/ / /

coup de blues .........

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de blues .........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:13:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou essais bb1 je vien dexpliquer pour le travail sur lautre poste jai des angoisse en ce moment peur de perdre mon travail car jy suis depuis peu donc peur detre mal vu peur dune grossesse surtout laccouchement  et puis se matin on ma annoncer que des mauvaise nouvelle dans ma sociète ou je travaille une fille et enceinte et va peu etre perdre lembryon ma comptable a une grossesse (ultrautérine je croi quon appelle ca je veu pas dire de betise)et au huitième mois on lui a annoncer que sont enfant pouvait vivre que dans son corp et que par consequent a son accouchement il on du lheutanasier la total voila jarrete peur de vous rendre comme moi plein de +++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:42:32  

Salut mimi3785, j'ai accouché d'un petit bonhomme le 07 février de cette année et c'est mon premier enfant. La peur de l'accouchement avant de tomber enceinte est quelque chose de tout à fait normal, j'y suis passé et je pense que nous y passons toutes! Si tu désires vraiment un enfant, ne regarde pas ce qui se passe autour de toi, fonce car c'est vraiment un moment magique (la grossesse) et lorsque tu sers pour la première fois ton bébé contre toi sur la table d'accouchement, c'est inoubliable. Pendant ma grossesse, j'ai évité d'écouter des conversation de personnes autour de moi qui me parlaiend'untel avait eu ce problème pendant sa grossesse, que celle-là c'était cà,  etc... J'ai même éviter toute émission télé ou film ou documentaire parlant de foetus , de bébé ou de jeunes enfant pour rester sereine. alors ne broie pas du noir et si vous voulez un enfant, il faut se mettre au boulot dès ce soir, en plus c'est très bon pour le moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:49:28  

coucou merci pour ton réconfort jen nai vraiment besoin je pensse que c un passage félicitation pour ton petit bout je suis en essais bb1 depuis oct2004 je sais pas si je lai deja dit et ca marche pas fort non pplus je peu pas faire de courbe puisque je travail a nimporte quel heure (le commerce) vendredi je vais voir la gygy jespere que elle me reconfortera aussi dans mes crainte et peur je ne suis pas encore enceinte et je pensse deja a laccouchement c grave mais c comme ca jai peur de la sésarienne peur surtout quon mendorme et peur du naturel (souffrir) voila etc.......;c un tout en ce moment bisou et merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:42:38  

Et oui c'est encore moi, je viens de voir ton message qui me fait plaisir car je sens de la joie derrière les mots. Pour ma part, il ma fallu 9  mois pour réussir à mettre en route mon fils. Comme toi, je ne pouvais faire la courbe des températures car je pouvais me lever à 6 heures du mat comme à 8 heures pour aller au travail. J'ai donc laisser le hasard travailler pour moi. J'ai trouvé le temps long, surtout que j'ai souvent eu un retard de règles, donc de faux espoirs. Mais c'est étrange, je suis tombé enceinte lorsque j'ai cessé d'y penser et lorsque j'ai investi dans la lingérie très sexy. Je ne sais si c'est le plaisir de faire l'amour avec "amour" et sans arrière pensé mais le vrai retard de règles est arrivé. sinon, pour t'aider dans ton cycle, je sais qu'il existe des tests d'ovulation vendu en pharmacie (moi je ne l'ai pas fait, le prix m'avait un peu refroidi) et j'ai découvert dernièrement, que sur le site ebay, ils en vendait pour moins de 20 euros (ce qui est +ou- donné). Pour ce qui est de l'accouchement, le mien s'est déroulé sans douleur, sans panique, j'ai même failli oublier que j'allais accouché! En réalité, j'ai ma poche des eaux qui s'est fissuré le dimanche matin vers 9 heures, mais j'ai cru que c'était le bouchon muqueux (tu peux accoucher plusieurs jours après), j'ai donc continué ma routine pensant à tout sauf à la venu de mon fils. Je me suis inquiété vers 14 heures. Mon mari m'a emmené à la maternité. J'ai commencé à ressentir quelques contractions dans la nuit vers 3 heures du mat (jusque là rien de rien), et elles ont vraiment commencé vers 7 heures. On m'a fait une péridurale entre 8h30 et 9 et j'ai attendu l'arrivée de mon enfant sereinement en discutant avec mon mari. Comme je ne ressentai pas les contractions, nous avons pu partager un moment unique rempli de joie et d'incertitude car cà y était, nous allions être parents et tenir notre fils. Je ne regrette pas de ne pas avoir accouché selon les méthodes naturelles car j'ai vécu un moment très particuliers avec mon mari qui, pourtant au départ voulait rester dans la salle d'attente. Je penserai très fort à toi vendredi, et tu verras ça marchera. bien à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de blouzzz  
Plus de sujets relatifs à : coup de blues .........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb et travail?????????? 8
Résultat pds ce soir... 3
ce donner a fond....... 2
GROSSE ANGOISSE 4
désespoir our ce cycle-ci 2