38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 13:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re, le seul soucis avec la courbe de t°, c'est qu'on ne sait qu'après qu'on ne s'est pas planté sur le jour d'ovu.. mais bon, la t° du J17 est parmi tes plus basses t° puis elle augmente à J18, 19 et 20 donc, y a des chances que ce soit bien cela. Donc, on se situerait 3 jours après l'ovu. compte tenu de sa durée de vie de 48h environ, ça semble un peu tard mais rien ne t'empeche... tt plaisir est bon à prendre! Ta t° devrait encore augmenter ou stagner. Cela fait 3 jours de t° haute: si elle reste encore haute pendant 11 ou 12 jours et plus (soit 14 jours en tout) et que tu n'as pas de règles, tu peux espèrer un +. biz.nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 13:57:59  

salut nanou jaurais une petite kestion à te poser, ma température basale est de 36.3. depuis aujourd'hui 15 jours ma température varie entre 36.8 et 37.2 et toujours pas de règles à l'horizon..aujourdhui je suis toujours à 36.8.. que dois je en penser?  g de grosses pertes blanches mais aucune douleur de règles ki d'habitude me prévienne au moins 3 jours avant..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:21:15  

salut! as tu fais un graphique? c'est souvent plus parlant. Ca fait 15 jours que ta t° est haute?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:24:38  

oui g fait un graphique et ma temp est haute depuis le 6 aout (g ovuler le 5 aout) depuis le 6 ma temp varient entre 36.8 et 37.2 mais c'est rare ke g au dessus de 37 kar ma temp basale est de 36.3 voire 36.2.. ten pense koi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:31:40  

t° haute pdt plus de 14 jours et absence de règles.... j'en rêve moi! Ces 2 signes conjugués sont signes de grossesse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:55:43  

j'en rêve d'avoir une t° haute de + 14 jrs, quoi qu'il en soit je dois être patiente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 08:52:25  

Merci encor tu m'a bcp aidée c'est vrai qu'avec une courbe c'est mieu on y vois bcp plus clair jpense aussi que j'ai ovulée j17 ma T° continu a grimper et j'ai des douleur a la poitrine je te souhaite aussi un beau +++ ainssi a toute les filles  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:22:59  

bonjour  voila je voudrais un peu d'aide car je ne comprend rien a la temperature. allors pouvez-vous m'aider s'il vous plait?? comment on voie qu'on ovul ou pas?? j'attend vos reponse cela fais plus de 3 ans et demi que je voudrais tomber enceinte et toujour rien. allors aider moi je desepert  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 15:23:01  

bonjour, je te fais remonter le post de pami02 sur la t°. j'y ai mis pas mal d'explications. si tu en veux d'autres, n'hésites. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 15:41:09  

salut, je vois que tu t'y connais un peu dans le système de la courbe des températures ! est ce que tu pourrais m'aider, je suis actuellement en train de faire ma courbe et je m'aperçois qu'au 17ème jour de mon cycle, qui est de 28, la température n'est toujours pas de 37° !!!! est ce possible de tomber enceinte avec une température inférieure à 37° ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 22:18:55  

bonsoir, tu peux lire le post de pami02 sur la t°, il y a pas mal de détails mais pour faire vite, si ta t° basse ou t° basale ou t° avant ovulation est de 36.3 ou 36.4, ta t° haute peut tt à fait ne pas dépasser 37° . ce qui importe c'est le décalage (d'environ 0.5°) entre ta t° basse et ta t° haute. biz et n'hésite pas à me recontacter. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:05:57  

je te remerci d'avoir repondu a mon message. j'ai etais voir ton poste de pam02 et j'ai etais sur le site que tu lui a donner. donc, il y a un truc que je ne comprend pas? je doit prendre ma temperature a la fin de mes regles? mais je ne comprend pas comment on voie si je suis en ovulation ou pas? il faut que ma temperature soit la plus bas et la ces le jour de mon d'ovulation? meme dans ton message de pam02 je ne comprend pas trop. je suis dsl. enfin j'aimerais si posible me marquer la temperature du premier jour a la fin et me dire le jour d'ovulation? enfin je te demande un exemple pe etre que la je comprendrais un peu mieux. j'attend avec impatience merci encore a toi. ho faite toi tu en n'est ou??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:02:04  

Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions. Tu peux commencer à prendre ta t° dès le premier jour de ton cycle donc dès le début de tes règles. Le jour de l'ovulation, c'est la t° en effet la plus basse de ton premier palier. Tu as confirmation que c'est bien ton jour d'ovulation lorsqu'ensuite la t° monte, plus ou moins vite selon les femmes puis stagne à une t° d'environ 0.5° supérieure à ta t° du début de ton cycle. si tu me donnes une adresse mail, je veux bien t'envoyer ma courbe du cycle précédent car elle est assez lisible.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:03:00  

je te remerci beaucoup voila mon adresse e mail. caroline57@hotmail.fr allors jattend avec impatience tes courbes de temperature bisou a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:28:05  

je n'en ai qu'une à t'envoyer mais je te l'envoie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:50:27  

J'ai encor un pb  ma T° étai belle et bien en train de grimper jusqu'a hier je suis passé de 36.6 a 36.1 chute libre et aujourd'hui 36.2 alor que j'aurai mes régles que dans 6jours!!! Je pense que s'est fini pour se mois si pas de bébé c'est foutu tu en pense quoi toi???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:21:09  

Le site dont tu parles ça m'interesserait, si ça ne t'embète pas. Je suis à essai 5 pour BB2 et je n'ai jamais pris la température et je voudrais essayer, mais je n'y connais rien. donc ce site pourrait m'aider. Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:07:01  

J'ai besoin de toi j'attend ta reponse merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:17:02  

Effectivement, je pense que la descente est grande pour que ce soit positif... L'avantage, c'est qu'au moins, tu ne te fais pas de faux espoirs car moi, a t°, elle ne baisse qu'une fois les règles terminées. alors, quand tu as des règles peu abondantes, tu peux continuer à espèrer, pour rien... Biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:49:27  

jme disai bien mai je n'était pas trés sur. Bah j'aurai plus qu'a entamer mon 6éme mois d'éssai. En tou cas je croise les doigt pour toi je te souhaite un beau ++ BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:57:12  

le site, c doctissimo.fr     sinon, pour des infos, le post de pami02 sur la t° est bien détaillé. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:07:04  

Pourai tu m'éclairer  je sais je suis embétente Ma T° s'est remise a grimper en flaiche qu'est se que sa peux bien vouloir dir???? BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:02:55  

bonsoir et désolée, j'étais partie en week end... je n'ai pas d'aperçu de ta t° alors, c'est pas évident... et depuis, ça donne quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:29:42  

salut nanou je voulais savoir car j ai eu mes regles le 2 aout et j ai commencer ma temperature il y a que 2semaine et depuis ses 2semaine elle et que au dessu de 37 que cela signifirais pour toi j attend ta reponse merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:05:00  

bonsoir, pas de règles et plus de 14 jours de t° haute après ovulation et c'est jackpot! J'en reve! biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:14:54  

Elle monte elle déscend du n'importe quoi  en faite elle est haute et dés que j'ai des rapport avec mon chéri elle chute au réveille et remonte en flaiche le l'en demain je n'y comprend rien  mais je crois que se matin elle veulent déscendre malgré ma T° haute merci de m'avoir suivi BISOUS

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Svp votre avis sur ma courbe courbe de temperature au secours j'ai rien compris ... URGEN
qui veut bien regarder ma courbe svp! Courbe de T° en plein milieu de cycle
courbe de t° valable ou pas? qui peut commenter ma courbe ? Merci
Ma courbe est-elle régulière ? QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE ,
interpretation de ma courbe  
Plus de sujets relatifs à : courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DE PARLER 9
g ete voir gygy trop inquiete 1
à propos des températures 6
vilaine prevue le 9 et toujours rien mais 17
ESSAI BB2 REG PREVUES 18/08 15