Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de blouzzz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°107836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 18:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis en essai bb1,  mes regles devrait arriver d'ici une petite semaine, je suis toujours la première a positiver, a me dire a chaque fin de cycle, que peut-etre le mois prochain ce bébé tant désiré pointera le bout de son nez. Aujourd'hui c'est dur, je suis épuiser de patienter

n°107843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:04:22  

Bonjour,  Je ne suis pas dans ta position car moi je suis en tentative de mariage (cf msg "BB avant ou après mariage) avant de l'être pr le BB1. Le BB1 me trotte ds la tête de plus en plus mais bon...  Ne désespère pas, tt vient à qui sait attendre ! Je sais que c'est un stéréotypé mais ne baisse pas les bras et garde l'esprit positif. Il est vrai que la nature est parfois injuste puisqu'il y a des femmes qui y arrivent de suite et d'autres pas mais ttes y arrivent et c'est ça l'important. Conserve le dialogue avec ton ami et prévoyez des sorties, de quoi vous détendre et changer les idées afin que ton eprit ce libère un peu de ce poids du à l'attente sinon tu vas tourner en rond à te poser chaque mois les mêmes questions. Laisse la nature faire et elle te comblera.  Je croise les doigts pour toi.  Bises

n°107846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:07:08  

C'est normal d'avoir des coups de moins bien. Allez, pense au jour où ton test sera positif, même si ça paraît toujours trop long. Tu viendras nous annoncer cette super nouvelle et ce jour-là tout les coups de blues tu ne t'en souviendras même plus. Mais je sais que c'est long, j'ai attendu 1 an pour tomber enceinte et chaque mois quelle déception. Mais je t'assure qu'une fois qu'ils sont là on se dit que ça valait le coup d'attendre. Allez, haut les coeurs !!! Bisous à toi.

Publicité

n°107850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:09:54  

ah oui je sais ce qe sait!! durdur cé pas moi qi vais te dire comment faire pour aller mieux car je suis assez sujette aux coup de blues particulièrement à l'approche de mes règles. tout ce qe je peux te dire cé qe ça passe et qun jour au moment ou tu y attendra le moins ton tour viendra!! alors dan ces mauvaises périodes essaie de te changer les idées (plus facile à dire qa faire, je sais!!) et dis toi que tu as déjà bococu de chance d'avoir trouvé l'HOMME avec lequel tu as envie de faire ton bébé et ça cé déjà énorme!! je t'embrasse très fort. courage les louloutes!! TOUS UNIES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°107851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:13:58  

c est vrai c du(r moi j essaye d avoir un enfant et sa faios un ans que nous essayon j ai arreter la pillule en mars dernier et c long je sais pas pourquoi je vais voir mon gynéco tous les trois ou quatre miois et j attend que sa arrive aussi

n°107858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:26:53  

c'est vrai que j'ai trouvé l'homme avec qui construire ma vie. je suis consciente que la patience paye toujours surtout que certaines d'entre vous attend d'etre maman depuis plus longtemps que moi.Mais la période juste avant mes regles je suis très émotive, je souhaitais aussi vous dire bonne chance a toutes, que le plus beau des bébé nous viendrons bientot. d'ailleure on m'a parler de la méthode billings, je me demandais si certaines avait eu recours a celle ci? si oui, en combien de temps avez vous abouti a une grossesse?? merci encore et espère que des +++ pour nous toutes.

n°107891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:18:40  

Je vois TRES bien de quoi tu parles puisque j'étais dans ta situation hier...mais aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux grâce entre autre à ce site très sympa.Moi g arrêté ma pilule en juin 2004 mais jusqu'à hier j'avais gardé le moral;bref... Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut continuer à y croire sans focaliser dessus.Et puis en effet on a la chance d'avoir trouver nos futurs papas ,qui peuvent être considérer comme des gros BB en attendant le vrai!Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blouzzz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut être pouvez vous m'aider? 4 15/03/2005 à 17:48:47
y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 17/03/2005 à 13:04:28
2ème bébé à 45 ans 1 15/03/2005 à 16:28:47
trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte 7 16/03/2005 à 17:37:41
pourvu que ce soit la bonne!!!! 1 15/03/2005 à 15:59:35

Suivez-nous