ai cru que j'étais enceinte mais mes rrr sont arrivées, pourtant en y repensant, il se pourrait très bien que je sois quand meme enceinte !! en effet, depuis le mois dernier, j'ai tout le temps envie de vomir, j'ai mal dans le bas du ventre de temps en temps mais c'est jamais très violent comme douleur, j'ai le ventre qui fait beaucoup de bruit (comme si ca faisait des bulles et ca le fait souvent le soir quand je suis allongée) et puis je me suis rendu compte y'a pas longtemps que j'avais les seins qui ont gonflé (mon chéri me le disas mais je le croyais pas et puis j'ai essayé de mettre une de mes robes hier et ca ne fermait plus au niveau de la poitrine!) et puis mes dernières regles ont été bizarre, beaucoup moins abondantes et d'un aspect bizarre (désolé pour les détails) et elles n'ont duré que 4 jours !!! je sais pas trop quoi faire, j'ai fait 2 tests de grossesse le mois dernier et ils étaient tous les deux négatifs, j'ai été très décu donc je veux pas en refaire un de peur d'etre décue a nouveau !!! et puis pour une prise de sang, je sais pas trop parce que je voudrais mettre mon homme au courant si j'en fais une mais il va pas comprendre, il voudrait que j'arrete de penser a tout ca, et puis pour lui, j'ai eu mes regles le mois dernier, meme si c'était moins abondant, pour lui ca veut dire que je ne suis pas encinte !!!!! alors je sais pas trop quoi faire .... ah au fait j'ai oublié de vous dire que je prends ma température depuis mes dernières soit diant règles et puis je reste stable a 36.7 ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:55:59  

fais une prise de sang, tu seras fixée au moin et en même temps tu demande un bilan hormonal. Je te souhaite un bon ++++++++++++ pour 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:49:58  

c'est vrai qu'une prise de sang repondrai a toutes mes questions mais j'ai tellement peur d'etre décue !! et puis en plus si je fais une prise de sang, mon homme doit etre au courant puisque, en ce moment c'est lui qui paye tout (mon 1er salaire devrait bientot arriver mais en attendant ...) donc il faut que je lui en parle, mais j'ai un peu peur de sa réaction parce qu'il est sur que je ne suis pas enceinte alors pour lui ca ne sert a rien que je m'acharne a faire des tests ... Pour lui, ces saignements que j'ai eu le mois dernier étaient réellement mes rrrrr, mais moi j'ai des doutes et il ne le comprends pas!! pourtant lui aussi il a senti quelque chose bouger dans mon ventre, comme si on faisait des bulles dans mon ventre !! et ca je ne peux pas l'expliquer !! donc pour la prise de sang, je préfère pas en parler pour le moment !! et puis ce n'est peut etre qu'une grossesse nerveuse ?!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:35:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:55:52  

re bonjour !! j'aurais voulu savoir s'il y en a parmis vous qui ont déja eu un résultat négatif au test pipi (predictor) et qui étaient quand meme enceinte ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 09:16:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:14:10  

pourquoi personne ne veut me répondre ???!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:24:15  

J'ai déjà entendu dire qu'il pouvait y avoir des "ratés" dans les tests de grossesse pipi mais la plupart du temps c'est quand ils ont été faits trop tôt ou mal utilisés. Tu nous dis que tu en as utilisés deux le mois dernier, et qu'ils étaient tous les deux négatifs. Si tu les as utilisés dans de bonnes conditions je ne pense pas que beaucoup de doute persiste. Je te conseille donc de prendre ton mal en patience et d'attendre de voir se passe à la fin de ton cycle actuel. Et si vraiment tu ne peux pas attendre, je te conseille vivement d'en reparler avec ton mari afin de faire une prise de sang et là vous serez définitivement fixés. Si vous formez un couple uni et en confiance, je ne vois pas pourquoi ton mari ne serait pas réceptif à ton angoisse et n'accepterait pas de t'aider. Bon courage à toi, je te souhaite d'avoir vite un beau bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:29:41  

