/ / /

courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 23:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

arrivée des règles... En effet, j'entends bcp dire que la prise de température et stressante or pour ma part, elle m'évite au contraire de stresser, de me demander si ce n'est pas trop tot pour faire un test... Car, si la courbe est lisible (ce qui doit l'etre si la t° est bien prise), on connait le jour d'ovulation et donc le jour d'arrivée des règles si absence de fécondation. Donc, si 1 ou 2 jours après ce jour de probable arrivée vous n'avez pas de règles et qu'en plus la t° s'est maintenue haute, alors, ce sont 2 signes très porteurs d'espoir de grossesse. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 09:29:34  

je ne sais pas si tu pourras m'éclairer un peu,mais je tente le coup quand même....voilà,j'ai fait un fc le 15/06,mes rrrr sont revenues à j28 aprés,(le 12/07).avant cette fc,j'avais des cycles de 30 jours.j'ai tout fait pour que ça marche ce mois ci et aujourd'hui je suis à j31,et toujours rien...je n'ai jamais pris ma t°,sauf ce matin juste pour voir,elle est à 37°.je l'ai prise aussi à mon couché hier soir et elle était à 37.3°.je ne sais pas quelle est la t° moyenne lorsqu'on est enceinte???et toi?de plus je ne suis pas dans mon assiète depuis 3/4 jours,ventre gonflé,seins qui lancent(mais pas tendus ni gonflés),bouffée de chaleur tout le temps, super mauvaise humeur.mais je ne veux pas croire à tous ces signes,car je me dis que c'est dans ma tête et que tout ça annonce surement mes rrrr,trop peur de me faire un film qui n'aurait pas la fin que je souhaite tant...est ce que ma t° te parle???merci pour tout!!!!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:44:13  

désolée de te répondre si tard mais j'attendais que me puce fasse la sieste pour etre tranquille...Il n'y a pas de t° moyenne qd on est enceinte: pour chaque femme, c'est diférent. Sinon, après ta fc, ton cycle est peut etre perturbé et tu n'as peut etre pas ovulé à J16. Si tu n'as pas pris ta t° pdt tt le cycle, tu ne peux pas connaitre précisément ta date d'ovulation. Par contre, ne prends ta t° que le matin avant de mettre le pied par terre sinon, ça ne sert à rien. 37°, c a priori une t° post ovulation mais le tout est de savoir qd as tu ovulé? Soit tu fais un test, soit tu continues à prendre ta t° et si elle reste aux environs de 37° pdt 10 ou 14 jours et que tu n'as pas de règles, alors, c tt bon. N'hésites pas. Biz. Nanou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:32:53  

merci cocotte de m'avoir un peu plus éclairé la dessus!ma t°est toujours à 37° ce matin,alors j'attend encore quelques jours,jusque lundi et je pourais faire un test?j'en serai à j30+5j.en tout cas je t'ai déjà lu sur d'autres postes et tu as l'air super calée sur pas mal de choses!!!merci pour tout en tout cas!!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:09:11  

Coucou et merci pour le compliment. Je suis bien informée: j'ai fait de la bio en fac de psycho et je suis très intéressée, alors... Tu peux effectivement faire un test mais tu peux également avoir ovulé à J29 et dans ce cas, le test ne pourrait marché qu'à partir de J39 environ. alors, pas de stress ni d'inquiétude si c négatif: ce sera peut etre encore trop tot. Biz. Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:58:09  

up pour iloa 43

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:51:24  

salut nanou, g une petite kestion a te poser niveau température.. voilà g ovuler à J17, temp à 36.3° . aujourd'hui je suis à J30 et jatend mes rrrr pour demain.. kan est ce ke la temp chute avant les règles?? depuis 13 jours je suis entre 36.8 et 37.1. ce matin je suis encore à 36.8. éclaire moi stp.. dois ton obligatoirement etre au dessus de 37 pour etre enceinte car g une temp basale basse et je monte rarement au dessus de 37?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:44:26  

coucou cassie: la t° peut chuter juste avant les règles ou pdt les règles. Ce sont les 2 signes conjugués: absence de règles et t° haute pendant plus de 14 jours qui sont signes d'espoir de grossesse. Sinon, il n'y a aucune obligation à être au dessus de 37° lorsque'on a une t° basale basse comme tu as. J'espère un bo + pour toi. biz. Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:47:03  

justement, je souhaite un + mais pas ce mois ci kar je me bat contre une infection et je suis sous traitement donc g pas envie de commencer une grossesse dans ces conditions.. c'est pour ça g un peu peur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 20:28:20  

Salut nanou, tu n'es pas médecin par hasard ? Non je plaisante ! juste une petite question, je te donne les quelques jrs de t° que j'ai pris depuis l'ovulation e ttu me dira ce qu'on t'en pense , jr 10 - 36°5, jr 11 (je n'ai pas pu la prendre et je pense que c'est le jr de l'ovulation) jr 12 - 36°5, jr 13 et 14 - 36° 7, jr 15 - 36°8, jr 16 - 37, jr 17 à ce jr - 37° et ca stagne qu'on pense tu ? Pourquoi je te dis que je te dis que le jr 11 est le jr probable de l'ovulation car le mois dernier ca a fait comme cela, après l'ovulation la t° est monté doucement et est rester au dessus de 37 jusqu'au règle et est redescendu. Alors qu'en pense tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 22:18:01  

bonsoir, non effectivement, je ne suis pas médecin, instit spé seulement. Seulement, j'ai fait de la bio à la fac et je suis intéressée par le sujet, alors... effectivement, une ovulation a J11 me semble une bonne déduction puisque ta t° augmente ensuite. Tu devrais avoir le verdict autour de J25 si J11 est bien ton jour d'ovulation. A combien en es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 22:18:55  

