/ / /

quel couleur de cheveux aura t'il?

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel couleur de cheveux aura t'il?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous! voila je voudrai un peu savoir mon compagnon et espagnol donc cheveux noir yeux brun et moi je suis rousse aux yeux gris! nous voulons avoir un enfant ensemble mais j'ai peur que mon enfants ai les cheveux roux! moi j'adore mes cheveux mais j'ai vraiment souffert de ca etant petite et je veux pas que mon enfant subisse les meme discusion! car mon partenaire a deja une petite fille avec quelqu'un d'autre et sa petite fille est blonde donc les cheveux noir ne passe pas au dessus de toute les couleur??? je vous remercie deja a l'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:54:30  

je me pose la meme question que toi! je suis rousse aussi. tt ce que j espere c que notre enfant ne sera pas roux (surtt si c 1 garcon) pr ma part mes 2 parents son tres bruns ma soeur aussi je pense que la probabilite pour que ton futur enfant soit roux est minime surtt si tes parents ou grand parents ne le sont pas  bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:56:18  

coucou dsl de ne pas pouvoir te donner de réponsse et je pensse pas que quelqun puis te la donner car la couleur des cheveux des yeux etc....... personne le sais juste un exemple mais parent on tout les deux les yeux marron et jai les yeux bleu mais comme dans ma famille il on tous un peu les yeux bleu ben voila ca ne concerne pas que les parent tu nauras pas de reponsse dsl

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : quel couleur de cheveux aura t'il?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelque petit question...... 2
assistante maternelle cherche bb pour septembre 2
test clearblue bizarre??? 11
Un petit coucou à celles qui me connaissent 2
eh les filles ! ki a une réponse à ma question 3