/ / /

pas de cour de preparation pour moi.

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de cour de preparation pour moi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°223976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR, 1ere fois pour mois de pouvoir discuter ouvrement avec de future mamans. Je suis au 8 mois et je me suis pas inscrite au cours de preparation à la naissance, vous l'avez toutes faites ca? Je sais pas pourquoi mais est-ce que c'est vraiment important? Merci de repondre. Clo76, premier bebé.

n°224003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:54:04  

salut moi pour bb1 j ai fait quelque seances de cour de preparation c est sympa cela t explique pour mon cas cela ma rassurer un peu car vive la peur sur la table d accouchement mais ca c est super bien passe en ce qui me concerne tres fatigant mais tellement magique de voir son enfant j en ai pleurer de joie.bise.

n°224007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:56:46  

j'ai mon accouchement qui est prevu pour le 8septembre et quand j'ai tel pour prendre rdv pour mes coursont ma doner des rdv que pour le deux sauf que d'apres mes proche j'accoucherai avant donc au final pas de cour pour moi non plu.de peur j'en ai parler avec des personne de mon entourage et ont ma dit de pas m'inquiete car le jour j les sf nous explique quoi faire.voila j'espere avoir pu t'aider.

Publicité

n°224460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 13:28:09  

Merci beaucoup, ca me rassure car je pensé etre la seule à pas avoir fait aucun cours de prep. c'est vrai j'ai peur mais je pense une fois à l'hopital cours ou pas cours c'est la meme chose pour toutes les mamans. MERCI ENCORE, BONNE CHANCE! CLO76

n°224528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:26:32  

Coucou Tu es la seule à pouvoir juger si tu as besoin de ces cours ou pas. J'ai eu deux enfants et je n'ai fais que quatre séances pour le 1er et aucune pour le 2ème. Cela peut-être bien si tu as des questions ou envie de parler. Les 4 séances m'ont beaucoup aider à comprendre l'accouchement et savoir comment gérer l'allaitement. Cà peut-être sympa aussi de renconter d'autres futures mamans et partager vos émotions. En ce qui concerne la respiration, personnellement, rien d'intérressant à retenir car de toute façon, le jour J, tu es très entourée et tu feras comme tu le sentiras le mieux pour toi et bébé. c'est toi qui vois...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas de cour de preparation pour moi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce ke kelk1 a essayé le traitement homéopathique? 2
toujours pas de bb !!!! 4
Enceinte ou pas ? 4
Quand la température doit-elle redescendre ? 3
bizarre!!!!!!!! 3