/ / /

Courbe à J35 et symptômes

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courbe à J35 et symptômes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 16:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  J'ai fais ma courbe ce mois-ci depuis le 5 mars dernier et j'ai ovulé à J21. Je lis partout que nous devrions obligatoirement avoir nos règles 14 jours après l'ovulation. Au jour d'aujourd'hui, je suis à J35 soit 2 jours de retard. J'ai fais un test ce matin et il était négatif . Cependant, j'ai des symptômes : boules à l'estomac, grosse fatigue, tiraillement dans le bas ventre et mal au seins. Alors je n'y comprend plus rien. Donnez-moi votre avis. Merci et à bientot.

n°127171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 17:07:47  

Et bien moi j'ai ovulé le 20 mars d'apres ma courbe des T°, j'ai fais une pds mardi 5 avril et c'était positif! pour en être plus sure, je te conseille d'aller en faire une aussi comme ca tu sera fixée! car on ne sait jamais! mais tu sais quelques fois les symptomes de grossesse resssemblent beaucoup a ceux des regles!!! bisous

n°127174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 17:12:54  

attention, lily, même si bien sur j'éspère que pour toi il s'agit de syptômes de grossesse, mais j'ai vécu la même chose il y a 3 mois. j'ai arrêté la pilule il y a 15 mois, et j'ai des cycles très bien réglés. Sauf, une fois. effectivement j'ai eu moins aussi des douleurs dans les seins et des tiraillements dans le ventre. j'ai attendu 5 jours avant de faire un test pharmacie et le résultat fut négatif. Et dès le lendemain, j'ai eu mes règles, soit une semaine après la date effective de celles-ci. Alors, pas de fausses joies, et surtout patiente encore 7 jours avant de gaspiller peut-être de l'argent inutilement et surtout pour ne pas être décue. Voilà, bon courage et surtout bonne chance... Ps : tu sais, toutes les femmes enceintes n'ont pas de symptomes...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin d'aide pour courbe de températue
salut les fille la courbe de température?????!!!! urgent probleme de courbe de T!!!
courbe de t a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help
aidez moi:courbe folle! Comment faire sa courbe????
interpretation de ma courbe HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE
Plus de sujets relatifs à : Courbe à J35 et symptômes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tabac et ovulation 1 11/04/2005 à 00:38:54
Y a t'il de grandes chances??? 2 09/04/2005 à 13:30:41
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! 1 09/04/2005 à 12:00:51
RETARD INEXPLIQUE 4 09/04/2005 à 17:22:16
Bonjour à toutes 6 09/04/2005 à 09:13:36

Suivez-nous