/ / /

Courbe de température, besoin d'aide !!!!!!!!

Tomber enceinte : Talie31 et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courbe de température, besoin d'aide !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bern80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,  Voilà ma courbe de température : 5ème jrs :36.1 6ème jrs : 36.4 7ème jrs : 36.2 8ème jrs : 36.1 9ème jrs : 36.1 10ème jrs :36.3 11ème jrs : 36.3 12ème jrs : 36.1 13ème jrs : 36.5   Alors quand pensez-vous ?

voltenn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:59:30  

Salut !

Ta courbe n'est pas très régulière et je trouve les températures un peu basses. De quelle façon prends-tu ta température ?
Sinon, c'est possible que tu es ovulé le 12ème jour vu que tu as une baisse puis une augmentation de ta température. Il faut que tu attendes demain pour voir si ta température se maintient et reste haute.
Il faut voir aussi si tu as des cycles longs, normaux ou courts.

En tous cas, fonce sur les TP comme ça tu es sure de mettre toutes tes chances de ton coté.

Bon courage

---------------
EWILp1
bern80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:04:10  

je prend ma température par l'anus. moi aussi je trouve qu'elle est basse ! Malheureusement mon loulou est pas là pour la semaine. on c'est fait des calins lundi avant qu'il part et il revien vendredi soir. est ce que j'ai une chance de tomber enceinte ce mois ci. moi je ne crois pas trop ![url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

Publicité

bern80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:18:40  

y a t'il quelqu'un s'il vous plaît !!!!!!![url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

voltenn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:24:18  

Si tu as ovulé hier et que vous avez fait des calins hier alors oui, tu as toutes tes chances. Les tp sont à faire surtout avant l'ovulation (3/4 jours avant).

---------------
EWILp1
bern80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:37:10  

Donc j' ai peut etre ovuler, j'espère au moin que cette fois ci ça à marcher sinon je pleure, non c pas vrai je serai déçu et puis c tout je recommencerai l'expérience le mois prochain. merci de m'avoir répondu, c gentille. s'il y a aussi d'autre fille qu'y veut me donner leur avis c possible ! au moin ça va m'aider à avoir une lueur d'espoir !

bern80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:38:45  

A peut etre que c'est fausser je prend ma temp vers 4h30 et 5h00. Donc c'est râter ![url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

voltenn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:52:02  

Ce n'est pas grave si tu prends ta température à 5h du mat du moment que tu la prends tous les jours à la même heure (y compris le week-end)
Par contre, ça expliquerait qu'elle soit aussi basse. Le principal, c'est que tu te fixes toujours sur la même heure de prise. Attention, si la prise diffère d'une heure, ça a une incidence (je l'ai testée)

---------------
EWILp1
bern80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:56:14  

Avec tout ça c'est sûr je l'ai peut etre fausser je crois qu'il y  a au moin un ou j'ai fait à 3h49. Car il fallait que je me lève tot et je voulais d'abord prendre ma t°. !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boutonor81..suite a mon post, besoin d'info courbe de temperature
besoin d'aide pour ma courbe de temperature besoin d'aide pour la courbe de temperature
besoin d'aide pour courbe de temperature courbe de temperature besoin d aide SVPPPP
besoin d'aide pour ma courbe de température besoin d'aide pour courbe température!!!!
Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température besoin d'aide pour courbe de température
Plus de sujets relatifs à : Courbe de température, besoin d'aide !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a passé son permis tout en étant enceinte ? besoin de co 6
JEANNE TU NOUS MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4
dois-je faire un test de grossesse ? 1
Traitement homeo 3 1274
TEST GENERAL MARKET 12