58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courbe de t°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:29:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour à toutes, J'ai juste une petite question, qui peut paraitre stupide, ms je débute, alors je veux etre sure de bien faire. J'ai commencé ma 1ère courbe de température, il y a 5 jours, et je voulais savoir si cela était vraiment important de prendre sa température tjs à la meme heure ??? Peut on s octroyer un battement (par ex : 1h) ? Si oui, de combein max ? Merci pr vos reponses, ca m aidera à trouver ma date d'ovulation, et un peu grace à vous, à mettre en route un beau ++++++++++++++++++++++ dans pas longtps !!!  Bonne chance à toutes, et que les ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++++++++++ soient de plus en plus nombreuxxxxxxxx [/'fc3aad']['fc3aad']Audrey[/'f​c3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:41:22  

Une ptite réponse rapide SVP !!! merci de contribuer (lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:00:52  

oui c'est important la régularité des prises de t° sans cela tu n'arrivera pas à voir la différence de t) entre le moment ou tu ovules et après ... BISES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:07:12  

Merci pr ta réponse. A t on + ou - 30 minutes ? ou -? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:53:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:08:30  

Juste une petite reponse plus précise, apres je vous laisse avec ca !!! SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:21:14