17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:37:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, g un cafard d'enfer et mon ovulation ki n'arrive pas m'énerve..moi je sui à J17 dans mon cycle et toujours pas d'ovulation, ma temp reste entre 36.3 et 36.5 mais g décider de ne plu me prendre la tête et je pense ke ça n'ira pas mieux avant kelke temps..je pensais avoir fais le deuil de Kylian mais en fait pas du tout.. Chake fois ke kelkechose me fais penser à lui, je craque et je pleure.. et le pire c'est ke tout me fait penser à lui: les femmes enceintes, les bébés, la télé et les gens de ma famille ki me regardent avec pitié. c'est ça le pire, inspirer de la pitié. et les gens ki me donne des conseil!! même ma maman s'y met. elle me dit ke jen aurai d'autre, ke je sui jeune! je crois kel ne se rend pas compte de ce kel me dit!! Enterrer son enfant est la pire des choses, ça devrait pas exister, c'était un petit bébé de 4 jours ki ne demandait ka vivre, jaurais donner ma vie pour kil vive, pour kil puisse grandir auprès de son père.. La vie est vraiment injuste.. et pour tous ceux ki pense kun bébé prématuré est une moitié de bébé kil aille se faire *^*^*^*^... pareil pour ceux ki dise kune fc c'est rien kar ce nétait pas encore des bébés eh bien ce sont des cons et ils ont rien compris au miracle de la vie!! sur ce, je vous souhaite à toutes pleins de ++++ pour très bientôt.

n°222736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:55:06  

pas bcp de temps car je vais me coucher mais je tenais  à t'envoyer une grande pensée positive avant d'aller dormir. Biz. Nanou

n°223473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 00:23:37  

Publicité

n°223652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 13:37:13  

bonjour je  m appelle aurelie et sache que  tu n es pas toute seule moi aussi j ai accouché à 5 mois de grossesse de deux petites filles le 24 juin et depuis j ai le coeur dechiré je veux plus voir personne et j ai aussi l impression que personne comprend que meme si elle n ont pas survécues parce qu elles n étaient viables à 22 semaines c est comme si j avais perdu mes enfants je ressens tellement de colère lorsque je vois des femmes enceintes ou avec des bébés et que je me dis pourquoi pas moi mes filles avaient autant le droit que les autres de venir au monde et de vivre.  moi aussi meme si on me dis que j aurai d autres enfants ça m enerve car c est pas comme si j avais perdu un trousseau de clefs et que j en aisait refaire.pour mon c était des petits etres humains à part entière et meme si j ai décidé d avoir d autres bébés jamais je n oublirai mes filles et pour moi  lorsque j aurai le bonheur d avoir un enfant j en aurai pas un mais 3. elles font parties de ma vie. Moi aussi les gens qui me donnent des conseils  ou me font la moral ils peuvent aller voir ailleurs car les gens qui n ont pas vécu ce que l on vit ne comprendront jamais. et en ce qui me concerne moi mes règles de mon retour de couche n en finissent pas ça fait 11 jours que ça dure et j ai peur d etre dérèglée et de ne pas pouvoir caculer pour faire d autres essais bébé car ce sera ma thérapie de donner un petit frère ou un petite soeur à mes filles. je te souhaite plein de courage et tu verras du bonheur viendra pour nous aussi car c est peut etre prtentieux mais on le merites . aurelie  

n°223685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:52:21  

A toi aussi, aurélie, une grande pensée positive de la bretagne! Biz

n°223712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 16:14:20  

juste une pensée pour vous et vos enfants ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de blues! panique ! L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!!
coup de blues ......... coup de blouzzz
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
14jours de retard et perte marron 2 07/08/2005 à 15:38:25
comment compter un cycle ? 1 08/08/2005 à 05:10:48
méthode billings 1 10/08/2005 à 02:54:13
pour tchesko 2 08/08/2005 à 15:21:00
premiers symptomes? 0 05/08/2005 à 20:34:34