/ / /

Courage Chouchou29!

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courage Chouchou29!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°144045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 20:54:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une pensée émue pour chouchou29 qui a appris ce matin une mauvaise nouvelle...Courage !! Tu finiras par avoir droit toi aussi à cette petite part de bonheur  qu'on attend toutes ici! Je pense à toi très fort...et on sait toutes ici ce que tu ressens, n'est ce pas les filles?? C'est dur mais il faut maintenant penser au nouvel essai et se dire que celui qui vient sera peut-être le bon! Allez, ne te laisse pas abattre! Allez, les filles, aidez-moi à lui redonner espoir....gros bisous à toi chouchou29, et à toutes celles qui comme nous attendent LA bonne nouvelle...

n°144097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 00:07:32  

Courage !!!!!!! pour moi aussi c'était "raté" pour ce mois... grrrrr .... arme toi de toutes les ondes ++ pour être au top de ta forme pour la prochaine ovulation. on se tient au courant si tu veux ....@+ Louanny*

n°144188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:43:39  

S'il vous plait, les filles, je vous demande juste un petit mot d'encouragement pour chouchou29...vous savez toutes que ces moments sont difficiles quels que soient le nombre d'essai...je suis sûre que ça lui fera beaucoup de bien! Merci LOUANNY* pour ton petit mot... Bisous à toutes!! Courage aussi à toutes les autres qui attendent, qui sont déçues...le bonheur n'est pas très loin!!!

Publicité

n°144197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:54:41  

Les 1ers jours sont les plus dur tu le sais après y avoir cru il faut malheureusement redescendre sur terre, mais dis toi que le jour où tu auras la chance de voir un beau + sur un test de grossesse toutes ces deceptions ne seront plus qu'un mauvais souvenir et le jour où tu tiendras dans tes bras ce bébé tant attendue tu n'y penseras même plus et tu lui donneras tout l'amour que tu peux offrir et il aura la chance d'avoir une maman qui le désirais vraiment alors courage reprends vite le dessus et surtout les essais avec ton chéri. Je suis de tout coeur avec toi je sais qu'on a besoin de soutien dans ces moments là et que les gens qui nous sont proche ne le comprennent pas forcément donc si tu as besoin n'hésites pas je suis là et on est toutes là pour toi. Bisous

n°144212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 11:21:01  

Coucou, merci à heddam01 qui me soutient depuis plusieurs mois !! heureusement que tu es là ! et merci à Louanny et à Karcsl qui m'ont laissé des messages de reconfort ! Ca me fait super plaisir de voir qu'on est soutenue et comprise !! Je sais qu'il ne faut pas baisser les bras !! et je vais reprendre le dessus !! y a pas le choix !! et peut être que ce 5ème mois d'essai sera le bon !!! En tout cas encore mille mercis et bonne chance aussi à vous !! j'espère que nous aurons bientôt un beau ++. Bisous. Chouchou29

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à pirluit, chouchou29 et celles qui me connaissent Message pour chouchou29 et les autres
Message à Chouchou29  
Plus de sujets relatifs à : Courage Chouchou29!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test ou pas test? 11 04/05/2005 à 21:46:05
Delai minimum pour une amniocentèse! 2 01/05/2005 à 08:44:46
HELP......................................... 1 30/04/2005 à 07:58:57
aidez moi svp 4 29/04/2005 à 22:46:36
comment être naturelle lors d'un rapport alors que tout est 1 29/04/2005 à 17:21:01

Suivez-nous