/ / /

coup de blues! panique !

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de blues! panique !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!  Je suis actuellement enceinte de 7 semaines et pourtant le moral est bas, pourquoi? J'ai des palpitations version crises d'angoisse et ça me panique. On a eu du mal pour avoir enfin ce tout petit qui grandit en moi, pourquoi j'ai tant de mal à etre heureuse? gai? pleine de vie? Je suis creuvée, j'ai mal au coeur à longueur de temps! j'ai peur de deprimer, un coup ça va un coup ça va pas c'est tellement bizzarre pourtant au fond de moi je suis contente mais il n'y a pas un jour où j'ai envie de pleurer, je ne veux pas me laisser abattre c'est hors de question mais qu'est ce qui m'arrive? Merci de me donner un coup de pouce à la place d'un coup de blues ça me changera c'est sur, donner moi vos astuces et tout et tout........ MERCI d'avance. geronimo#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:38:03  

Salut Géronimo, je compends ton inquiétude mais ne déprimes pas. Cette réaction est tout à fait normale ceux sont tes hormones qui travaillent. Le début de grossesse est souvent difficile. Pour mon ainé tout c'est bien passé mais pour ma deuxième, je n'avais goût à rien, j'étais tout le temps fatiguée, je trainais les pieds sans arrêt. J'aurais pu dormir n'importe où. Les hormones dans ces moments là ne sont pas tjs nos amies (Déjà qu'avec les règles on est parfois irrascibles!!!!) Tu n'as pas à t'inquiéter tu es parfaitement normale, cela devrait s'arranger dans le 2ème trimestre de ta grossesse, normalement c le + agréable, on commence à sentir le BB bouger, on est plus épanouie. C'est vrai qu'au début on a tendance à se trouver bête, à ne pas savoir quoi penser et comment se comporter. Les autres si il ne le savent pas, ne peuvent pas forcement se rendre compte de notre état, donc pas de considérations que l'on attend tant ,même souvent les proches (même les conjoints) se comportent comme si de rien n'était et pourtant, il ets bien là en nous, il grandit et c'est ce premier trimestre en fait le plus important. Il faut te reposer et ne pas douter de ton désir d'avoir un enfant, patience tout va rentrer dans l'ordre d'ici qq semaines. Tu commences justele difficile chemin de celui d'une maman. Je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:05:31  

Merci de m'avoir répondu, je me sens si seul parfois car en plus je suis au chomage donc j'ai moi 24h/24 et c'est pas si evident, bien sur que c'est une chance mais il y a des fois où c'est lourd à porter. Merci pour tes conseils la prochaine echo est le 1 er juillet je te donnerais des nouvelles. Ce matin j'ai encore vomie j'arrete pas d'avoir mal au coeur c'est pas cool et ça aide pas au moral... bonne journee à toi, biz. geronimo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!! coup de blues .........
coup de blouzzz Grossesse et attaques de panique
Plus de sujets relatifs à : coup de blues! panique !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est fini, plus de bébé 16
PDS ce matin et un peu stressée 0
excuse moi c'est bien CLOMID!!!!!! 0
gynéco 1
OVATEL ???? 0