merci de m'avoir répondu ! Alors je viens d'avoir ma belle soeur au téléphone (elle est infirmière) et elle m'a dit, contrairement a toi, que les tests de grossesses sont rarement fiable et qu'elle voit souvent des femmes qui ont un test pipi négatif et une prise de sang positive alors que le test a été bien utilisé ! donc je sais pas trop quoi penser, je crois que je vais aller faire une prise de sang pour etre fixée ! Ma belle soeur m'a dit que tous mes symptomes correspondaient a une grossesse donc il est possible que je soit enceinte ! on verra bien !

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:13:13  

Bonjour je pense aussi que tu devrais soit refaire un test soit une pds parce que c'est vrai que c'est bizarre ces symptomes que tu as..... Moi je suis tombée enceinte de muon ptit bonhomme début mai pendant ce mois là j'ai fait 2 tests qui etaient négatifs mais il s'est avéré après que j'étais bien enceinte alors ...; En tout cas tiens nous au courant de la suite Bisou  Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:30:51  

bonjour!!! je voulais savoir, ces deux tests que tu as fait et qui étaient négatifs, tu les avaient fait au bout de combien de temps de retard ? et puis comment as tu su que tu étais enceinte ? test ou pds ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:31:01  

j'ai eu un problème de PC hier après-midi je n'ai pas pu te répondre. Concernant les bulles que tu ressens, ce sonrt surement tes intestins qui gargouillent ( j'ai encore la sensation de sentir mon bébé bougé alors que cela fais 6 mois ue j'ai accouché) Pour la prise de sang, il n'existe pas un planning familial près de chez toi ou tu pourrrais consulter gratuitement? Renseignes-toi et tiens-nous au courant. Bisous et je croise les doigts pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:35:33  

ben je sais pas trop pour le planning familial, il y en a surement un !! mais de toute facon, j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour demain soir pour qu'il me fasse une ordonnance, donc je ferai ma prise de sang samedi matin (c'est le seul jour où mon chéri peut m'accompagner  parce que j'ai tendance a tomber facilement dans les pommes après une prise de sang donc il vaut mieux que quelqu'un m'accompagne) mais ca va etre dur d'attendre ... j'espèretellement etre enceinte que je me demande si je suis vraiment enceinte ! mais bon, après tout, les seins ne gonflent pas tout seul et puis mon ventre non plus, je sais bin qu'au moment des rrrr il gonfle mais jamais autant !!! y'a peut etre une petite lueur d'espoir !! en tout cas merci a vous de m'avoir répondu parce que je suis vraiment dans l'angoisse depuis environ 1mois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:44:50  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 08:31:45  

bah alors, personne ne veut me répondre ?? sinon j'ai une autre question qui concerne ma courbe de température ... alors voila, je vous donne mes température depuis j9... j9a j12=36.7, j13=36.8,j14=36.8, j15=36.7, j16=36.8, j17=36.9, j18=37.0 ! alors, vous en pensez quoi ?? c'est pas très élevé comme température donc je pense pas etre enceinte , il faudrait que j'ai au moins 37 pour etre enceinte, non ? merci de me répondre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:07:31  

pourquoi y'a jamais personne qui me répond ? faut le dire si je suis pas la bienvenue sur le forum !! a chaque fois je suis obligée de remonter mon post 15 fois avant d'avoir une seule petite réponse (d'ailleurs au passage je remercie les personnes qui m'ont répondu !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:21:30  

Je ne pense pas qu'il y ait une norme de T° qui prouve que l'on soit enceinte, il faut simplement que tu constates que ton 2° plateau de T° reste élevé (il reste élevé pendant environ les 2 premiers mois de grossesse). Tu peux très bien avoir un deuxième plateau entre 36.5 et 37 si le premier se situe en dessous.Et ça il n'y a que toi qui peux le savoir en comparant avec tes précédents cycles. Sinon, n'oublie pas les precédents conseils qui t'on été données, à savoir d'envisager une prise de sang, comme ça plus de doute  Bonne journée à toi

