/ / /

Courage à toutes celles qui attendent leur tour!

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courage à toutes celles qui attendent leur tour!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 17:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes.
Je suis une maman d'un petit de 15 mois et je suis enceinte de 3 mois.
Les longues attentes, je n'ai jamais connu. Ms j'ai fait une FC et je sais la peine qu'on ressent à perdre un bébé que l'on souhaite. De + j'ai eu ma meilleure amie qui a souffert 7 ans pour avoir un bébé et qui est passée par toutes les épreuves possibles jusqu'au jour où elle a eu son +. J'ai l'impression d'avoir vécu ça avec elle.
Et moi je voudrais juste faire passer un message à toutes celles qui attendent depuis très longtemps. Vous savez, il ne faut jamais perdre espoir. La vie réserve beaucoup de surprises et parfois, elle est dure aussi à des moments où on ne le souhaiterait pas, même avec des enfants. Sauf que notre heure de bonheur vient tôt ou tard et là on apprécie vraiment la vie.
Je voulais vous soutenir et dire que vous n'êtes pas seules ds votre combat. Il n'y a pas de barrière entre femme enceinte ou avec enfant / femme en attente de bébé... Nous sommes toutes des femmes, avec nos doutes, nos rêves, nos besoins. Et sachez que ce n'est pas toujours chacun pour soi dans la vie et que vous arriverez toujours à trouver des personnes qui sauront vous soutenir.
Pensée à chacune de nous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 06:22:02  

merci pour ton message de soutien pour ma part cela ne fait pas lonten ke jatten... j'ai arretter ma pillulle fin mai je suis tomber enciente debut juiin (10)  et le 30 juillet FC... ke ct dur ....  donc je suis a nouvo en essai de bb1...  a bientot et bonne grossesse a toi

melie28
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 14:59:50  

Oh Inxa je suis absolument désolée pour ta FC. J'en ai fait une et mm si c'était ma 2ème grossesse, la tristesse était très grande. Je pense que pour une 1ère grossesse ce doit être pire, disons qu'au moins je m'occupais l'esprit avec mon bébé. Courage courage et garde espoir. Au moins tu as vu que tu peux tomber très vite enceinte, ça donne confiance. Tu sais c'est malheureusement apparemment très très fréquent, et ça ne veut pas dire que tu auras des soucis pour d'autres grossesses. C'est plus facile à dire qu'à penser qd on retombe enceinte, ms courage. J'espère que tu auras vite ton + + + + +!
Bisous

Publicité

Profil : Occasionnel
huskys
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:58:31  

Merci pour ce joli message plein d'encouragements.

En fait, ça ne fais pas longtemps que j'essaie non plus, j'ai arrêté au mois de mai et là j'attends bientôt le verdict. Au + profond de moi, j'y crois mais depuis plusieurs jours j'ai quelques pertes marrons qui me font douter. Je ne sais pas trop quoi penser. Mes cycles varient entre 21 et 31 jours. Je serai à 31 jours dimanche donc on verra bien.

A +

Audrey

melie28
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 16:25:18  

Eh bien bon courage Audrey! J'espère pour toi que ce sera une bonne nouvelle aussi. En fait, cette période est à la fois difficile et merveilleuse... je veux dire qd on a un doute, c'est super! Après, des fois on se rappelle avec un peu de nostalgie de cette période où on guettait le moindre signe suspect. Disons que la surprise est encore devant, c'est ce qui est beau!
Courage et j'espère lire de bonnes nouvelles pour toi aussi. En tt cas tu es super patiente d'attendre pour le test. Donc si je comprends bien tu vas attendre encore deux jours environ pour le faire?

Profil : Occasionnel
huskys
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 16:47:41  

oui car j'ai peur d'être déçue si le test est fait trop tôt et qu'il est négatif. Bien sûr, ça me "démange" beaucoup de le faire avant mais on dit toujours qu'il faut attendre d'avoir du retard. En + je ne sais pas si je peux considérer que mes pertes brunes sont des règles. Je n'ai pas vraiment de symptômes à part une baisse de l'appétit, le bas du ventre un peu tendu,  des difficultés à m'endormir et des réveils fréquents la nuit. Pas de nausées, pas de douleurs dans les seins.

En tout cas si c'est + ce sera super car mon mari à son anniversaire la semaine prochaine.

Crois-tu que j'ai encore un petit espoir d'être enceinte ce mois-ci ? Mon ovu a eu lieu le 25 au plus tard car j'avais fais un test.

A bientôt

Audrey

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 16:59:53  

merci pour ton message de soutient.... je le trouve tres encourageant et reconfortant.... je suis en essai bb 1 depuis 1an cette semaine et c'est pas tj sfacile d'attendre.. je sais qu'il y a plus long ou pire mais par moment c'est dur de garder espoir.... et c'est vrai que depuis que je suis sur le forum je suis soutenue par des filles super et ca fait un bien fou.. tout comme ton message!!! felicitation pour ta grossess!

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZINIERES ATTENDENT LES VACANCIERES Ceux qui attendent (pas) leur rrr pour le 26/7 !
CYCLE 17 , on garde espoir et courage!!!! CELLES QUI ATTENDENT (PAS) LES RAGNAGNAS POUR MI JUILLET!!
LES GAZETTES ATTENDENT LITTLE 3++++...A QUI LE TOUR N°24
++ de juin, puppet et lilly vous attendent JUSTE UN PETIT MESSAGE DE COURAGE
pour celles ki attendent le verdict par ici!! Les GAZETTES attendent Kinder !
Plus de sujets relatifs à : Courage à toutes celles qui attendent leur tour!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MIGRAINE ET BILAN HORMONAL 1
Conception BB1 débute en février qui me suit??? 4
IL FAUT QUE JE PARLE A QUELQU'UN ET VITE ! 16
grossesse qui débute test a 50ul 0
mal en bas du ventre a j-6 des rrr normal ou pas? 5