Tomber enceinte : La_Zouille et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:14:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle monte elle déscend du n'importe quoi  en faite elle est haute et dés que j'ai des rapport avec mon chéri elle chute au réveille et remonte en flaiche le l'en demain je n'y comprend rien  mais je crois que se matin elle veulent déscendre malgré ma T° haute merci de m'avoir suivi BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:34:54  

Salut les filles!!! Je viens de lire vos messages et ça m'a décidé à essayé cette méthode. Je commence mon 5ème cycle d'essai de BB1 et j'ai eu mes règles hier donc je vais commencer ma courbe. Mais avant j'aimerais être sure de comprendre alors qq'un peut m'envoyer sa courbe avec ses explications et les momnts important car je crois que j'ai compris en gros  que tant que la t° est basse c'est que c'est avant l'ovulation et que qd elle remonte c'était la veille... C'est ça? Ensuite il faut qu'elle reste haute car si elle redescend c'est signe de règle. C'est toujours ça? Si quequ'un peut m'envoer sa courbe à sandrine.queyrel@freesurf.fr. MERCI D'AVANCE et bons calins à toutes...........  SANDY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:44:03  

salut à toutes!!! g une petite kestion ki me turlupine.. voilà, le mois dernier mon cycle a été de 32jours (ça va encore..) et là je suis à J10 de mon cycle et je prend ma temp tous les jours de la meme facon avec le meme thermomètre et à la meme heure..de J1 à J9 ma temp a été tous les jours de 36.5 et aujourd'hui elle est à 36.1!!!! est ce ke cela veut dire ke jovule??? c'est pas possible, ça me ferait un cycle de 24 jours??!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:37:22  

merci de m avoir repondu mais j aimerais un peut plus de renseignement  tu en pense koi toi car le mois dernier j ai eu mes regles le 2 je sait pas a combien de temp je suis de mon cycle et encore aujourdhui ma temperature 37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:25:20  

bonsoir, le post sur la t° de pami02 (j'essaye de te le faire remonter, si je le trouve) est clair sur les explications. ensuite, je veux bien t'envoyer ma courbe. c'est celle du cycle précédent avec ovulation tardive à J28 (cycle long de 41 jours). biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:27:03  

bonsoir, un cycle de 24 jours, c'est possible. attends un peu de voir si ta température augmente dans les jours qui viennent. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:30:44  

bonsoir, les cycles se suivent mais peuvent ne pas etre d'un durée identique. dans ce cas, c'est toujours la période pré ovulatoire qui varie. la période post ovulation a toujours une durée identique (10 à 14 jours selon les femmes). peu importe donc de savoir où tu te situes dans ton cycle. si tu es à plus de 14 jours après ton ovulation et que tu n'as pas de règles, c'est que c'est surement bon. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 01:12:11  

MERCI beaucoup j'ai lu le post que tu m'as fait remonter et en effet c'est clair et  c'est bien ce que j'avais cru comprendre. En gros faut faire pleins de calins avant la remontée de t° post ovulatoire c'est ça? Quand la t° remonte c'est que l'ovulation est passée. C'ezst nien ça NANOU pour résumer? Biz à toutes. Sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:08:31  

bonjour, pas besoin d'en faire des tonnes non plus: un calin tous les 2 jours, c'est suffisant, sauf si l'envie est plus forte mais ça ne changera rien pour bébé. L'ovule a une durée de vie de 48h donc le top, c'est un calin 2 jours avant la t° la plus basse, un calin le jour même et un calin 2 jours après + quand on a envie! Biz. nanou

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Svp votre avis sur ma courbe courbe de temperature au secours j'ai rien compris ... URGEN
qui veut bien regarder ma courbe svp! Courbe de T° en plein milieu de cycle
courbe de t° valable ou pas? qui peut commenter ma courbe ? Merci
Ma courbe est-elle régulière ? QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE ,
interpretation de ma courbe  
Plus de sujets relatifs à : courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DE PARLER 9
g ete voir gygy trop inquiete 1
à propos des températures 6
vilaine prevue le 9 et toujours rien mais 17
ESSAI BB2 REG PREVUES 18/08 15