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:25:38  

Coucou alors j'ai fait mes 2 tests dans le courant du mois de mai et pourtant apparemment je suis tombée enceinte début mai. Le dernier je l'ai fait fin mai. Ensuite j'ai oublié et c'est une de mes collegues a qui j'ai dit que je me sentais nauséeuse (comme quand tu fais quelques heures de voiture à l'arrière) elle m'a dit tu n'essairais pas de tomber enceinte par hasard et moi je dis ben oui mais j'ai fait 2 tests négatifs. J'en ai refait un sur son conseil mi juin et celui la a été positif et confirmé par une pds Voilà j'espère t'avoir aidé.. Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:27:25  

merci de m'avoir répondu, je commencais a me dire que personne ne voulais m'aider !! donc pour ma température, je sais pas trop où se situent mes plateaux puisque c'est la première fois que je la prends sur tout un cycle ! les autres cycles je la prenais de temps en temps, mais ca ne comptait pas puisque je la prenait environ 1heure après etre levée et j'avais 37.3 en moyenne !! sinon pour la prise de sang, je viens de prendre un rdv avec mon médecin a 11h30 ce matin pour qu'il me fasse une ordonnance donc je la ferai surement demain matin !! mais j'ai super peur ! j'espère tellment de cette prise de sang que j'ai peur d'etre décue !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:19:03  

je rentre de mon rdv de médecin et il a pas voulu me prescrir une pds !!! pour lui les tests de grossesse sont fiables a 100% donc pas de problème !! donc il m'a prescrit un nouveau test de grossesse a faire demain matin  je sais d'avance qu'il va etre négatif, je suis décue !!! et puis en plus il m'a fait un examen gynécologique et il m'a dit que mon utérus était dur et fermé, ca veut dure quoi ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:55:25  

ben alors ? personne ne sait ce que ca veut dire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:03:55  

Coucou lilie, je ne suis pas d'accord du tout avec se que ton doc t'a dis...car deux de mes amies on fais des test a répétition 3 ou 4 qui disais être négatif et seul la prise de sang elle étais positif...Pour le moment je suis ds ton cas j'attends e de voir ce mois ci, si je vais avoir mes vilaine...J'ai eu mes dernière règle le 10 /11 et tjrs rien , j'ai les sein qui pèse 10kg il me font super mal et de temps en temps mal au ventre enfin plus comme si on me rentrer une aiguille par le bas( bizzard ça me fais penser au contraction que j'ai eu tout le long de ma 2eme grossesse...)j'ai fais 2 test( le 1er 2 jours apres et le second 5jours apres) qui sont négatif, mon doc m'a dis qu'après les fêtes il me ferais une prise de sang....mais j'ai préférer prendre rdv avec ma gygy et ouff j'ai rdv le 13/1 donc ça vas je n'ai que 2 sem a attendre.Tient moi au courant si tu fais un 3eme test...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:17:02  

ben ouai j'ai souvent entendu dire que les tests de grossesses sont pas toujours fiables mais bon, mon médecin a été catégorique, les test ca marche a 100% !! donc j'ai meme pas pu insister pour avoir une pds !! mais bon on verra bien, je refais un test demain matin .... et puis si jamais mes symptomes continuent, j'irais voir un autre médecin pour une prise de sang !!! sinon, vous n'avez pas d'idées au sujet de l'aspect de mon utérus ? dur et fermé c'est bizarre non ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou a toutes Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!
un ptit coucou anoukia, liloune et les autres coucou renka2308
Agréable, sympathique, venez nous faire un coucou !! coucou!!
coucou les filles coucou les filles c +++++++++++++++
coucou a toute coucou,ou etes vous?
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apres le calin 2
Résultat 1
J'attendais le verdict pour le 25 décembre...... ++++++++ 7
Et c'est reparti pour un tour !!!! 36
CONTINUER LE SPORT?? 0