/ / /

Courbe de température indéchiffrable???

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courbe de température indéchiffrable???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:08:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allo à toutes et Bonne année!! Santé et bébé à toutes!!! Ma question : j'ai lu sur un site que pour 20% des femmes, la courbe de température était impossible à interpréter. Je me demandais comment fait-on pour savoir si c'est notre cas car moi ma courbe est en dent de scie sans arret... Elle varie entre 35.9 et 36.6 (une seule fois a 36.8) et je n'ai aucun plateau marqué et comme mes températures sont trop différentes d'une journée a l'autre je n'ai pas pu détecter mon ovulation. Nous avons alors fait des calins un peu n'importe quand sans trop s'y attarder. Mais je voulais savoir si j'étais la seule dans mon cas... J'ai pris un rendez-vous chez mon gynécologue mais dans le coin ou j'habite c'est très long. Je pris RV auj et je vais le voir seulement en juin... 0... Je vais surement allé voir mon médecin de famille le mois prochain si toujours rien,,, mais bon.. Merci de m'aider mais surtout de me rassurer...

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:49:31  

bonjour, je suis dans le meme cas que toi température entre 36.3 et 36.6 tout le temps donc impossible de savoir l'ovulation malheureusement je peu pa t'aider car je vais surement aller voir mon généraliste le mois prochain pour qu'il m'explique avec mes courbe je voulai juste te dire que tu n'étais pas tout seule et je croi que en effet tu devrai voir ton généraliste pour qu'il voi tes courbes BON COURAGE BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:18:45  

aujourd hui ma t° est à 36,2° alors que lundi : 36.1, mardi : 36, mercredi : 36.3. Donc j ai ovulé mardi, en plus j avais des pertes style blanc d oeuf lundi et mardi et depuis elles sont dites "cremeuses", donc je comprends pas que ma t° puisse redescendre au bout de 2j apres ovulation, c etrange. Ce mois ci je ne comprends rien du tout a cette courbe, et ca monte, et ca descend, et ca remonte, et ca ... La galère, comme ci c etait pas deja suffisement prise de tete. Bon je me demande si le mieux ne serait il pas de ne plus prendre sa t°, ca ferait moins de stress, pfffffff je sais plus, et ca me saoule

Publicité

marisada
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:01:46  

C'est vraiment difficile de voir la température faire le yoyo comme ca... Je ne suis pas capable de ne plus la prendre car je me demande si ce n'est pas parce que je n'ovule pas ou que mon ovulation est problématique... Alors aussi bien continuer les courbes. J'ai un léger retard de regle alors j'espere que c'est pour la bonne raison... En attendant on verra bien... On continue de se soutenir.. Je me sens déja moins seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:31:49  

coucou les filles, alors moi je vai vous dire ce ke jen pense.. g perdu mon bébé en juin 2005 .. après jétais obsédé par l'idée davoir un bébé alors g tout fait, courbe de temp, test d'ovu, homéopathie.. g jamais rien compris à ma courbe kar pa de plateau.. et pourtant FC le 20 juillet et ensuite nouvelle FC le 29 septembre.. en + javais des cycles trè long.. ma courbe ne ma jamais aider car on pouvait pas linterpreter... désormais je pense kil faut laisser faire Dame nature.. je c ke c'est long et très dur d'attendre mais tout vient à point à ki c attendre non??

marisada
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:34:09  

J'ai vu sur ce site  : http://groups.msn.com/qvsl9h7b [...] ature.msnw   que lorsque la température est en dent de scie (ce qui est mon cas) cela signifie un cycle sans ovulation. Mais Cassie est tombé enceinte quand meme avec une courbe sans plateau... C'est a y rien comprendre.

marisada
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:54:51  

Mais j'ai fait un test pipi dimanche ++++ et une prise de sang ce matin car mes rrr tardaient et c'est aussi ++++++++.... J'en reviens juste pas... On en était a C2 (C3 si on compte le mois qu'on a décidé mais il était trop tard ce mois la)... J'ai pris ma température ce matin pour voir et j'en étais à 36.7... C'est étrange... Mais je suis tellement heureuse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:06:13  

Moi g des cicles completement irregulier et une amie avait les meme souci.elle m a dit qu elle avait acheter des test d ovulation en pharmacie . DEUX MOI PLUS TARD L ETAIT ENCEINTE DE SON FILS; g essaye ce moi ci .C QUAND MEME PLUS FACILE;  bon courage a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment marche la courbe meilleurs voeux ! Petite question sur ma courbe
courbe temperature Info !!!!Courbe de tempérautre
Qui peut m'aider à interpréter ma courbe ? que pensez vous de ma courbe
ma courbe ne fait ke monté est bon signe???? Courbe de température basse !!!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? interpretation de ma courbe
Plus de sujets relatifs à : Courbe de température indéchiffrable???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de règles, mais... 0
t° baisse après les règles ? 1
qui peux m'aider svp 8
SYMPTÔMES TROT TÔT ??????????????? 2
ptite question 0