alors, je te souhaite un bo + différé... biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:08:03  

merci m'avoir répondu, mais il y a une chose qui m'inquiète, c'est que après l'ovulation ma t° monte doucement et reste stagner  à 37°1, normale cela ? Je suis à jr 23 pour un cycle de 32 jrs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:13:36  

j'oubliais, en plus c'est la bien la première fois que j'ovule aussitot, car la veille du jr d'ovulation j'avais des glaires et cela m'avait étonnée car j'attendais mon ovulation à jr 15 ou 16.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:19:00  

re. que ta t° monte doucement puis stagne, ce n'est pas un soucis. par contre, ton cycle est bcp plus court cette fois ci compte tenu de ton ovulation à J11. en effet, la période post ovulatoire dure entre 10 et 14 jours mais pas plus, sauf en cas de grossesse. C'est pour ça que si à J25 ou J26 tu n'as tjs pas de règles, c'est un bon présage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:24:47  

ca je l'avais calculer, ovulation plus top règle (ou  pas) plus tot. depuis ce fameux jr ou je n'ai pas pris ma t° (jr supposé ovulation) je suis entre le désespoir et l'espérance car je ne sais pas ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit je te remerci pour toutes les précisions que m'a donné, ca fait si longtemp que j'attend (4 ans)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:41:55  

j'espère un + pour toi très bientôt. tu es d'où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:52:32  

je suis des D.O.M. et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:56:29  

de bretagne... Je vais me coucher. je prendrais de tes nouvelles demain. moi, j suis tjs dans l'attente... voir le post "J12 après ovu et pertes marrons" et peu optimiste pour ce mois ci. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:11:50  

salut.. moi jattendais mes rrrrrrrr ce matin mais rien...température à 37.2 au réveil ce matin..et hier soir g eu un énorme vertige.. g failli tourner de l'oeil.. je minkiète un peu, je souhaite plus ke tout avoir de nouveau un petit bout mais pas dans ces conditions.. et toi tu en est ou? tu attend (pas) tes vilaines?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 22:24:32  

hélas pour moi, le cycle 2 est terminé. j'ai un peu (bcp!) espéré avec des pertes peu abondantes et marrons mais non, mes règles ont bien débarqué! Me voilà partie à l'assaut du cycle 3... Biz. Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:59:07  

Je sais pas si tu peux m'aider pour ma courbe de T°?? Elle est bizard!  j3:35.8 _  j4:36.2 _  j5:36 _  j6:35.8 _  j7:36 _  j8:36.1 _  j9:36 _  j10:35.9 _  j11:36 _  j12:36.2 _  j13:35.8 _  j14:36 _  j15:35.9 _  j16:36.3 _  j17:35.9 _  j18:36.2 _  j19:36.4 _  et aujourd'hui j20:36.5  et oui elle est vachement bizard au point ou elle me rend malade c'est le 1er mois ou je prend ma T° et pourtant je la prend tous les matin au lit a peut prés a la meme heure comme me l'a conseillé mon medecin. Ma question est: est se que j'ai déjà ovulée? Si oui quand? Sachant que j'ai des cycles plus ou moin long (41 pour le mois de juin et 31 pour le mois de juillet) je suis sous homéo se mois si. J'attend ta reponse BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 11:03:08  

bonjour, une ovu à J17 peut etre? Ce sera confirmé si ta t° continue de monter comme elle fait depuis ce jour là. Fais tu un graphique avec tes t°? C'est souvent bcp plus parlant que des t° en vrac come ça. je peux te donner une adresse de site où le grphique se fait tt seul si tu veux. J'attends ta réponse. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 11:24:23  

Enfin quelque qui donne une réponse a cette courbe étrange  tu me redonne le moral depuis 4jours je suis déséspéré. De se qui est du site je le connait déjà j'ai fait pratiquement tou les site telement j'étai desésperé le pb c'est que j'ai pas d'imprimente pour l'imprimer!! Mais c'est pas grave je ferai un graphique sur papier. Donc normalement ma T° va contunuer a augmenter? Donc si j'ai des rapport aujourd'hui ca ne servira a rien puisque j'ai déjà ovulé c'est ca?? BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 13:51:53  

re, le seul soucis avec la courbe de t°, c'est qu'on ne sait qu'après qu'on ne s'est pas planté sur le jour d'ovu.. mais bon, la t° du J17 est parmi tes plus basses t° puis elle augmente à J18, 19 et 20 donc, y a des chances que ce soit bien cela. Donc, on se situerait 3 jours après l'ovu. compte tenu de sa durée de vie de 48h environ, ça semble un peu tard mais rien ne t'empeche... tt plaisir est bon à prendre! Ta t° devrait encore augmenter ou stagner. Cela fait 3 jours de t° haute: si elle reste encore haute pendant 11 ou 12 jours et plus (soit 14 jours en tout) et que tu n'as pas de règles, tu peux espèrer un +. biz.nanou

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Svp votre avis sur ma courbe courbe de temperature au secours j'ai rien compris ... URGEN
qui veut bien regarder ma courbe svp! Courbe de T° en plein milieu de cycle
courbe de t° valable ou pas? qui peut commenter ma courbe ? Merci
Ma courbe est-elle régulière ? QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE ,
interpretation de ma courbe  
Plus de sujets relatifs à : courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DE PARLER 9
g ete voir gygy trop inquiete 1
à propos des températures 6
vilaine prevue le 9 et toujours rien mais 17
ESSAI BB2 REG PREVUES 18/08 15